| Avis à tous ! | |
|
+11Brasse-bouilon Antawn Cyclisfann Sterling.K Kaiser Kos Cancellara Drogba83 Bennati Cunégonde Raf' Rib' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Avis à tous ! Jeu Déc 30 2010, 18:11 | |
| Puisque vous insistez, je prendrai bien Cervélo ^^ Sinon, faites le ménage, placez des managers actifs mais pas trop nouveaux non plus à la tête des PT Prendre une PT c'est prendre une "responsabilité", si c'est juste pour dire voila je suis en PT, j'attends la suite, ça sert à rien Et je ne dis pas ça parce que je suis intéressé ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Avis à tous ! Jeu Déc 30 2010, 18:20 | |
| Le mec qui veut à tout prix une PT ^^ Rien ne vaut la chaleur d'une Conti 8) | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Avis à tous ! Jeu Déc 30 2010, 18:22 | |
| Ca ne e gênerais pas d'avoir une conti si les PT manifestaient le même intérêt pour elles que pour les PT. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Avis à tous ! Jeu Déc 30 2010, 18:22 | |
| Apres il faut prendre des managers qui ont le niveau or ca ne court pas les rues | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Avis à tous ! Jeu Déc 30 2010, 18:23 | |
| Y'a que toi qui a le niveau BB aussi Pourquoi pas une DB 1997 | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à tous ! Jeu Déc 30 2010, 18:27 | |
| Ne dis pas ca,tu est mon exemple, un manager mythique couplé d'un sens de la répartie défiant toute concurrence,un exemple a suivre assurément. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Avis à tous ! Jeu Déc 30 2010, 18:30 | |
| C'est si beau, mais je ne suis là que depuis peu, tu t'es forgé ta propre légende tout seul ! 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à tous ! Jeu Déc 30 2010, 18:31 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Avis à tous ! Jeu Déc 30 2010, 18:33 | |
| | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Avis à tous ! Jeu Déc 30 2010, 18:37 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Avis à tous ! Jeu Déc 30 2010, 18:49 | |
| Ce ne sont pas les managers la cause de l'inactivité.
Je vois pas l'intérêt de faire plein de négo sans simu pour voir à l'oeuvre nos coureurs.
L'unique problème vient du manque de simu point barre. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| |
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Avis à tous ! Jeu Déc 30 2010, 18:56 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Avis à tous ! Jeu Déc 30 2010, 18:56 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Apres il faut prendre des managers qui ont le niveau or ca ne court pas les rues
Ben merci ! ^^ Il y a 2 semaines tu me flattais et là tu me fais des infidélités ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à tous ! Jeu Déc 30 2010, 19:03 | |
| Je n'ai pas dis que je parlais de toi,apres si tu te sent concerné a toi de voir | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Avis à tous ! Mar Jan 04 2011, 04:35 | |
| - Popovych a écrit:
- Ce ne sont pas les managers la cause de l'inactivité.
Je vois pas l'intérêt de faire plein de négo sans simu pour voir à l'oeuvre nos coureurs.
L'unique problème vient du manque de simu point barre. Faut arrêter, les simus sont pas la seule cause... Oui y'a ça, mais on est à peine 10 ou 13maxi a être actif, le reste vient tout les 2 jours, 1 fois par semaine, ou 2 fois et puis basta... Faut également que vous les modos et admins vous impliquiez dans le truc. Vous êtes censé guider le fofo et pas reposer sur vos membres. Je conçoit que vous ayez des activités extraforumiale, mais faut pas exagérer certains d'entre vous n'en branle pas une ou font à peine un minimum...Vous pouvez pas me dire que vous êtes admins/modos et que vous possédez même pas le jeu, alors qu'on peut le téléchargé facilement faut arrêter de déconner. Pas besoin d'avoir Bac + 2 pour simuler. Tout le monde peut le faire... A partir de Jeudi et sans doute jusqu'au 20Janvier jsuis en "vac" en attendant les résultats de mes exams. Jpourrais simuler 2x plus comme avant et même encore plus s'il le faut. Après faut que vous membre du staff fassiez pareil en faisant de la pub comme les autres fofo, en acceptant des partenariats et tout. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Avis à tous ! Mar Jan 04 2011, 17:47 | |
| Pour ma part je tafferais que par passe, normalement je devrais pouvoir apporter un petit plus ce w-e notamment | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Avis à tous ! Mar Jan 04 2011, 18:32 | |
| - Qua a écrit:
- Popovych a écrit:
- Ce ne sont pas les managers la cause de l'inactivité.
L'unique problème vient du manque de simu point barre. Faut arrêter, les simus sont pas la seule cause... Oui y'a ça, mais on est à peine 10 ou 13maxi a être actif, le reste vient tout les 2 jours, 1 fois par semaine, ou 2 fois et puis basta... Faut également que vous les modos et admins vous impliquiez dans le truc. Vous êtes censé guider le fofo et pas reposer sur vos membres. Je conçoit que vous ayez des activités extraforumiale, mais faut pas exagérer certains d'entre vous n'en branle pas une ou font à peine un minimum...Vous pouvez pas me dire que vous êtes admins/modos et que vous possédez même pas le jeu, alors qu'on peut le téléchargé facilement faut arrêter de déconner. Pas besoin d'avoir Bac + 2 pour simuler. Tout le monde peut le faire...
A partir de Jeudi et sans doute jusqu'au 20Janvier jsuis en "vac" en attendant les résultats de mes exams. Jpourrais simuler 2x plus comme avant et même encore plus s'il le faut.
Après faut que vous membre du staff fassiez pareil en faisant de la pub comme les autres fofo, en acceptant des partenariats et tout. J'ai le 2010 comme beaucoup de monde, et je simulerais de temps en temps si j'ai du temps (chose rare pour ça) pour dépanner lors des jours de gouffres. Ensuite on est certe 10-13 vraiment actif car un forum sans simu ne donnent pas envie aux nouveaux et membres postant peu d'être présent. Regarde l'an passé en début de saison 2 les simus s'enchainer vraiment tres vite, et on avait un grand nombre d'actifs. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Avis à tous ! Mar Jan 04 2011, 21:53 | |
| Donc en gros c'est à cause du minimum de ceux qui se bougent un minimum que personne ne vient.
C'est tellement plus facile de critiquer les simulos plutôt que des critiquer ceux qui ne sont jamais là lors des simus.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à tous ! | |
| |
|
| |
| Avis à tous ! | |
|