| Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) | |
|
+23Tak' Capitano Clem'Style Sélěna-Gòmẽz Kermit quevenois56 thomas62113 Kaiser Kos Gilbert Favre04 Brasse-bouilon bouygues_man Cyclisfann Titinho Qua Popovych Zac Bugno Fassa Antawn Sophitia Alexandra Sterling.K Cancellara 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Lun Jan 17 2011, 13:50 | |
| - Il Cap' a écrit:
- Il a encore de belles stats pour son age
Il a encore des bonnes jambes pour son age aussi ^^ Il a quand même remporté Tirreno IRL | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Lun Jan 17 2011, 13:56 | |
| Avec les stats qu'il a, c'est faisable. Bon il y a Cancellara donc a mon avis c'est cuit mais bon. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Lun Jan 17 2011, 13:58 | |
| A moins qu'il est les stats de SSG, c'est mort pour Garzelli. Il va se taper 1min30 sur le chrono. Et avec la magie du maillot, Cance va défoncer l'avant dernière étape. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Lun Jan 17 2011, 14:59 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Lun Jan 17 2011, 16:49 | |
| Les rageux de Cancellara Perso j'ai rien de rien j'espérais une attaque ^^ | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Lun Jan 17 2011, 17:18 | |
| Tu gere bubu
Ginnani qui me rapporte encore une victoire, Mashia prend une belle 4 eme place tout va bien pour androni sur ce tirenno, par contre le chrono risque de me faire très mal | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Lun Jan 17 2011, 17:24 | |
| knees qui lache tt a la fin .. Faut gerer mnt | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Lun Jan 17 2011, 17:27 | |
| j'en ai 2 aux portes du top 10 mais un ne roule pas ... Il aurait mieux vallu y voir Oss ... | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Lun Jan 17 2011, 17:59 | |
| GARZELLI CHEATE HONTEUX !!!
HTC joue de malchance mais elle n'est de toute maniere pas au niveau,tour terminé. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Lun Jan 17 2011, 18:02 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- GARZELLI CHEATE
HONTEUX !!! J'aurais pas dit mieux 8) Excuse moi BB, mais je vais pas pouvoir battre Cance :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Lun Jan 17 2011, 18:06 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Lun Jan 17 2011, 18:11 | |
| Je n'ai pas ton talent | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Lun Jan 17 2011, 18:16 | |
| Ca semble évident,mais tout de meme | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Lun Jan 17 2011, 18:41 | |
| Santombroggio 5e sa gere
merci pour els simus | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Lun Jan 17 2011, 19:59 | |
| Désolé empechement ce soir çà sera fait demain vraiment désolé encore | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Lun Jan 17 2011, 21:54 | |
| met la save Bubu | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Lun Jan 17 2011, 22:06 | |
| voilà la save si quelqu'un veux le continuer
http://www.terafiles.net/v-105633.html | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Lun Jan 17 2011, 23:03 | |
| aller c'est parti pour les couches tard ! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) Lun Jan 17 2011, 23:06 | |
| cool je suis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) | |
| |
|
| |
| Tirreno-Adriatico (PT) ====> Cancellara (Team Saxo Bank) | |
|