| Minecraft | |
|
+20Bennati Sélěna-Gòmẽz DSK Cyclisfann Delparos Schleck35 Cancellara Kripk Ivan Cunégonde Raf' Popovych Qua Compte Fondateur Drogba83 Stoud'Mania Danka Rib' Gilbert Sophitia Alexandra 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Minecraft Jeu 5 Mai - 18:08:18 | |
| J'ai des potes qui l'ont créé en 1.5 sur un hébergeur payant (12€ par moi seulement) et ils se régalent. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Minecraft Jeu 5 Mai - 18:19:44 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Non même pas, les serveurs sont fait de façon privé ^^ Ceux qui achète Minecraft, c'est pour pouvoir avoir toutes les possibilités que procure le jeu ^^ Là on est dans une version 1.2, donc il manque beaucoup de truc par rapport à ceux qui ont acheté le jeu, et qui en sont au 1.5 ^^
Les serveurs peuvent être crée par tout le monde, après ça dépend fortement de la config de l'hébergeur ^^
Et les serveurs ne sont ouvert que quand l'utilisateur de l'ordinateur l'a lancé ^^ Donc, y en a qui laisse leurs ordi 24h/24 oui ^^ Ah ok, je comprends mieux. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Minecraft Jeu 5 Mai - 18:24:00 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- Le serveur est ouvert ? Parce que moi je le vois fermé...
Oui Cyclis, il est ouvert depuis 17h ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Minecraft Jeu 5 Mai - 23:39:57 | |
| OMG https://www.youtube.com/watch?v=mAP3aNXp97M&annotation_id=annotation_204193&feature=iv Et y'en a des pires x) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Minecraft Ven 6 Mai - 8:01:37 | |
| Stylé | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Minecraft Ven 6 Mai - 8:32:20 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Minecraft Ven 6 Mai - 9:10:37 | |
| Même l'adamantine à 30 mètre à péter J'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft Ven 6 Mai - 18:30:43 | |
| Un de mes potes a fait pire Il a pété la bedrock (la couche 0) à la TNT, et il est tombé dans le vide et le serveur a planté, et y a un message d'erreur comme quoi il pouvait pas voler PS : Serveur allumé _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Minecraft Ven 6 Mai - 18:39:25 | |
| Il a atteint les limites du jeu ^^ Fort ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Minecraft Ven 6 Mai - 19:37:11 | |
| Le serveur est ouvert? Si oui je suis chaud là ^^ J'ai mon projet de temple aztèques qui a commencé en fait (quand je parlais de montagne avec une forme marrante...) Mais je vais m'attaquer au stade (il faut que je retrouve le chemin du retour par contre). | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Minecraft Ven 6 Mai - 21:03:36 | |
| - Zoc' a écrit:
- Le serveur est ouvert?
Si oui je suis chaud là ^^ J'ai mon projet de temple aztèques qui a commencé en fait (quand je parlais de montagne avec une forme marrante...) Mais je vais m'attaquer au stade (il faut que je retrouve le chemin du retour par contre). J'ai de la Moss Stone pour ça si tu veux ça peut être sympa. J'ai pas l'impression que ça soit ouvert par contre.. | |
|
| |
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Minecraft Sam 7 Mai - 15:19:41 | |
| Mon projet je vais devoir le mettre de côté pour attaquer le stade, c'est trop long, j'ai fait qu'un côté après je vais devori remplacer tous les blocs en surface par un bloc stylé (c'est quoi ton truc Danka?). | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Minecraft Dim 8 Mai - 12:58:12 | |
| C'est de la cobblestone avec de la mousse dessus. ^^ De la cobble rare quoi x) | |
|
| |
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Minecraft Dim 8 Mai - 16:24:13 | |
| Y tue ce jeu Le plongeoir aussi c'est sympa | |
|
| |
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Minecraft Dim 8 Mai - 16:30:45 | |
| surtout avec les caves de chacun ca va être galère ^^ (genre maison de raf.. ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft Dim 8 Mai - 16:33:09 | |
| Ouais, mais je crois que je vais relier la ville par une seule gare ^^
C'est plûtot le reste en fait ^^ Je pense faire un truc style : du village sportif, vers ton souterrain au Nord, puis du village, vers la ville, de la ville, vers le village, de la ville vers le Nord ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minecraft | |
| |
|
| |
| Minecraft | |
|