| Astana Cycling Team | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Astana Cycling Team Sam Oct 17 2009, 23:28 | |
| 1) Quelle est la nationalité de votre équipe (officiellement et officieusement)?
2) Quels sont vos principaux leaders ?
3) Quels sont vos objectifs pour cette saison (mini 3 - maxi 5) ?
4) Autre chose à déclarer? Une course vous tient à coeur particulièrement ?
5) Votre domaine préféré : montagne - pavé - vallons - sprint - clm. (merci de choisir 1 seul domaine) | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Dim Oct 18 2009, 10:29 | |
| 1) Quelle est la nationalité de votre équipe (officiellement et officieusement)? Kazachstan et officieusement Espagnole
2) Quels sont vos principaux leaders ? Contador/Cancellara/Gesink/Armstrong
3) Quels sont vos objectifs pour cette saison (mini 3 - maxi 5) ? Remporter le TDF. Top 3 Vuelta. Top 5 PT
4) Autre chose à déclarer? Une course vous tient à coeur particulièrement ? Dauphine Libéré
5) Votre domaine préféré : montagne - pavé - vallons - sprint - clm. (merci de choisir 1 seul domaine) | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Dim Oct 18 2009, 13:51 | |
| - Posséder 8 Kazakh et 6 espagnols.
- Gagner le TDF. - Gagner le Dauphiné Libéré. - Top 3 Paris Roubaix et Tour des Flandres. - Top 5 PT. - Gagner 5 étapes sur l'ensemble des 3 GT. - Top 6 Giro. - Top 3 Vuelta. - Présence sur toute les courses PT.
- Participer au Tour des Asturies. - Participer à la classique Urkiola Igoera | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Dim Oct 18 2009, 15:17 | |
| Lol plus dur encore Giro c'est pas un tour qui nous interesse y mettre un top 6 avec tous les italiens surnotés qu'il y a dur... Le reste est accessible à part top 3 sur pavés avec Boonen le surnoté notamment ainsi que les Nuyens Burghardt ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Dim Oct 18 2009, 15:25 | |
| Ben tu as Cancellara pour les flandriennes. Et pour le Giro j'ai bien réfléchit et tu as Gesink et les italiens surnotés, il y a Cunego, et après ben ya plus grand monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Dim Oct 18 2009, 16:57 | |
| Bah Cancellara c'est pas non plus le meilleur pavéman... T'aurais mis top 5 ok mais la Top 3 sur 2 courses dur ^^ Gesink c'est TDF+Vuelta comme en vrai enfin je serais obligé de le mettre sur Giro mais bon c'est un peu nawak tu me demandes 3 objectifs sur 3 GT et je suis la seule équipe pour le moment à avoir sa ! Que Cunego? Oula tu verras quand on sera sur le Giro tu seras surpris de tous les italiens qui finiront top 10 Déjà tu peux compter Evans Schleck² Menchov devant mon petit Gesink + tous les italiens top 6 impossible ! Enfin on change pas les objectifs sinon on les changerait à tous c'est la règle donc je ferais pour le mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Dim Oct 18 2009, 17:38 | |
| bah je débute donc je peux faire des erreurs. Je changerai certainement un de tes objectifs. (tu es le seul a avoir des objectifs 3 GT car tu as une équipe pour ça ^^) | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Mar Oct 20 2009, 13:16 | |
| Astana s'est toujours foutu des objectifs... çà devrait pas déroger à la règle cette année... Même si cette fois çà correspond de toute façon aux courses sur les lesquelles on voulait un résultat... a part le Giro où bien entendu on n'enverra aucun leader... | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Lun Nov 16 2009, 10:32 | |
| On me le change le top 6 Giro ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Lun Nov 16 2009, 13:42 | |
| ben pourquoi le changer ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Lun Nov 16 2009, 13:44 | |
| Tu n'est pas la seule équipe a voir des objectifs sur les 3 GT | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Lun Nov 16 2009, 15:30 | |
| Escuz moi trouve moi quelqu'un qui a Gagner le TDF Top 3 Vuelta Top 6 Giro personne... C'est nawak le Giro j'ai pas un leadeur italien j'ai pas un coureur italien alors pourquoi cet objectif à la con? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Lun Nov 16 2009, 15:42 | |
| trouve moi quelqu'un qui possede contador ? (t'as deja le tour dans la poche) excuse mais tu as gesink et armstrong en montagne également. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Lun Nov 16 2009, 18:37 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Escuz moi trouve moi quelqu'un qui a
Gagner le TDF Top 3 Vuelta Top 6 Giro personne... C'est nawak le Giro j'ai pas un leadeur italien j'ai pas un coureur italien alors pourquoi cet objectif à la con? J'ai pas autant que toi 4 Giro 6 Tdf 7 Vuelta Mais si on compare nos équipes J'ai pas de leader espagnol Et si Kreuziger est bof en simu pour le top 6 tdf ca sera dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Lun Nov 16 2009, 18:57 | |
| - Popovych a écrit:
- trouve moi quelqu'un qui possede contador ?
(t'as deja le tour dans la poche) excuse mais tu as gesink et armstrong en montagne également. Evans l'an dernier devait gagné le TDF sans avoir perdu 2/3 min sur une étape pour un truc à la con. Vuelta ok Giro ... Tu connais les leadeurs italiens? Ceux qui vont avoir près de 80MO avec le bonus nat et des équipes 100% italiennes qui vont être surboostés alors que j'ai pas un pélo italien dans ma team! Gesink fera même pas top 8 au Giro. Armstrong? Cette blague vu comment il est sous noté sur le fofo il fera rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Lun Nov 16 2009, 19:11 | |
| conta a évolué en S2 Evans non. Puis les négo ça sert aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Lun Nov 16 2009, 23:16 | |
| En vrai tu vas pas changer une équipe pour un tour quand elle est déjà armé pour les 2 autres GT... Si j'avais assez de PC je mettrais conta sur les 3GTil gagnerait les 3 on en parlerait plus... | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Mar Nov 17 2009, 17:32 | |
| Si tu veux je t'échange pelli contre gesink Nan mais des fois il faut bien avoir des objectifs assez dur , tu crois que je vais gagner une classique PT | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Mer Nov 18 2009, 22:16 | |
| C'est pas dur c'est impossible la... j'ai les plus dur d tout le monde | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Cycling Team Jeu Nov 19 2009, 17:10 | |
| Pour le rapport qualité effectif/objectifs Tu n'as pas le splus durs , sur ce je me retires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Cycling Team | |
| |
|
| |
| Astana Cycling Team | |
|