| Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) | |
|
+23Tak' Capitano Clem'Style Sélěna-Gòmẽz Kermit quevenois56 thomas62113 Kaiser Kos Gilbert Favre04 Brasse-bouilon bouygues_man Cyclisfann Titinho Qua Popovych Zac Bugno Fassa Antawn Sophitia Alexandra Sterling.K Cancellara 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Mar Jan 18 2011, 16:26 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Mar Jan 18 2011, 16:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Mar Jan 18 2011, 16:40 | |
| A chaque fois j'ai un mec dans l'échappé, et à chaque fois que celle-ci va au bout, j'ai personne... Sinon, Brajko 8ème, content Merci Tak' | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Mar Jan 18 2011, 16:46 | |
| Scarponi qui nous sauve d'un tour bien fade.
Même si j'aurais préféré un top 10 final, c'est toujours ça de pris.
Et de 2ème victoire ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Mar Jan 18 2011, 17:10 | |
| Arf dommage pour goessinen !! Mais belle 2e place .. Knees 9e du Général . C bon comme resultat | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Mar Jan 18 2011, 17:47 | |
| 24 Andrey Kashechkin Team RadioShack + 6'04 Mon 1er coureur
Bien joué Kash pour ta 3ème place | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Mar Jan 18 2011, 18:04 | |
| Le chrono a fait mal a Santombroggio sinon c'était le top 6 assuré dommage
merci pour els simus | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Mar Jan 18 2011, 18:54 | |
| Posthuma leader, on voit le résultat tsss, Uran aurait largement pu accrocher le Top 10.
Sinon avec BB et Cance, ont est vraiment des merdes, Garzelli est vraiment trop sous noté vu sa 5ème place. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Mar Jan 18 2011, 19:16 | |
| Merci des simus ! Tour pas mauvais avec une 3e place final | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Mar Jan 18 2011, 19:23 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Mar Jan 18 2011, 19:38 | |
| Pathétique Merci pour les simus en tout cas | |
|
| |
| |
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Mar Jan 18 2011, 20:23 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Mar Jan 18 2011, 21:19 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Popovych a écrit:
- Posthuma leader, on voit le résultat tsss, Uran aurait largement pu accrocher le Top 10.
Sinon avec BB et Cance, ont est vraiment des merdes, Garzelli est vraiment trop sous noté vu sa 5ème place. J'osais pas le dire ... Normalement il le gagne +1 ! 2 mecs dans l'échapée, Magazzini 4e ... Garzelli seulement 5e dommage ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) | |
| |
|
| |
| Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) | |
|