Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)

Aller en bas 
+18
Titinho
Zac
Compte Fondateur
Cancellara
Gilbert
Capitano
Bugno
Qua
Antawn
Squall'
bouygues_man
Favre04
Sélěna-Gòmẽz
alex
Popovych
Kaiser Kos
Cyclisfann
Tak'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)    Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 EmptyMar Fév 01 2011, 18:29

7 et 16 correct Smile
on gagne le gpm belle opération niveau points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)    Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 EmptyMar Fév 01 2011, 18:45

Conta toujours aussi énorme scratch
Merci pour la simu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)    Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 EmptyMar Fév 01 2011, 18:45

On va rien avoir niveau point. On commence à avoir l'habitude.
VDV s'est mal comporté sur les 1ères étapes et il a perdu beaucoup de temps. Dommage car sur la dernière étape vallonnée, il est 8ème et il fait une belle perf au CLM. 14ème au final.
Garmin sera relégable à l'issu de la MAJ du classement.

Merci des simus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)    Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 EmptyMar Fév 01 2011, 18:48

3eme au CG, un peu déçu mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)    Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 EmptyMar Fév 01 2011, 19:04

Mais j'en reviens pas de LLS sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)    Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 EmptyMar Fév 01 2011, 19:12

Cancellara a écrit:
On va rien avoir niveau point. On commence à avoir l'habitude.
VDV s'est mal comporté sur les 1ères étapes et il a perdu beaucoup de temps. Dommage car sur la dernière étape vallonnée, il est 8ème et il fait une belle perf au CLM. 14ème au final.
Garmin sera relégable à l'issu de la MAJ du classement.

Merci des simus Wink

j'avoue que c'est tendu garmin o_O pourtant t'as une putain de profondeur d'effectifs et un effectif en nombre qui peut te permettre de disputer énormément de courses.
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 33
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)    Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 EmptyMar Fév 01 2011, 19:15

C'est la poisse quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)    Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 EmptyMar Fév 01 2011, 19:22

Favre04 a écrit:
Cancellara a écrit:
On va rien avoir niveau point. On commence à avoir l'habitude.
VDV s'est mal comporté sur les 1ères étapes et il a perdu beaucoup de temps. Dommage car sur la dernière étape vallonnée, il est 8ème et il fait une belle perf au CLM. 14ème au final.
Garmin sera relégable à l'issu de la MAJ du classement.

Merci des simus Wink

j'avoue que c'est tendu garmin o_O pourtant t'as une putain de profondeur d'effectifs et un effectif en nombre qui peut te permettre de disputer énormément de courses.

Je sais pas ce qui cloche.
Quand je vois qu'avec Haussler sur le TDU, c'est 0 pt.
Nibali, c'est 8ème d'un PN.
Popo dans les 30 de Tirreno.
Nibali s'est bien rattrapé en Catalogne (750 points).
Après j'ai peut-être pas de chance ou alors, je fais de la merde lors de mes inscriptions.
J'sais pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)    Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 EmptyMar Fév 01 2011, 19:26

Fallait mettre Veloso Oui

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 1401822554-kenny

Lalala ~ Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)    Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 EmptyMar Fév 01 2011, 19:32

Faut que tu trouves ton boulet.
Moi c'était Devolder. Certes il me ramenait des points en Belgique mais les autres que dalle. J'étais 12-13e.
Depuis que je l'ai vendu à Qua je suis 5e et Radioshack a pris ma place 11-12e. ^^
Je ne sais pas ce qu'il faut comprendre mais c'est véridique: on a échangé nos places en s'échangeant Devolder.
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)    Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 EmptyMar Fév 01 2011, 21:20

bouygues_man a écrit:
Faut que tu trouves ton boulet.
Moi c'était Devolder. Certes il me ramenait des points en Belgique mais les autres que dalle. J'étais 12-13e.
Depuis que je l'ai vendu à Qua je suis 5e et Radioshack a pris ma place 11-12e. ^^
Je ne sais pas ce qu'il faut comprendre mais c'est véridique: on a échangé nos places en s'échangeant Devolder.
Tu dois rêver car je n'ai jamais été 5ème cette saison et c'est Devolder qui me fait monter.
Ensuite, cela vient aussi du faite que mon équipe est moins forte que l'an passée où j'avais Kloden, Leiph' et surout Lance et que là j'ai 1 merde sous noté et des homosexuels qui pensent plus à baiser dans la voiture balais que de courir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Bugno
Simulateur
Bugno


