| Astana Cycling Team (Plus aucun départ) | |
|
+27Danka Hazard Stoud'Mania bouygues_man quevenois56 Fassa Kaiser Kos Tak' alex GCK Sélěna-Gòmẽz Titinho Cancellara Ivan Raf' Rib' Qua Bugno Cyclisfann Cunégonde Delparos Capitano Sophitia Alexandra Favre04 Antawn DSK Nicomimilisa 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mer Fév 23 2011, 21:26 | |
| Je suis assez lent pour mettre de la couleur, désolé mais j'aimerais bien terminer | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mer Fév 23 2011, 21:30 | |
| | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mer Fév 23 2011, 22:05 | |
| - Delparos a écrit:
- Qui te plait chez moi ?
Je termine de mettre en couleur mes équipiers et j'aurais terminé, je te dirais ^^ | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mer Fév 23 2011, 22:22 | |
| Scarponi + Kiser' Vs Gerdemann + Rolland + ?
Kiser' + ? Vs Rolland + Dowsett | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mer Fév 23 2011, 22:26 | |
| Mosquera m'intéresse, possible avec Kroon ? | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mer Fév 23 2011, 22:34 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Scarponi + Kiser' Vs Gerdemann + Rolland + ?
Kiser' + ? Vs Rolland + Dowsett Non Scarponi + Kiser c'est trop pour moi ^^ soit l'un ou l'autre mais contre équitable | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mer Fév 23 2011, 22:36 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- Mosquera m'intéresse, possible avec Kroon ?
ça dépend comment, Mosquera doit me servir pour la Vuelta, Kroon lui ne me servira que l'an prochain et j'ai le maintien en PT à acquérir ^^ | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mer Fév 23 2011, 22:39 | |
| - Delparos a écrit:
- Qui te plait chez moi ?
Alors voici une petite liste ^^ Seeldraeyers, Valls, R. Feillu et Hoogerland, les meilleurs quoi | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mer Fév 23 2011, 22:39 | |
| - Nicomimilisa a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
- Mosquera m'intéresse, possible avec Kroon ?
ça dépend comment, Mosquera doit me servir pour la Vuelta, Kroon lui ne me servira que l'an prochain et j'ai le maintien en PT à acquérir ^^ Il y a pas d'année prochaine :doute: | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mer Fév 23 2011, 22:40 | |
| Tu offrirai quoi pour ces coureurs | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mer Fév 23 2011, 22:41 | |
| pas de S3 mais Kroon il peut aller chercher plein de petits tours contis si tu l'utilises bien, ce qui rapportera plus de points qu'une 8e place au tour d'espagne. Moi je le ferais bien mais j'ai pas assez de coureurs (si je fais des tours contis je finirai pas la saison niveau PC) | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mer Fév 23 2011, 22:41 | |
| - Antawn a écrit:
- Ok, j'attend tes propos
Tu voudrais qui pour Lorenzetto ou Visconti voir les 2 ?? | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mer Fév 23 2011, 22:42 | |
| - Delparos a écrit:
- Tu offrirai quoi pour ces coureurs
Franchement aucune idée et toi tu voudrais qui ?? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mer Fév 23 2011, 22:44 | |
| | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| - Cyclisfann a écrit:
- pas de S3
mais Kroon il peut aller chercher plein de petits tours contis si tu l'utilises bien, ce qui rapportera plus de points qu'une 8e place au tour d'espagne.
Moi je le ferais bien mais j'ai pas assez de coureurs (si je fais des tours contis je finirai pas la saison niveau PC) En 1 vs 1 je préfère garder Mosquera ^^ | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| - Delparos a écrit:
- Schleck
ben alors tant pis, Schleck je le garde | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mer Fév 23 2011, 22:45 | |
| - Nicomimilisa a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
- pas de S3
mais Kroon il peut aller chercher plein de petits tours contis si tu l'utilises bien, ce qui rapportera plus de points qu'une 8e place au tour d'espagne.
Moi je le ferais bien mais j'ai pas assez de coureurs (si je fais des tours contis je finirai pas la saison niveau PC) En 1 vs 1 je préfère garder Mosquera ^^ et en 2 vs 2 ? en en choisissant 1 chez moi et moi un moins fort chez toi | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mer Fév 23 2011, 22:51 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- Nicomimilisa a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
- pas de S3
Moi je le ferais bien mais j'ai pas assez de coureurs (si je fais des tours contis je finirai pas la saison niveau PC) En 1 vs 1 je préfère garder Mosquera ^^ et en 2 vs 2 ?
en en choisissant 1 chez moi et moi un moins fort chez toi Je vois pas trop qui ^^ Mosquera me sera quand même vachement plus utile je trouve, après je peux me tromper ^^ propose quand même un truc qui sait. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mer Fév 23 2011, 22:55 | |
| Kroon + Wyss vs Mosquera + Lill | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) Mer Fév 23 2011, 23:05 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- Kroon + Wyss vs Mosquera + Lill
Non désolé, j'hésite franchement à lâcher Mosquera j'ai l'impression qu'il me sera + utile que Kroon sur les courses futures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Cycling Team (Plus aucun départ) | |
| |
|
| |
| Astana Cycling Team (Plus aucun départ) | |
|