| Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) | |
|
+18Titinho Zac Compte Fondateur Cancellara Gilbert Capitano Bugno Qua Antawn Squall' bouygues_man Favre04 Sélěna-Gòmẽz alex Popovych Kaiser Kos Cyclisfann Tak' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar Fév 01 2011, 13:08 | |
| FUUUUUUUUUUUUUUUCK ! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| |
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar Fév 01 2011, 13:10 | |
| Content de Tschopp 18e Déçu de Kroon 34e Déçu de Evans, battu sur le CLM... t'aurais pu me le laisser ce tour j'en ai plus besoin que toi ^^ tant pis, mais m'en fous, je marquerai plus de points que toi, na ! ^^
Dernière édition par Cyclisfann le Mar Fév 01 2011, 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar Fév 01 2011, 13:12 | |
| Très déçu de Plaza ... mais bon satisfaction de Kennaugh qui fait 22 et Arvesen toujours très bon :p | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar Fév 01 2011, 13:12 | |
| Arrête! J'suis a la limite de la relégation xD J'allais pas prendre ta place x) Et puis tu vas engranger pas mal de points N'empêche que ce con m'aura fait flipper Ma première victoire Merci des simus Tak'!! | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar Fév 01 2011, 13:13 | |
| Merci Tak' ! Géniales les simus | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar Fév 01 2011, 13:14 | |
| Très bon Barredo, à part c'est faible ou malchanceux ou les deux. | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar Fév 01 2011, 13:14 | |
| merci tak . | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar Fév 01 2011, 13:19 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- Content de Tschopp 18e
Déçu de Kroon 34e Déçu de Evans, battu sur le CLM...
t'aurais pu me le laisser ce tour j'en ai plus besoin que toi ^^
tant pis, mais m'en fous, je marquerai plus de points que toi, na ! ^^ En plus t'es devant moi au classement mdr | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar Fév 01 2011, 13:41 | |
| Ah, oui ! Je suis tellement habitué à être avant-dernier | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar Fév 01 2011, 13:47 | |
| Et dire que je dois être dans le Top 7 :/ | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar Fév 01 2011, 13:52 | |
| tu vas te refaire, le début de saison c'est les classiques, ert tu auras plus de résult sur les tours je pense | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar Fév 01 2011, 14:01 | |
| Deja si j'arrivais a avoir un sprinteur avec plus de 77sp, je ramènerais quelques points sur les courses conti. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar Fév 01 2011, 14:12 | |
| Kreuziger a pas mal gérer sur ce coup , la 5éme place , je suis satisfait de ce tour avec 3 podium et un Kreder omniprésent | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar Fév 01 2011, 14:39 | |
| - Il Cap' a écrit:
- Deja si j'arrivais a avoir un sprinteur avec plus de 77sp, je ramènerais quelques points sur les courses conti.
Je constate que nos 2 équipes sont finalement très similaires | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar Fév 01 2011, 14:49 | |
| Au niveau du manque de bon sprinteur je confirme^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar Fév 01 2011, 16:23 | |
| Florencio 10e sa gère enfin dommage qu'il eprd une place sur le CLM Tir groupré des Ag2r lors de l'avant dernière étape. Santombroggio m'a plus seulement sur la fin du tour. Un bon tour a pas loin des 200 points je pense.
Merci Tak pour les Simus | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar Fév 01 2011, 16:52 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar Fév 01 2011, 17:07 | |
| 9e Hermans très bien La chute aurait meme pu tourner à mon avantage Et très satisfait de la 19e place de Sprick qui risque d'avoir une place définitive dans l'équipe ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar Fév 01 2011, 18:03 | |
| Knees 11e du clm sa va sinon il est a chier Txurruka 13e finalement .. C bon Goessinen 20e ! Genial lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) | |
| |
|
| |
| Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) | |
|