| Minecraft | |
|
+20Bennati Sélěna-Gòmẽz DSK Cyclisfann Delparos Schleck35 Cancellara Kripk Ivan Cunégonde Raf' Popovych Qua Compte Fondateur Drogba83 Stoud'Mania Danka Rib' Gilbert Sophitia Alexandra 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Minecraft Jeu Avr 21 2011, 19:23 | |
| Ouahhhh Batard | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Minecraft Jeu Avr 21 2011, 19:40 | |
| P'tet tester pendant les vac's tiens ^^
| |
|
| |
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Minecraft Jeu Avr 21 2011, 20:55 | |
| Bon allez je m'y met x) Je télécharge tout et voila | |
|
| |
| |
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Minecraft Jeu Avr 21 2011, 21:38 | |
| Ca me donne pas du tout envie ce jeu sans but. Jpense que ca fait le buzz mais ca va vite lasser les gens. ^^ | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Minecraft Jeu Avr 21 2011, 22:25 | |
| - Cancellara a écrit:
- Pourquoi Val et Raf ont des maisons pétées et toi t'as une villa?
Pas le temps. Je mine comme un porc, et j'ai pas trop le temps de jouer non plus ^^ | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Minecraft Jeu Avr 21 2011, 22:42 | |
| Enorme ! J'aime ce jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft Ven Avr 22 2011, 10:29 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Ca me donne pas du tout envie ce jeu sans but.
Jpense que ca fait le buzz mais ca va vite lasser les gens. ^^ Enfin si, le but est de survivre contre les monstres de différentes caractéristiques ^^ Bon, j'ai fortement ragé hier, j'avoue, je rage encore aujourd'hui Sinon, je commence à avoir du mal à tenir le rythme de me coucher à 2h30 du mat, et me lever à 8h45 là, donc pour le serveur maintenant, c'est plutot entre 10h du mat et 1h30 grand maximum ^^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Minecraft Ven Avr 22 2011, 10:31 | |
| Exploration des cavernes avec Soph, hier c'était épic | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft Ven Avr 22 2011, 10:33 | |
| Ouais mais non Toi ouais, parce que on a réussi à trouver la sortie sans mourir Mais avec Valou, on a exploré hier, mais je suis mort avec une tonne de ressource sur moi Ah oui, sinon, évite vraiment de te déconnecter souvent si ca rame un peu, attend un peu, reste immobile quelques temps, regarde autour de toi pour générer la carte tranquillement, et tu avanceras _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Minecraft Ven Avr 22 2011, 10:35 | |
| Trop fort ! Ok, j'éviterai, t'es co maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft Ven Avr 22 2011, 10:38 | |
| Y a le serveur qui est allumé, pour le moment, je rentre pas en jeu, je dois faire quelques trucs avant ^^ Vas-y si tu veux, vas explorer ^^ (sans tout casser hein ) Aussi très important : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Crafting http://www.minecraftwiki.net/wiki/Blocks Ah oui, aussi, je pense que dans cette communauté, je me définirais plus en tant que ouvrier-architecte-agriculteur, parce que le minage me saoule là, mais vraiment Au pire, je viens quelques fois, mais pas tout le temps, ça me barbe d'une monstruosité Aussi encore, je devrais faire une canne à pêche pour avoir une nouvelle ressource : Le poisson _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Minecraft Ven Avr 22 2011, 11:14 | |
| ça existe? je veux faire mineur - récolteur - pêcheur | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Minecraft Ven Avr 22 2011, 11:34 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
Sérieux Zoc, essaye de te forcer à venir, on bugue tous nous aussi, mais qu'est ce que c'est marrant Je n'arrivais même pas à sortir d'une maison hier, j'ai essayé pendant 10 minutes, j'ouvre la porte, je passe, je crois être sorti, et boom! me revoilà devant la porte fermée C'est insupportable, j'ai même essayé de casser un mur, mais le mur se reconstruisait En enfer en somme (mais t'inquietes, j'ai toujours ma maison à faire, et mon projet VPADDGMG (Village perché au dessus du gouffre méga grand)). | |
|
| |
| Sujet: Re: Minecraft Ven Avr 22 2011, 11:55 | |
| - Zoc' a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
Sérieux Zoc, essaye de te forcer à venir, on bugue tous nous aussi, mais qu'est ce que c'est marrant Je n'arrivais même pas à sortir d'une maison hier, j'ai essayé pendant 10 minutes, j'ouvre la porte, je passe, je crois être sorti, et boom! me revoilà devant la porte fermée C'est insupportable, j'ai même essayé de casser un mur, mais le mur se reconstruisait En enfer en somme (mais t'inquietes, j'ai toujours ma maison à faire, et mon projet VPADDGMG (Village perché au dessus du gouffre méga grand)). Arf, c'est chiant, mais bon, construire sa maison, ça buguera moins que de miner ou explorer ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Minecraft Ven Avr 22 2011, 13:56 | |
| Bah quand tu places un bloc qui disparait 2 secondes après, si c'est relativement handicapant mine de rien ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minecraft | |
| |
|
| |
| Minecraft | |
|