| Vartiante Parcours PT | |
|
+18Nicomimilisa Gilbert Titinho Favre04 Fassa Capitano Raf' Cancellara Tak' Antawn Drogba83 Popovych Sélěna-Gòmẽz Compte Fondateur Cyclisfann Rib' Qua Sterling.K 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 00:53 | |
| Je verrais bien un CLM de plus^^ | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 00:55 | |
| Je trouve ça pas mal ^^ Un TTT de 30km, ou un clm de 30km de plus je pense. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 00:59 | |
| Personne ne veut de TTT En tout cas si on en met un de plus, c'est à la veille des champs ^^ | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 01:00 | |
| Un CLM par équipe vers la fin quand il y a eu plein d'abandons et beaucoup de fatigue accumulée, ça peut être marrant non ? On peut faire une arrivée à la toussuire avec une côté pavée sur ce clm | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 01:03 | |
| Cette idée Comme ça on peut pas foutre un rouleur à 50mo et 77clm | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 13:49 | |
| Prologue 7/8km Plaine Plaine Plaine Vallons Montagne Plaine Plaine Plaine Montagne Montagne Montagne Plaine CLM/50Km Vallons Montagne Montagne Montagne Etape Reine Montagne CLM/30Km Plaine Je reprend la proposition de base de Antawn, j'ai juste changé l'avant dernière étape de plaine en CLM. Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 13:57 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 19:00 | |
| en gros ça change presque pas du 4, on a juste viré le TTT pour une vallon à la con.
Perso, je préfère de loin le 4. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 19:11 | |
| Faisons un vote pour savoir qui veut avoir un TTT | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 19:25 | |
| Non c'est pas ça le problème, c'est que chacun fait son parcours a sa sauce suivant ses coureurs. On avait le choix entre le 3 et 4, c'était un peu mieux mais bon. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 19:32 | |
| D'accord, alors perso', le 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 19:36 | |
| Après comme vous voulez, mais avec un custom on a pas fini. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 19:39 | |
| En quoi je fais un parcours suivant mes coureurs ?
Arrêtes de dire des conneries, tu sers à rien !
On va se retrouver avec CLM/Team, la plupart pensait qu'i n'y en avait pas, qu'il n'y en aurait pas et on fait en fonction. Tu veux le CLM pour ta gueule non ? Occupes toi en au lieu de pleurer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 19:58 | |
| A quoi tu sers toi ? j'ai cité "MONSIEUR LE GRAND ANTAWN, L'INDISPENSABLE DU FORUM" ? Non alors ferme la.
Tu as l'air complètement frustré, vas tiré un coup pour alléger tes petits pois au lieu de délirer sur ta pauvre petite personne. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 20:12 | |
| Doucement les mecs! On est là pour parler d'un simple jeu, pas la peine de s'emporter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 20:22 | |
| Dis le à l'autre ça. Moi j'ai juste exposé mon avis que, tu as compris par ailleurs. Après si un imbécile vient foutre la merde, c'est désolant. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 20:32 | |
| Je suis d'accord avec toi, Antawn n'a pas à dire ça, ou en tout cas d'être agressif sans raion. Mais quand c'est comme ça, vaut mieux ne pas répondre pour ne pas envenimer la situation | |
|
| |
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 20:34 | |
| Je me laisse pas insulter, désolé. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT Mar Mar 08 2011, 21:26 | |
| Moi perso je préfère le 3, même si faut avouer que la fin est pas extra, mais je l'aime bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vartiante Parcours PT | |
| |
|
| |
| Vartiante Parcours PT | |
|