| Astana Cycling Team | |
|
+3Zac Hollister Compte Fondateur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Astana Cycling Team Ven Déc 19 2008, 17:28 | |
| 1) Quelle est la nationalité de votre équipe (officiellement et officieusement)? 2) Quels sont vos principaux leaders ? 3) Quels sont vos objectifs pour cette saison (maxi 5) ? 4) Autre chose à déclarer? Une course vous tient à coeur particulièrement ? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Sam Déc 20 2008, 18:24 | |
| 1) Quelle est la nationalité de votre équipe (officiellement et officieusement)? Notre formation est Kazakhs offcielement, malgré cela elle dispose de nombreux espagnols.
2) Quels sont vos principaux leaders ? Alberto Contador, Lance Armstrong, Andreas Kloden, Levi Leipheimer
3) Quels sont vos objectifs pour cette saison (maxi 5) ? Remporté un GT, terminer dans le TOP 8 Pro Tour, Meilleur équipe d'un GT, minimum de 15victoires, Remporte le Tour de Catalogne.
4) Autre chose à déclarer? Une course vous tient à coeur particulièrement ? Le Tour de france bien évidemment, La Vuelta reste également un challenge. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Sam Déc 20 2008, 18:28 | |
| Objectifs :
Nationalité : Avoir 7 kazakhs ou plus dans l'effectif
Courses : - Gagner le TDF - Faire un podium sur 2 des 3 GT - TOP 5 au classement PT - Gagner Paris - Nice - Remporter le Tour de Catalogne ou le Tour du Pays Basque - Remporter 15 victoires ou plus cette saison
Présences : - Tour de Californie - Circuit des Grimpeurs | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Dim Déc 21 2008, 20:10 | |
| | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Dim Déc 21 2008, 20:29 | |
| Sans chercher la merde holli c'est accessible! TDF => Conta (bien épaulé Armstrong/Leiph/Kloden) Vuelta => Conta (bien épaulé également) top 5 allèse Paris Nice tu seras obliger de mettre Conta sinon dur y'aura de la concurrence ! Pays basque ou catalogne sans doute le plus dure si y'a Valverde ça va être un peu plus chaud (Ou Sastre également) 15victoires + présence c'est dans la poche! Le seul truc qui est dur je te l'accorde les 7 kazachs! Perd pas espoir t'y arrivera | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Dim Déc 21 2008, 20:32 | |
| Le truc c'est que j'ai pas de coureurs de classiques donc le top 5 Pt... et Paris-Nice est une course que j'ai jamais aimé, donc j'aurais pas l'effectif, Contador ne s'y présentera pas. A la rigeur le dauphiné, Tds, Allemagne m'aurait plus convenu mais bon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Dim Déc 21 2008, 20:35 | |
| Ah oui mais si le barême est revu à la baisse ça peut le faire Paris Nice une belle course pourtant! Par contre je sais pas si j'ai le droit de blablater ici je vais encore me faire engueuler je sens | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Dim Déc 21 2008, 20:38 | |
| On verra bien, Paris-Nice bof bof, c'est deja gagné pour un coureur tel que Valverde, Cunego, F.schleck, Kirchen ou S.Sanchez...^^ il faut etre bon grimpeur mais surtout puncheur. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Lun Déc 22 2008, 10:04 | |
| Tu veux que je change paris-nice en dauphiné ? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Lun Déc 22 2008, 14:44 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Lun Déc 22 2008, 16:42 | |
| Moi je suis contre changer, justement c'est un challenge pour une équipe de grimpeur de gagner un tour un peu plus valloné mais avec de la montagne quand même | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Lun Déc 22 2008, 16:45 | |
| C'est comme vous voulez^^, vous me connaissez^^ , si j'aime pas Paris-Nice, je le jouera pas a fond quoi qu'il arrive^^ | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Lun Déc 22 2008, 21:56 | |
| Si vous changer pour Holli va falloir changer pour tout le monde car persone n'est satisfait a 100% de ses objectifs mais c'est tout a fait normal je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Ven Sep 25 2009, 20:25 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Lun Oct 12 2009, 20:45 | |
| Vous avez réussi sept objectifs sur neuf, vous gagnez donc six-cent points. Ils vous seront ajoutés au classement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Cycling Team | |
| |
|
| |
| Astana Cycling Team | |
|