| Astana Cycling Team (Plus aucun départ) | |
|
+27Danka Hazard Stoud'Mania bouygues_man quevenois56 Fassa Kaiser Kos Tak' alex GCK Sélěna-Gòmẽz Titinho Cancellara Ivan Raf' Rib' Qua Bugno Cyclisfann Cunégonde Delparos Capitano Sophitia Alexandra Favre04 Antawn DSK Nicomimilisa 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Jeu Fév 24 2011, 16:55 | |
| - Nicomimilisa a écrit:
- Raf' a écrit:
- Selvaggi > Pieters & Coyot > Dancu rajoute l'argentin & moi King? 3vs3 stp
King son nom va pas avec ses notes, Keiser ou Viviani à la place ?? Selvaggi + Coyot + Keizer vs Dancu + Pieters + le danois? on va y arriver là ! | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Jeu Fév 24 2011, 16:58 | |
| - Ivan a écrit:
Paride Grillo 23/3/1982 Pot 4 69Pl 60Mo 64Val 59Des 60Pav 53Clm 75Rec 66End 56Bar 68Res 78Sp 76Acc ID 3750 60 PC+Thomas Bonnin 10/05/1989 Pot 4 66Pl 70Mo 69Val 68Des 63Clm 63End 67Res 65Rec 57Pav 63Bar 60Sp 65Acc ID 71 67 PC
vs Kenny Van Hummel 30.09.82 Pot 5 ID 382 / 55 PC 75 PL 51 MO 63 VAL 63 DES 59 CLM 67 END 65 RES 74 REC 63 PAV 55 BAR 78 SP 78 ACCDeux sprinter du même niveau. Pour le Giro, Grillo passe mieux la montagne (+9) et les vallons (+1) et récupère un peu mieux (+1) sachant qu'il aura le bonus nat. Après, je te mets Bonnin pour que tu y gagnes. Intéressant, je réfléchis | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Jeu Fév 24 2011, 17:01 | |
| - Raf' a écrit:
- Nicomimilisa a écrit:
- Raf' a écrit:
- Selvaggi > Pieters & Coyot > Dancu rajoute l'argentin & moi King? 3vs3 stp
King son nom va pas avec ses notes, Keiser ou Viviani à la place ?? Selvaggi + Coyot + Keizer vs Dancu + Pieters + le danois? on va y arriver là ! L'argentin ?? | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Jeu Fév 24 2011, 17:02 | |
| Ivan j'attends la confirmation de l'autre pour valider celui-la OK ??? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
- Ivan j'attends la confirmation de l'autre pour valider celui-la OK ???
Ok. | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Jeu Fév 24 2011, 17:04 | |
| - Ivan a écrit:
- Nicomimilisa a écrit:
Ok. Ecoute pour moi c'est Ok, mais Grillo n'est pas inscrit sur une course qui l'empêcherait de faire le Giro j'espère sinon j'annule voila comme ça c'est clair^^ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Jeu Fév 24 2011, 17:04 | |
- Il Cap' a écrit:
- Petacchi vs?
Un bon si possible l'offre de Bugno était très bonne, mais j'ai refusé ^^ Il t'avait proposé quoi? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Jeu Fév 24 2011, 17:06 | |
- Ivan a écrit:
- Nicomimilisa a écrit:
Ok. Ecoute pour moi c'est Ok, mais Grillo n'est pas inscrit sur une course qui l'empêcherait de faire le Giro j'espère sinon j'annule voila comme ça c'est clair^^ Grillo est inscrit nulle part. ^^ | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Jeu Fév 24 2011, 17:06 | |
| - Il Cap' a écrit:
- Nicomimilisa a écrit:
- Il Cap' a écrit:
- Petacchi vs?
Un bon si possible l'offre de Bugno était très bonne, mais j'ai refusé ^^ Il t'avait proposé quoi? Masciarelli + Grendene je crois ^^ | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Jeu Fév 24 2011, 17:07 | |
| - Ivan a écrit:
- Nicomimilisa a écrit:
- Ivan a écrit:
- Nicomimilisa a écrit:
Ok. Ecoute pour moi c'est Ok, mais Grillo n'est pas inscrit sur une course qui l'empêcherait de faire le Giro j'espère sinon j'annule voila comme ça c'est clair^^ Grillo est inscrit nulle part. ^^ Bon ben ok alors, je confirmerais une fois l'autre deal validé ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Jeu Fév 24 2011, 17:07 | |
- Ivan a écrit:
- Nicomimilisa a écrit:
- Ivan a écrit:
- Nicomimilisa a écrit:
Ok. Ecoute pour moi c'est Ok, mais Grillo n'est pas inscrit sur une course qui l'empêcherait de faire le Giro j'espère sinon j'annule voila comme ça c'est clair^^ Grillo est inscrit nulle part. ^^ Bon ben ok alors, je confirmerais une fois l'autre deal validé ^^ Je crée le topic ? | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Jeu Fév 24 2011, 17:11 | |
| | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Jeu Fév 24 2011, 17:12 | |
| Ivan => Si tu veux, mais je validerais pas de suite Ok | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Jeu Fév 24 2011, 17:14 | |
| | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Jeu Fév 24 2011, 17:17 | |
| Raf' => tu rajoutes 500 000 € pour la forme et l'esthétique de mon budget | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Jeu Fév 24 2011, 17:17 | |
- Il Cap' a écrit:
- Nicomimilisa a écrit:
- Il Cap' a écrit:
- Petacchi vs?
Un bon si possible l'offre de Bugno était très bonne, mais j'ai refusé ^^ Il t'avait proposé quoi? Masciarelli + Grendene je crois ^^ Je te propose Martin + Kump | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| |
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Jeu Fév 24 2011, 17:23 | |
| Avec Feillu ou Casar faut voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) | |
| |
|
| |
| Astana Cycling Team (Plus aucun départ) | |
|