| Astana Cycling Team (Plus aucun départ) | |
|
+27Danka Hazard Stoud'Mania bouygues_man quevenois56 Fassa Kaiser Kos Tak' alex GCK Sélěna-Gòmẽz Titinho Cancellara Ivan Raf' Rib' Qua Bugno Cyclisfann Cunégonde Delparos Capitano Sophitia Alexandra Favre04 Antawn DSK Nicomimilisa 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Lun Fév 28 2011, 22:33 | |
| ben met le mevel à la place de sicard alors si tu veux plus. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Lun Fév 28 2011, 22:33 | |
| | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Lun Fév 28 2011, 22:40 | |
| Scarpo + Tondo + Marcato
vs
Millar + Fedrigo + Le Mevel
t'en pense quoi ?? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Lun Fév 28 2011, 22:50 | |
| Je pense que je mets Sicard à la place de Le Mevel | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Lun Fév 28 2011, 22:54 | |
| Scarpo 76 Mo 77 Val, je le garde alors ^^
tondo + marcato
vs
millar + fedrigo
?? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Lun Fév 28 2011, 23:51 | |
| Ah non là j'y perd. Tondo VS Fedrigo ? | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Lun Fév 28 2011, 23:55 | |
| la moi j'y perd ^^ dommage le 3 vs 3 était bon je pense avec Le Mevel on y gagnait tous les 2 je pense ^^ | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mar Mar 01 2011, 00:10 | |
| J'sais vraiment pas ce que vaut Marcato | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mar Mar 01 2011, 00:18 | |
| Bon en Val, également en sprint, excellent pour les courses val se terminant au sprint, très bon pour les classiques conti et courses italiennes ^^ | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mar Mar 01 2011, 00:31 | |
| Ouais enfin Le Mevel ca devait etre mon leader TDF (mdr) Tu me fais un ptit cadeau avec Sicard ? | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mar Mar 01 2011, 00:46 | |
| Tondo et Scarpo c'est quand même 2 gros pour moi ^^ je perd beaucoup en montagne sur ce deal sachant que scarpo intransférable en plus, je veux bien faire l'effort et te le lâcher mais que si Le Mevel en face ^^ | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mar Mar 01 2011, 00:51 | |
| Pour moi ça signifie une équipe en mousse sur le TDF déjà que je perd Fédrigo ! ^^ Et puis Millar il te rapporte des points mine de rien ! | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mar Mar 01 2011, 00:54 | |
| ben Tondo et Scarpo points aussi ^^ disons que perdre 2 très bons grimpeurs sans en récup 1 je perd gros aussi ^^ sinon à la place de Scarpo je met Jackson Rodriguez ?? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mar Mar 01 2011, 00:58 | |
| Non c'est pas le même niveau déjà :/ Et puis Sicard ça grimpe | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mar Mar 01 2011, 01:01 | |
| a la place de tondo alors ^^ sinon met le mevel | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mar Mar 01 2011, 01:03 | |
| Non Tondo c'est la base du trad il me le faut ^^ Je peux rajouter un ptit coureur sinon! (ou du $) | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mar Mar 01 2011, 01:08 | |
| dans les trades de gros coureurs le petit coureur en plus ou le cash sert pas a grand chose ^^ j'ai pas besoin d'équipiers mais d'une team qui tient la route ^^ J'étais vraiment partant dommage pour ce 3 vs 3 ^^ | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mar Mar 01 2011, 01:34 | |
| Mais avec Sicard ou Le Mevel ca change pas énormément pour toi ! | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mar Mar 01 2011, 01:35 | |
| si Le Mevel est un de mes chouchou avec Eeckhout que j'espère bien choper ^^ | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mar Mar 01 2011, 01:43 | |
| Je peux te le refiler dans un autre trad après | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) | |
| |
|
| |
| Astana Cycling Team (Plus aucun départ) | |
|