| Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) | |
|
+18Titinho Zac Compte Fondateur Cancellara Gilbert Capitano Bugno Qua Antawn Squall' bouygues_man Favre04 Sélěna-Gòmẽz alex Popovych Kaiser Kos Cyclisfann Tak' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Dim 30 Jan - 22:02 | |
| J'aurais bien pris la suite, mais non ça m'intéresse pas | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Dim 30 Jan - 22:06 | |
| au moins t'aurai pu vérifié qu'on n'avait pas mis Vino à 70MO 70VAL dans la DB... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Dim 30 Jan - 22:07 | |
| Je pense que je n'aurait pas été là et que pas mal de monde n'aurait pas vu leurs coureurs augmentés et ton Evans aurait été du même niveau que mon Machado | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Dim 30 Jan - 22:18 | |
| ouh, tu surestimes Machado ^^ (patapé patapé ) Je dis plus rien | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Dim 30 Jan - 22:25 | |
| Jte parlais niveau stats... | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Dim 30 Jan - 22:38 | |
| Je sais Bon, fin de la discu, Vino caca, on sait pas pourquoi. ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Dim 30 Jan - 22:58 | |
| quand tu voit LLS qui fait de la merde comme plein d'autre ... il y a beaucoup de surprise sur ce tour ! | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Dim 30 Jan - 23:00 | |
| C est ce que j allais dire ... Regarde mon LLS | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Dim 30 Jan - 23:40 | |
| knees 58e les gars ! Meme Goessinen fait mieux et se trouve dans le meme temps que Kloden je pense Mais c'est comme sa les simu .. Faut juste l accepter | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Lun 31 Jan - 12:14 | |
| Tu n'as juste pas de chance Qua^^ 74Pl 78Mo 79Val 70Des 56Pav 75Clm 76Rec 80End 77Bar 75Res 64Sp 69Acc
Avec de telles stats, difficile de comprendre son placement... Une très bonne note plaine qui est censé l'avantager, 79Val, 80End. Bizarre...
| |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Lun 31 Jan - 14:08 | |
| Vino est cheaté a bloque et pourtant il est nul sur ce tour,excellente nouvelle,meme si radioshack n'est pas un concurrent direct 8) | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Lun 31 Jan - 16:46 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Tu n'as juste pas de chance Qua^^
74Pl 78Mo 79Val 70Des 56Pav 75Clm 76Rec 80End 77Bar 75Res 64Sp 69Acc
Avec de telles stats, difficile de comprendre son placement... Une très bonne note plaine qui est censé l'avantager, 79Val, 80End. Bizarre...
Mouais j'espère juste qu'il se reprendra sur les autres tours. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Lun 31 Jan - 17:37 | |
| 10e au général bien | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Lun 31 Jan - 20:49 | |
| Il faudrait donner les classements annexes à la prochaine simu | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Lun 31 Jan - 21:32 | |
| Gesink jeune tout le long | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Lun 31 Jan - 21:45 | |
| et Evans sprinteur ^^ mais pour la montagne et par équipe -> | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar 1 Fév - 11:22 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar 1 Fév - 11:23 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar 1 Fév - 11:26 | |
| Même favoris c'est parti !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) Mar 1 Fév - 11:27 | |
| Aerts attaque le premier ! Bernucci est là pour défendre son maillot !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) | |
| |
|
| |
| Vuelta Ciclista al Pais Vasco (PT) ===> Samuel Sanchez (Movistar) | |
|