| Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) | |
|
+18Titinho Zac Compte Fondateur Cancellara Gilbert Capitano Bugno Qua Antawn Squall' bouygues_man Favre04 Sélěna-Gòmẽz alex Popovych Kaiser Kos Cyclisfann Tak' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar Fév 01 2011, 18:29 | |
| 7 et 16 correct on gagne le gpm belle opération niveau points | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar Fév 01 2011, 18:45 | |
| Conta toujours aussi énorme Merci pour la simu | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar Fév 01 2011, 18:48 | |
| 3eme au CG, un peu déçu mais bon. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar Fév 01 2011, 19:04 | |
| Mais j'en reviens pas de LLS sérieux ... | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar Fév 01 2011, 19:12 | |
| - Cancellara a écrit:
- On va rien avoir niveau point. On commence à avoir l'habitude.
VDV s'est mal comporté sur les 1ères étapes et il a perdu beaucoup de temps. Dommage car sur la dernière étape vallonnée, il est 8ème et il fait une belle perf au CLM. 14ème au final. Garmin sera relégable à l'issu de la MAJ du classement.
Merci des simus j'avoue que c'est tendu garmin o_O pourtant t'as une putain de profondeur d'effectifs et un effectif en nombre qui peut te permettre de disputer énormément de courses. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar Fév 01 2011, 19:15 | |
| C'est la poisse quand même :/ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar Fév 01 2011, 19:32 | |
| Faut que tu trouves ton boulet. Moi c'était Devolder. Certes il me ramenait des points en Belgique mais les autres que dalle. J'étais 12-13e. Depuis que je l'ai vendu à Qua je suis 5e et Radioshack a pris ma place 11-12e. ^^ Je ne sais pas ce qu'il faut comprendre mais c'est véridique: on a échangé nos places en s'échangeant Devolder. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar Fév 01 2011, 21:20 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Faut que tu trouves ton boulet.
Moi c'était Devolder. Certes il me ramenait des points en Belgique mais les autres que dalle. J'étais 12-13e. Depuis que je l'ai vendu à Qua je suis 5e et Radioshack a pris ma place 11-12e. ^^ Je ne sais pas ce qu'il faut comprendre mais c'est véridique: on a échangé nos places en s'échangeant Devolder. Tu dois rêver car je n'ai jamais été 5ème cette saison et c'est Devolder qui me fait monter. Ensuite, cela vient aussi du faite que mon équipe est moins forte que l'an passée où j'avais Kloden, Leiph' et surout Lance et que là j'ai 1 merde sous noté et des homosexuels qui pensent plus à baiser dans la voiture balais que de courir correctement. | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar Fév 01 2011, 21:30 | |
| super 2 victoires de Bole ici et on est presque dans tout les classements , je suis content de ce tour
| |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar Fév 01 2011, 22:12 | |
| - Qua a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Faut que tu trouves ton boulet.
Moi c'était Devolder. Certes il me ramenait des points en Belgique mais les autres que dalle. J'étais 12-13e. Depuis que je l'ai vendu à Qua je suis 5e et Radioshack a pris ma place 11-12e. ^^ Je ne sais pas ce qu'il faut comprendre mais c'est véridique: on a échangé nos places en s'échangeant Devolder. Tu dois rêver car je n'ai jamais été 5ème cette saison et c'est Devolder qui me fait monter. Ensuite, cela vient aussi du faite que mon équipe est moins forte que l'an passée où j'avais Kloden, Leiph' et surout Lance et que là j'ai 1 merde sous noté et des homosexuels qui pensent plus à baiser dans la voiture balais que de courir correctement. Non c'est vrai, 3e encore mieux. Le syndrome Devolder sévit encore! Un conseil: s'en débarasser après Paris-Roubaix, vino retrouvera toute sa splendeur ! 1. Team Saxo Bank : 20963 Points 2. Team Columbia HTC : 18216 Pts 3. Team Radioshack : 16418Points 4. Liquigas : 15476 Points 5. Rabobank : 12842 Points 6. Astana Cycling Team : 12705 Points 7. Team Sky : 12547 Points 8. Garmin Transistions : 12272 Points 9. Omega Pharma Lotto : 11436 Points [b] 10. Caisse d'épargne : 10898 Points [b]11. Team Katusha : 9835 Points 12. Quick Step : 8993 Points 13. Lampre : 7387 Points 14. Euskatel Euskadi : 7208 Points 15. AG2R La Mondiale : 6338 Points 16. Team Milram : 6224 Points 17. Française des Jeux : 2475 Points 18. Footon Servetto : 2442 Points | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) | |
| |
|
| |
| Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) | |
|