| Vartiante Parcours PT | |
|
+18Nicomimilisa Gilbert Titinho Favre04 Fassa Capitano Raf' Cancellara Tak' Antawn Drogba83 Popovych Sélěna-Gòmẽz Compte Fondateur Cyclisfann Rib' Qua Sterling.K 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 21:55 | |
| Trop de plaines et de CLM sur le 4^^ | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 21:59 | |
| A fond derrière le 3 | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 22:17 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 22:20 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| |
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 22:22 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 22:22 | |
| Le 3 moi | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 22:23 | |
| Parcours 3: 4 Parcours 4: 3 | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 22:28 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 22:33 | |
| cucu tu compte pas, j'ai pas envie que tu fasse le tour t'as augustyn ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 22:34 | |
| Pas d'autres parcours à proposer qui pourrait satisfaire une majorité ? | |
|
| |
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 22:36 | |
| Non, j'ai cherché partout, y'a que ces 2 là, ou celui avec le clm TTT de 70km + l'étape de la mort de plus de 200km qui fini au glacier du mont blanc... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 22:46 | |
| Lol rien que l'étape de la mort me fait envie ^^, mais pas envie de griller tout mes rouleurs non plus.
Sinon, il faudrait envoyé à ZOC par mp notre choix de TDF, uniquement les managers PT en premier ( bien sur, que tout les managers PT votent), et si égalité, on fait voté les contis.
Pourquoi Zoc ? parce qu'il a une team conti non pro (donc aucun intérêt de triché) et il est fondateur du forum.
Si ça ne vous va pas, dites NON ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 22:53 | |
| NON car je suis certain de participer au TDF et que j'ai pas envie de me faire piner par tous les gros rouleurs qui sont dans les formations PT en général Alors number 3 | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 22:56 | |
| - Popovych a écrit:
- Lol rien que l'étape de la mort me fait envie ^^, mais pas envie de griller tout mes rouleurs non plus.
Sinon, il faudrait envoyé à ZOC par mp notre choix de TDF, uniquement les managers PT en premier ( bien sur, que tout les managers PT votent), et si égalité, on fait voté les contis.
Pourquoi Zoc ? parce qu'il a une team conti non pro (donc aucun intérêt de triché) et il est fondateur du forum.
Si ça ne vous va pas, dites NON ^^. Et on rajouterais les 4 meilleurs de conti pro dans les votes. Ils ont leur mot a dire je pense | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 22:59 | |
| Oui les 4-5 meilleurs alors, parce que, désolé pour le manager de Voralberg par exemple mais il ne fera certainement pas le Tour, ça truquerait les votes.
Dernière édition par Popovych le Mar Mar 08 2011, 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 23:08 | |
| Oui voilà | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 23:55 | |
| C'est vrai que c'était pas cibler, mais alors pas du tout ! Arrête ta schyzophrénie, t'es le premier à sortir l'idée du custom, dès qu'on propose quelque chose qui se rapproche du vrai, tu démontes les gens soit disant qu'on le fait selon nos coureurs ! Fais le toi même la prochaine fois, proposes tes idées au lieu de nous casser les couilles ! | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 23:58 | |
| - Qua a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Le 4,comme ca je pourrais envoyer cavendish et mes rouleurs pour gagner 5étapes.
Y'aura Hushovd et Cancellara Thor > Cav Cancellara > All Cancellara ne sera pas de la partie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT | |
| |
|
| |
| Vartiante Parcours PT | |
|