| La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) | |
|
+14Sophitia Alexandra Qua alex Zac Antawn Delparos Squall' Sterling.K Sélěna-Gòmẽz Bugno Cyclisfann Favre04 Capitano Tak' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:05 | |
| Hoste est seul devant un groupe de 5 mais derrière ça contre-attaque !
| |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:06 | |
| J'espère un podium. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:06 | |
| 170km : Tout le monde est repris !
| |
|
| |
| - Tak' a écrit:
- Joker bianchi = milram ^^ je sais pas qui s'est trompé sur l'ID ^^
Erreur du SL je crois (Titinho a mis 20). Mais bon ce n'est pas grave. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:10 | |
| Allez Frank, j'ai pour objectif un Podium pour toi, sur ce que tu as montré à l'Amstel, tu dois me le faire. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:11 | |
| Merde, j'aurais peut être du mettre Andy en faite. :mg: | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:11 | |
| je le sent pour Franck celle ci | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:13 | |
| 100km : Les 12 hommes de tête entament la 3e bosses avec 6'30 d'avance !
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:14 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:14 | |
| Super mon CDM -23 Pieters est devant.
Ma satisfaction du début de saison avec 1 victoire déjà. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:15 | |
| Sous l'impulsion d'Omega et de Movistar, l'écart est redescendu à 4'40 dans cette seule bosse !
| |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:15 | |
| tu peux vérif un truc stp
cb il y a de coureurs chez milram ?
edit : c'est ma faute pour Milram. j'ai confondu la ligne pour l'ID de la team simu désolé titi
Dernière édition par Cyclisfann le Dim Fév 13 2011, 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:17 | |
| 88km : Ricco sort seul du peloton !!! tactique improbable de l'italien !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:17 | |
| y'en a 8 | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:18 | |
| Bravo Ricco...tu vas encore faire une embolie roooo.... | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:18 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Merde, j'aurais peut être du mettre Andy en faite. :mg:
je trouvais ça osé de foutre canci (combien même il a fait une belle perf l'an dernier, vu que tu l'as mis pour ça je suppose) fin s'il gagne on pourra dire que c'est vraiment un cheaté, même si ça me ferait de voir canci irl se préparer spécifiquement pour gagner une Ardenaisse | |
|
| |
| Cool, comme Cance n'est pas favori, on roule pas. | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:19 | |
| Ok Ricco ... fin si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:19 | |
| - Favre04 a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Merde, j'aurais peut être du mettre Andy en faite. :mg:
je trouvais ça osé de foutre canci (combien même il a fait une belle perf l'an dernier, vu que tu l'as mis pour ça je suppose) fin s'il gagne on pourra dire que c'est vraiment un cheaté, même si ça me ferait de voir canci irl se préparer spécifiquement pour gagner une Ardenaisse Il a hésite à viser la Fleche comme objectif cette année. Ce sera pour l'année prochaine je crois. Après, on verra ce qu'il vaut IRL.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) | |
| |
|
| |
| La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) | |
|