| Astana Cycling Team (Plus aucun départ) | |
|
+27Danka Hazard Stoud'Mania bouygues_man quevenois56 Fassa Kaiser Kos Tak' alex GCK Sélěna-Gòmẽz Titinho Cancellara Ivan Raf' Rib' Qua Bugno Cyclisfann Cunégonde Delparos Capitano Sophitia Alexandra Favre04 Antawn DSK Nicomimilisa 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Ven 25 Fév - 23:49:48 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Ven 25 Fév - 23:50:23 | |
| | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Ven 25 Fév - 23:52:52 | |
| Garcia > Gustov Flens > Bonnin ou Palma
ça équilibre ^^ | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Ven 25 Fév - 23:54:03 | |
| mais mdr !
Garcia >= Gustov Flens =< Keizer
là c'est équilibré | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Ven 25 Fév - 23:55:15 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- mais mdr !
Garcia >= Gustov Flens =< Keizer
là c'est équilibré Keiser = Flens | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Ven 25 Fév - 23:56:21 | |
| vas-y, fais ta ptite comparaison qu'on rigole | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Sam 26 Fév - 0:00:47 | |
| non mais ils se valent tous les 2, aussi moyen l'un que l'autre ^^ alors que Garcia on sait tous les 2 qui est meilleur. Sinon Lastras à la place de Gustov ? | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Sam 26 Fév - 0:02:43 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment se rattraper après une connerie ! compare les notes, Flens est supérieur, ya pas photo. Je vois pas en quoi Garcia est meilleur vu que Garcia est moins fort dans sa spécialité (72MO) que Gustov dans la sienne (73VAL)
l'offre est parfaitement équilibrée. Que quelqu'un d'autre lui dise ! j'ai l'impression de parler à un mur ! | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Sam 26 Fév - 0:06:08 | |
| moi aussi et dire que t'es presque à 20 000 messages et tout ça grâce à moi Garcia + Palma vs Lastras ?? | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Sam 26 Fév - 0:08:18 | |
| Voila, 20 000 à cause de ta connerie Lastras ne partira pas pour Garcia. Garcia + Keizer vs Gustov + Flens c'est tellement équilibré qu'en posant une plume sur la balance ça pencherait du côté de la plume ! | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| |
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Sam 26 Fév - 0:13:04 | |
| c'est mort.
je ne changerai pas d'avis, et franchement t'as aucune raison de refuser. En plus c'est pas comme si c'était un transfert de coureurs qui ont 76-77, là je comprendrais que tu chipotes mais merde ! pour des 71-72 ! | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Sam 26 Fév - 0:14:19 | |
| Sache que je suis simulateur de transfert et toi animateur de transfert, on se complète bien ^^ si je rajoute encore un gars possible d'avoir lagutin ? | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Sam 26 Fév - 0:16:42 | |
| je suis startlisteur aussi. c'est grace à moi que tu simules quand t'as la flemme de le faire tout seul Lagutin oui, mais dans un autre transfert. accepte celui là et on verra après | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Sam 26 Fév - 0:19:47 | |
| non après tu vas aller te coucher petit malin, pas mal la ruse Tu veux Garcia, je veux Lagutin Bon jusque la on est d'accord Faisons d'une pierre deux coups en un deal Pour Lagutin je met garcia et qui ??? | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Sam 26 Fév - 0:22:11 | |
| non non, j'irai pas me coucher et je ne négocierai pas Lagutin tant que le transfert précédent n'aura pas été approuvé par ta personne. Sinon tu vas m'entuber... | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Sam 26 Fév - 0:25:10 | |
| oh que non ^^ je suis pas comme ça. Franchement Gustov m'intéresse pas du tout, j'aime pas ce coureur, c'est surtout pour ça que je chipote depuis tout à l'heure (bon ok je l'aurais dit plus tôt on aurait gagné 5 pages). Mais bon maintenant c'est dit, Lagutin contre qui, je met Keizer + Garcia + même un autre gars si tu veux | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Sam 26 Fév - 0:32:29 | |
| tu fais ierch ! Gustov tu pourras le revendre après s'il y a que ça...
Lagutin je voudrais qu'il parte vs un 75-76 MO ou VAL... | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Sam 26 Fév - 0:37:18 | |
| et sevilla t'intéresse pas ?? | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Sam 26 Fév - 0:38:12 | |
| si... c'est quoi l'entourloupe ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) | |
| |