| La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) | |
|
+14Sophitia Alexandra Qua alex Zac Antawn Delparos Squall' Sterling.K Sélěna-Gòmẽz Bugno Cyclisfann Favre04 Capitano Tak' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:20 | |
| 60km : Ricco vient de rentrer sur l'avant de la course ! L'écart est de 2'40
| |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:21 | |
| I know Selena , d'ailleurs je pense qu'avec une préparation spécifique il peut le faire ^^ Ce Ricco taré. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:22 | |
| Bien si mon équipe roule pas ^^ | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:22 | |
| - Tak' a écrit:
88km : Ricco sort seul du peloton !!! tactique improbable de l'italien !
t'es ouf ou quoi | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:23 | |
| 40km : Gerrans atatque avant la descente ! Anton, Failli et Breschel font de même mais seul Gerrans fait le trou !
| |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:24 | |
| Ricco doit pas être retiré de la Db | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:24 | |
| - Favre04 a écrit:
- I know Selena , d'ailleurs je pense qu'avec une préparation spécifique il peut le faire ^^
Ce Ricco taré. Je pense aussi, tout ce qu'il a voulu gagner, il l'a réussi (sauf les championnat du monde en ligne, et les JO en ligne ou il fait 2.). Mais les JO en ligne montre que sur une classique, s'il se prépare, il a le niveau des meilleurs. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:25 | |
| pourquoi ? il court ricco je crois | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:25 | |
| Pas si mauvaise la tactique car il est seul devant çà peux le faire | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Aucun dopé ne sera retiré de la DB, à part Contador si c'est confirmé. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:26 | |
| Si Ricco c'est confirmé, je me retire de la simu je crois. Là, c'est trop pour moi. | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:27 | |
| - Delparos a écrit:
- Ricco doit pas être retiré de la Db
s'il est retiré Contador aussi | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:27 | |
| tant que gilbert ne part pas, ça peut revenir je pense ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:28 | |
| Bon, il a changé de tactique c'est bien mais 35km, c'est peut être un peu tôt quand même ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:28 | |
| Cunego, Cancellara et Calzati sont aussi sortis ! Mais l'écart est infime !
| |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Si Ricco c'est confirmé, je me retire de la simu je crois. Là, c'est trop pour moi.
C'est bien parti pour, faut être con pour s'auto transfuser du sang de 25 jours!!! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:29 | |
| - Tak' a écrit:
Cunego, Cancellara et Calzati sont aussi sortis ! Mais l'écart est infime !
Ou qu'il est SSG? | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) Dim Fév 13 2011, 22:29 | |
| un point course Tak ?
Ricco toujours devant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) | |
| |
|
| |
| La Flèche Wallonne (PT) ====> Gilbert (Omega Pharma) | |
|