| La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) | |
|
+14Sophitia Alexandra Qua alex Zac Antawn Delparos Squall' Sterling.K Sélěna-Gòmẽz Bugno Cyclisfann Favre04 Capitano Tak' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:42 | |
| YEAH!!! Deuxième!!! Objectif réussi | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:42 | |
| Ben voilà, j'ai Frank, on me demande Podium sur la Flèche mais comme par hasard, il va faire Podium à l'Amstel et à Liège mais pas sur la Flèche, je commence à avoir l'habitude. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:45 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:45 | |
| voilà !!! Bon 8e, on aurait pu faire 6 ou 7 mais c'est pas trop mal. On perd encore des points sur Rabo :( ^^ Espérons qu'on gagne encore des place sur LBL | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:46 | |
| Merci de la simu Tak' | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:47 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:48 | |
| Ricco n'est pas fait pour ces courses. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:49 | |
| Ah merde, bide énorme de Cance, ça m'apprendra. Merci pour la simu | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:49 | |
| bon pas si mal que ca Cunego mais quand meme un peu décevant | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:50 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:51 | |
| Je ne suis pas déçu, je suis écœuré. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:52 | |
| - Antawn a écrit:
- Igor 6e, bof bof !!
Arrête c'est super pour lui x) Habituellement il fait pas aussi bien sur des courses pareilles x) | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:53 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- Je ne suis pas déçu, je suis écœuré.
Samuel met à l'amende Cadel. La rivalité continue | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:55 | |
| Cunego vainqueur en S1 qui se rate aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 23:01 | |
| - Il Cap' a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
Samuel met à l'amende Cadel. La rivalité continue Quelle rivalité ? battu au pays basque, à l'amstel et maintenant à la flèche... pour parler de rivalité il faudrait que je te batte à liège, en lombardie, et sur un GT... mal barré ^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 23:09 | |
| Santombroggio 18e y a du mieux
merci pour la simu | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 23:33 | |
| Purito 4 de mieux en mieux, 7/4 et podium sur LBL? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 23:36 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- Il Cap' a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
Samuel met à l'amende Cadel. La rivalité continue Quelle rivalité ? battu au pays basque, à l'amstel et maintenant à la flèche... pour parler de rivalité il faudrait que je te batte à liège, en lombardie, et sur un GT... mal barré ^^ Non c'est faisable :p Samuel ne fait qu'un GT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) | |
| |
|
| |
| La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) | |
|