Age : 53
Nombre de messages : 12127
Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)    Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 EmptyMar Fév 01 2011, 21:30

super 2 victoires de Bole ici et on est presque dans tout les classements , je suis content de ce tour
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)    Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 EmptyMar Fév 01 2011, 22:12

Qua a écrit:
bouygues_man a écrit:
Faut que tu trouves ton boulet.
Moi c'était Devolder. Certes il me ramenait des points en Belgique mais les autres que dalle. J'étais 12-13e.
Depuis que je l'ai vendu à Qua je suis 5e et Radioshack a pris ma place 11-12e. ^^
Je ne sais pas ce qu'il faut comprendre mais c'est véridique: on a échangé nos places en s'échangeant Devolder.
Tu dois rêver car je n'ai jamais été 5ème cette saison et c'est Devolder qui me fait monter.
Ensuite, cela vient aussi du faite que mon équipe est moins forte que l'an passée où j'avais Kloden, Leiph' et surout Lance et que là j'ai 1 merde sous noté et des homosexuels qui pensent plus à baiser dans la voiture balais que de courir correctement.

Non c'est vrai, 3e encore mieux.
Le syndrome Devolder sévit encore! Un conseil: s'en débarasser après Paris-Roubaix, vino retrouvera toute sa splendeur !

1. Team Saxo Bank : 20963 Points
2. Team Columbia HTC : 18216 Pts
3. Team Radioshack : 16418Points
4. Liquigas : 15476 Points
5. Rabobank : 12842 Points
6. Astana Cycling Team : 12705 Points
7. Team Sky : 12547 Points
8. Garmin Transistions : 12272 Points
9. Omega Pharma Lotto : 11436 Points [b]
10. Caisse d'épargne : 10898 Points
[b]11. Team Katusha : 9835 Points
12. Quick Step : 8993 Points
13. Lampre : 7387 Points

14. Euskatel Euskadi : 7208 Points
15. AG2R La Mondiale : 6338 Points
16. Team Milram : 6224 Points
17. Française des Jeux : 2475 Points
18. Footon Servetto : 2442 Points

Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)    Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 EmptyMar Fév 01 2011, 22:16

Qua a écrit:
bouygues_man a écrit:
Faut que tu trouves ton boulet.
Moi c'était Devolder. Certes il me ramenait des points en Belgique mais les autres que dalle. J'étais 12-13e.
Depuis que je l'ai vendu à Qua je suis 5e et Radioshack a pris ma place 11-12e. ^^
Je ne sais pas ce qu'il faut comprendre mais c'est véridique: on a échangé nos places en s'échangeant Devolder.
Tu dois rêver car je n'ai jamais été 5ème cette saison et c'est Devolder qui me fait monter.
Ensuite, cela vient aussi du faite que mon équipe est moins forte que l'an passée où j'avais Kloden, Leiph' et surout Lance et que là j'ai 1 merde sous noté et des homosexuels qui pensent plus à baiser dans la voiture balais que de courir correctement.

J'avoue avoir fortement ri rire

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 1401822554-kenny

Lalala ~ Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)    Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar)
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) => Samuel Sanchez (Euskatel-Euskadi)
» Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT)
» Vuelta Ciclista al Pais Vasco (2.UWT)
» Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT)
» Vuelta Ciclista al Pais Vasco (WT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Inscription et Simulations courses - Classements-
Sauter vers: