| Vartiante Parcours PT | |
|
+18Nicomimilisa Gilbert Titinho Favre04 Fassa Capitano Raf' Cancellara Tak' Antawn Drogba83 Popovych Sélěna-Gòmẽz Compte Fondateur Cyclisfann Rib' Qua Sterling.K 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Jeu Mar 10 2011, 19:27 | |
| Faites comme vous voulez pour moi Si y a un CLM/équipe je serai juste encore plus nul | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Jeu Mar 10 2011, 19:55 | |
| - Popovych a écrit:
- Putin mais franchement quelle stupidité extrème...
Je vote ce soir Zoc".
ps : je vais le dire une dernière fois, un TTT me plais vraiment pas . Expliques nous, ton message n'est pas très compréhensible. T'inquiete je sais pour le TTT (puisqu'avec Ithaque, et cyclisfann tu ne t'etais pas manifesté). | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Jeu Mar 10 2011, 19:58 | |
| Non mais il me relance encore, ça commence vraiment à m'énerver.
Pour le TTT, je peux pas me permettre de mettre tout mes rouleurs, sinon j'hypothèque ma fin de saison. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Ven Mar 11 2011, 03:50 | |
| Quand on regarde bien, la vous faites selon vos équipes. Vous auriez eu la possibilité d'avoir tout vos rouleurs, vous seriez pour un TTT. Mais là juste comme vous ne pouvez pas alors vous refusez. Perso je n'ai vraiment pas les moyen de m'imposer sur un TTT, mais qu'il y en est ou pas, je fais avec! Vous n'avez qu'à faire un custom comme ça tout le monde sera content!
J'ai plus que cherché sur le net je vous jure, j'ai passé toute une journée à en chercher, je n'ai trouvé que 3 profils: Les 2 proposés plus haut, plus un avec un clm de 70km + une étape de la mort qui tue de plus de 200km. Un tour irréaliste surtout pour vous. Il n'y a donc que le N°3 et le N°4 qu'il y a au choix. Si vous voulez proposez un custom, y'a pas de problème, mais connaissant votre envie, votre motiv', etc...vous n'aurez jamais le temps et ça je vous le garantit, de nous faire un custom digne de ce nom juste à temps pour le lancement des inscriptions du Tour. Des solutions de parcours seront proposées, mais comme d'hab y'en a qui ne seront pas d'accord et donc qui ne voudront pas de ce parcours... La seule véritable solution serait de choisir un des 2 choix et s'il le faut, retirer un CLM(celui par team vu que ça fait chier tout le monde) et y mettre une étape en ligne à la place.
A vous de voir, mais dans tout les cas, on prendra une nouvelle fois 100ans pour ce mettre d'accord. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Ven Mar 11 2011, 10:24 | |
| Personnellement je m'en fiche! Peu importe le parcours, mon équipe est déja faite. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Ven Mar 11 2011, 13:13 | |
| Pareil, mon équipe est aussi déjà faite, celui avec le CLM de 70km + une étape de la mort | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Ven Mar 11 2011, 13:20 | |
| Aussi Pareil , J ai une des équipe les plus faibles du PT donc ca change rien pour moi | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1053 Formation : Liquigas Napoli Leader : Cunego, Kreuziger, Pozzato
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Ven Mar 11 2011, 13:22 | |
| Le but de ce topic c'est de discuter sur les nouveaux parcours c'est ca ? Ou que sur le Tour de France ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Ven Mar 11 2011, 14:41 | |
| sur les parcours PT | |
|
| |
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Ven Mar 11 2011, 23:31 | |
| Euh, pour le custom, ça prend une minute de faire un custom comme celui qui suit: Prendre le parcours 3, et remplacer le TTT, par un ITTT ou une étape en ligne. Une minute... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Ven Mar 11 2011, 23:36 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Euh, pour le custom, ça prend une minute de faire un custom comme celui qui suit:
Prendre le parcours 3, et remplacer le TTT, par un ITTT ou une étape en ligne. Une minute... Sauf que déjà, y'en a qui sont pas d'accord pour le 3, et pas que pour le TTT, mais jpense aussi pour le parcours lui même notamment la fin qui est nulle, mais qui ne me dérange en aucun cas ^^ Après faut déjà voir quelle étape on met à la place(de préférence une étape en ligne comme ça y'aura que 3clm) | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Ven Mar 11 2011, 23:37 | |
| Faut des grosses étapes de Mo en fin de Tour, là c'est que au milieu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Ven Mar 11 2011, 23:42 | |
| - Qua a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Euh, pour le custom, ça prend une minute de faire un custom comme celui qui suit:
Prendre le parcours 3, et remplacer le TTT, par un ITTT ou une étape en ligne. Une minute... Sauf que déjà, y'en a qui sont pas d'accord pour le 3, et pas que pour le TTT, mais jpense aussi pour le parcours lui même notamment la fin qui est nulle, mais qui ne me dérange en aucun cas ^^
Après faut déjà voir quelle étape on met à la place(de préférence une étape en ligne comme ça y'aura que 3clm) Oui, 3 ou 4 peu importe. Juste pour cette histoire de TTT, c'est facile réglable quoi. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Lun Mar 14 2011, 14:06 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Lun Mar 14 2011, 18:41 | |
| J'ai pas posté pour le TDF mais le profil 4 me semble pas mal.
| |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Lun Mar 14 2011, 18:56 | |
| C'est par mp à Zoc, faut voir avec lui, sinon je veux bien prendre en charge le vote des membres. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Lun Mar 14 2011, 18:58 | |
| Comme tu veux Popo, du moment que l'on obtient vite une décision afin de pouvoir refaire un vote pour savoir en quoi on remplace le TTT(si par étape de montagne, de vallon ou de plaine) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Lun Mar 14 2011, 19:00 | |
| Bon je fais ça, et je posterais au final le vote de chaque membre, comme ça je serait pas accusé de fraude comme d'hab. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Lun Mar 14 2011, 19:13 | |
| Voilà, j'ai mp tout les managers PT et les 4 contis.
J'espère avoir des réponses rapidement. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Jeu Mar 17 2011, 16:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT | |
| |