|
|
| 16e de finale : Zelda vs Minecraft | |
| |
Zelda ou Minecraft ? | Zelda | | 82% | [ 9 ] | Minecraft | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: 16e de finale : Zelda vs Minecraft Jeu Déc 06 2018, 13:45 | |
| | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: 16e de finale : Zelda vs Minecraft Jeu Déc 06 2018, 13:57 | |
| Zelda ! Oracle of Seasons Jamais compris comment Minecraft était aussi apprécié, je trouve ça complètement bidon ^^ | |
| | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: 16e de finale : Zelda vs Minecraft Jeu Déc 06 2018, 15:12 | |
| Juste testé Ocarina of Time étant gamin, c'était pas mal sans plus, Minecraft comme Froome, je n'y trouve aucun intérêt ^^
Zelda. | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: 16e de finale : Zelda vs Minecraft Jeu Déc 06 2018, 16:26 | |
| Aie aie aie, deux très très très grands...
Les Zelda c'est légendaire, c'est magique. Minecraft j'ai passé teeeeeeeellement d'heures à jouer et teeeeellement d'heures devant les let's play, Fallen Kingdoms, Sky Defenders et autres jeux.
La Coop team, Siphano, Fri, Zelvac, etc, etc... font que je vote pour Minecraft mais c'est tellement dur de ne pas voter Zelda ! | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: 16e de finale : Zelda vs Minecraft Jeu Déc 06 2018, 17:06 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: 16e de finale : Zelda vs Minecraft Jeu Déc 06 2018, 17:12 | |
| Zelda, parce que sur GBA j'avais une cartouche où tu devais charger l'arme du perso en l'exposant au soleil _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: 16e de finale : Zelda vs Minecraft Jeu Déc 06 2018, 17:39 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Zelda, parce que sur GBA j'avais une cartouche où tu devais charger l'arme du perso en l'exposant au soleil
Comment ça ? | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: 16e de finale : Zelda vs Minecraft Jeu Déc 06 2018, 17:41 | |
| Bah oui quand faut utiliser le soleil on connaît pas en Bretagne | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: 16e de finale : Zelda vs Minecraft Jeu Déc 06 2018, 17:42 | |
| - Brasse-Bouilon a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Zelda, parce que sur GBA j'avais une cartouche où tu devais charger l'arme du perso en l'exposant au soleil
Comment ça ? Dans mes souvenirs j'avais un jeu ou la cartouche avec un capteur photovoltaique qui permettait de recharger l'arme dans le jeu Mais c'est peut être pas Zelda, c'était peut être un Zelda-like _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: 16e de finale : Zelda vs Minecraft Jeu Déc 06 2018, 17:43 | |
| PTDR c'était pas du tout Zelda
http://www.jeuxvideo.com/jeux/gameboy-advance-gba/00010337-boktai-the-sun-is-in-your-hand.htm _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: 16e de finale : Zelda vs Minecraft Jeu Déc 06 2018, 17:54 | |
| Mdr !
Bordel ça existait ça a l'époque, énorme | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: 16e de finale : Zelda vs Minecraft Jeu Déc 06 2018, 18:15 | |
| Zelda car minacraft c'est juste torp nul | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: 16e de finale : Zelda vs Minecraft Jeu Déc 06 2018, 19:52 | |
| - Brasse-Bouilon a écrit:
- Mdr !
Bordel ça existait ça a l'époque, énorme ça marchait pas très bien tu te doutes Et vu que je suis pas loin de la Bretagne il faisait pas grand soleil tout l'année _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: 16e de finale : Zelda vs Minecraft Ven Déc 07 2018, 13:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16e de finale : Zelda vs Minecraft | |
| |
| | | | 16e de finale : Zelda vs Minecraft | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|