| Vartiante Parcours PT | |
|
+18Nicomimilisa Gilbert Titinho Favre04 Fassa Capitano Raf' Cancellara Tak' Antawn Drogba83 Popovych Sélěna-Gòmẽz Compte Fondateur Cyclisfann Rib' Qua Sterling.K 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mer Mar 09 2011, 00:03 | |
| Pour le parcours, je vote pour le troisième perso. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mer Mar 09 2011, 00:04 | |
| - Antawn a écrit:
- C'est vrai que c'était pas cibler, mais alors pas du tout !
Arrête ta schyzophrénie, t'es le premier à sortir l'idée du custom, dès qu'on propose quelque chose qui se rapproche du vrai, tu démontes les gens soit disant qu'on le fait selon nos coureurs ! Fais le toi même la prochaine fois, proposes tes idées au lieu de nous casser les couilles ! Du calme Antawn, inutile de s'énerver. La décision n'a pas été prise pour le moment de toute façon! | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mer Mar 09 2011, 00:09 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Qua a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Le 4,comme ca je pourrais envoyer cavendish et mes rouleurs pour gagner 5étapes.
Y'aura Hushovd et Cancellara Thor > Cav Cancellara > All Cancellara ne sera pas de la partie. C'est bien ce qu'il me semblait ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mer Mar 09 2011, 00:40 | |
| Lol, pauvre petit merdeux...
Je vais suivre ton raisonnement, tu as donc proposé quelque chose qui se rapproche du vrai : il est ou le TTT ? 8 étapes de motagne ? Très réaliste. Bref arrête ta crise d'ados/paranoïa, ou alors en cette journée de la femme, tu as tes règles.
Et j'ai proposé mon idée, de faire un vote entre le 3 et 4, mais ça tu as même pas du prendre le temps de le lire, tu devais déjà préparer ta salve de critique.
Continu, tu as l'air intelligent comme ça. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mer Mar 09 2011, 00:54 | |
| Arrêtes de faire ton grand, t'es qu'un boloss aigri qui ne pense qu'à lui ! Tu vas finir par nous faire pleurer, reste dans ta médiocrité, ça vaut mieux pour tout le monde. T'a aucune personnalité, aucun charisme. Tu reprends sans cesse les phrases de BB, le pire c'est que tu es pitoyable ! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mer Mar 09 2011, 00:55 | |
| OH! C'est bon là!! C'est fini oui?!! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mer Mar 09 2011, 01:00 | |
| - Antawn a écrit:
- Arrêtes de faire ton grand, t'es qu'un boloss aigri qui ne pense qu'à lui !
Tu vas finir par nous faire pleurer, reste dans ta médiocrité, ça vaut mieux pour tout le monde. T'a aucune personnalité, aucun charisme. Tu reprends sans cesse les phrases de BB, le pire c'est que tu es pitoyable ! Je reprends les phrases de BB ? Tu ne sais même plus quoi dire tellement tu es minable. Tu es vraiment pitoyable a faire ton caïd. Et celui qui a le moins de personnalité et de charisme entre nous deux, c'est bien toi. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mer Mar 09 2011, 01:04 | |
| STOP MAINTENANT BORDEl!! Ce n'est pas l'endroit pour régler ses comptes!!
Le prochain qui relance le truc s'exposera a des sanctions!!
Réglez vos comptes de votre côté!! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mer Mar 09 2011, 01:10 | |
| Je confirme, si ce débat stérile persiste, vous serez tous deux sanctionnés. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mer Mar 09 2011, 02:16 | |
| Bon Antawn et l'autre vous faite chier. On essaye de voir quel parcours correspond le mieux et vous faites chier avec votre truc là merde!
Bon pour le mom, le 3 est en tête. Une fois que le mini-sondage est fini, on demande l'avis au 4-5 meilleures contis, et il confirme le vainqueur du mini sondage, ou non. S'il refuse, on prend l'autre c'est tout! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mer Mar 09 2011, 02:27 | |
| Vous savez peut-être pas. Il a 28PC, s'il s'ennuie il peut le mettre ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mer Mar 09 2011, 02:35 | |
| Dans ce cas si tu voit les choses comme ca 2 solutions s'offrent a toi : 1.Tu n'a aucune notions stratégiques dans le domaine du management d'équipe cycliste ou 2.Tu sous estime le manager saxo. Je pencherais plutot pour la seconde option | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mer Mar 09 2011, 10:00 | |
| BB pour t'avancer, il y aura Thor | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mer Mar 09 2011, 13:12 | |
| - Popovych a écrit:
- Lol rien que l'étape de la mort me fait envie ^^, mais pas envie de griller tout mes rouleurs non plus.
Sinon, il faudrait envoyé à ZOC par mp notre choix de TDF, uniquement les managers PT en premier ( bien sur, que tout les managers PT votent), et si égalité, on fait voté les contis.
Pourquoi Zoc ? parce qu'il a une team conti non pro (donc aucun intérêt de triché) et il est fondateur du forum.
Si ça ne vous va pas, dites NON ^^. J'attends donc vos votes avec impatience messieurs En plus des managers PT's, Soph', Bennati, Cucu et Drogba sont invités à voter . | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mer Mar 09 2011, 13:16 | |
| Je vais m'inviter dans le vote alors 8) | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mer Mar 09 2011, 18:03 | |
| On vote ici ou par MP? y'aura peut etre moins d'histoires si ça se fait par Mp nan? ^^ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mer Mar 09 2011, 19:45 | |
| Par MP a Zoc comme il est indiqué | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mer Mar 09 2011, 19:47 | |
| donc pas de custom juste le 3 ou le 4 ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mer Mar 09 2011, 19:48 | |
| Faut bien arranger les équipes de rouleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT | |
| |