| Vartiante Parcours PT | |
|
+18Nicomimilisa Gilbert Titinho Favre04 Fassa Capitano Raf' Cancellara Tak' Antawn Drogba83 Popovych Sélěna-Gòmẽz Compte Fondateur Cyclisfann Rib' Qua Sterling.K 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mer Mar 09 2011, 19:50 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mer Mar 09 2011, 19:50 | |
| - Antawn a écrit:
- Faut bien arranger les équipes de rouleurs
Le 3 n'avantage pas tant que ça les équipes de rouleurs. Chacun est libre de choisir. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mer Mar 09 2011, 19:51 | |
| Honnêtement Antawn j'ai une équipe de rouleurs c'est pas pour cela que j'aime ces 2 profils | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mer Mar 09 2011, 19:51 | |
| avec un très long TTT dans chacun ... | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mer Mar 09 2011, 19:56 | |
| Honnêtement il y aura toujours des mécontents quelque soit le parcours, c'est comme ça. Aucun des deux ne m'avantage, mais vu que ce sont les deux qui ressortent le plus, il faut choisir l'un des deux. Après le custom c'est bien, mais tout le monde en parle et au final il faudra attendre un moment pour que quelqu'un le fasse. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Jeu Mar 10 2011, 09:52 | |
| Faudrait reposter les parcours proposés, qu'on y voit clair | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Jeu Mar 10 2011, 10:52 | |
| - Qua a écrit:
- Bon allez, pour le Dauphiné, on prend celui proposé. Faut pas oublier de modifier(j'ai plus les droits pour éditer).
N°3: http://www.megaupload.com/?d=YP6PWMIU Profil=> http://img249.imageshack.us/gal.php?g=55966882.png TDF 2001
N°4: http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=17&t=102#p82829 TDF 2002 voilà pour un récap des Tour proposés | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Jeu Mar 10 2011, 10:55 | |
| On peut pas reprendre le 2010 voir le 2009 ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Jeu Mar 10 2011, 11:08 | |
| trouve un profil avec un custom valide pour le 2010 et pourquoi pas Toutes les solutions sont bonnes à prendre. Pour le 2009 on peut l'intégrer au vote si vous voulez | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Jeu Mar 10 2011, 11:40 | |
| Je n'ai eu que 3 votes pour le moment Si vous pouviez envoyer tout ça rapidement, ce serait pas mal | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Jeu Mar 10 2011, 11:45 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Jeu Mar 10 2011, 11:46 | |
| Attend pas mon vote Zoc, je ne voterais pas pour des parcours qui avantagent très fortement HTC et Rabobank ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Jeu Mar 10 2011, 11:50 | |
| Tu sais Antawn, en aucun cas ce n'est Popo ou BB qui ont pondu ces parcours. C'est Qua qui les a proposé et je ne pense pas que ça l'avantage particulièrement. Maintenant je pense que chacun est ouvert à toutes autres propositions de TDF. Le problème c'est que le temps presse et ça fait déjà plus d'un bon mois que moi et d'autres demandons que le parcours soit fixé. L'un ou l'autre ne m'avantage pas particulièrement pourtant je ne me plains pas. Maintenant si ça te dérange tant, trouves-en un autre et on l'intègrera au vote | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Jeu Mar 10 2011, 11:55 | |
| Je critique pas le fait que Qua ait posté les profils, je conteste le fait que le Giro ait déjà eu lieu, que des coureurs qui aurait pu être utilisé sur le CLM/Team ont été mis sur le Giro, que ce soit pour n'importe quelle équipe sauf celle regorgeant de rouleurs. Dès qu'on propose l'idée du custom, on m'envoie chier soit disant que c'est pour ma gueule ! Je vais essayer d'en trouver un autre alors !! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Jeu Mar 10 2011, 13:10 | |
| Je suis dans le même cas que toi j'ai mis énormément de rouleurs sur le Giro et tous ne pourront pas faire le TDF. Si tout le monde restait calme il n'y aurait pas de pb | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Jeu Mar 10 2011, 14:19 | |
| le 4 = 175 km de clm aucune chance que je le choisisse tellement c'est irréaliste 175 km de clm plat ^^ le 3 = 168 km de clm mais ça craint aussi, un en montagne de 32 km légèrement mieux donc je choisis celui-la. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Jeu Mar 10 2011, 14:22 | |
| Ne croyez pas que je vais dire cela, car je n'aime pas les CLM par équipe. (Certes je ne les aime pas, mais je fini toujours sur le podium, donc qu'il y en ait un ou pas, je peux toujours choisir une équipe en fonction..) Je vais citer cette phrase: - Tak' a écrit:
- ok je veux bien qu'on change le TDF mais pas de CLM par équipe alors ! Ou alors vous le dites maintenant!
Pendant les inscriptions aux Giro, Tak a mis cette phrase pour savoir quelle équipe mettre en fonction de tel ou tel profil sur le tour. (Je vais prendre mon cas). J'ai vu que personne ne réagissait, donc j'en avais conclu qu'il n'y aurait pas de CLM par équipe au TDF. (Le TDF étant plus relevé, et plus important aux yeux de tous, que le Giro, tout le monde fait et choisie son équipe en fonction des différents profils du Tour)(ou la plupart). (même si je ne suis pas le plus à plaindre, on est d'accord, car moi j'ai des solutions de rechanges, avec Voigt, Larsson et j'en passe). Vous allez peut être trouvez ça débile, mais pour des raisons de tactiques ou autre, il n'est pas très logique pour un forum de cette catégorie de pondre un nouveau profil une fois le Giro fini. Un nouveau profil sans CLM par équipe, ça ne change finalement pas grand chose (qu'il y ait une étape de vallon en plus, ou une en moins). Mais insérer/enlever des CLM par team, ce ne sont pas des choses qui se font à la dernière minute. C'est donc compréhensible qu'il y ait des divergences d'idées, mais de là à s'emporter de la sorte, c'est bien sur une erreur, et ce n'est pas quelque chose à faire... Surtout que ce n'était, je pense, pas dans l'intention de quiconque de s'arranger la sauce. Mais ça a été vue comme ça, à cause de ce genre d'événements. Moi je n'ai pas répondu à la phrase d'Ithaque, car changer ou non de profil m'était égal. Mais ceux qui y songeaient, ils auraient été judicieux de réagir à ce moment. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Jeu Mar 10 2011, 14:29 | |
| Je suis d'accord avec Sele, si j'étais toujours à la tête de la BMC, le profil décidé au dernier moment alors que Tak, Popo et moi-même le demandions depuis des semaines, ça ne m'aurait pas plu. | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Jeu Mar 10 2011, 14:31 | |
| tout le monde est d'accord avec sel ^^ c'est la voix de la sagesse | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Jeu Mar 10 2011, 18:42 | |
| Putin mais franchement quelle stupidité extrème... Je vote ce soir Zoc". ps : je vais le dire une dernière fois, un TTT me plais vraiment pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT | |
| |
|
| |
| Vartiante Parcours PT | |
|