| Avis à tous les simulateurs ! [ Milram -> KFC ] [Urgent] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bariton
| Sujet: Avis à tous les simulateurs ! [ Milram -> KFC ] [Urgent] Mer Aoû 01 2007, 17:04 | |
| Bonjour à tous ! Suite au changement de nom de La Team Milram, La direction vous donne la database à mettre à jour ainsi que le pack de maillot à remplacer. Voici donc les liens : la database mis à jour : http://www.radio-issy.com/goodies/OfficialRelease.cdb Vous devez l'enregistrer sur votre disque dur à l'endroit suivant : C:\Program Files\Cyanide\Pro Cycling Manager 2007\Database\
Les maillots : [En cour de remplissage] http://www.radio-issy.com/goodies/kfcteam.rar Vous devez créer un dossier nomé kfc dans le répertoire suivant : C:\Program Files\Cyanide\Pro Cycling Manager 2007\CM_Textures\cycliste\team Puis donc extraire le fichier zip à l'endroit suivant : C:\Program Files\Cyanide\Pro Cycling Manager 2007\CM_Textures\cycliste\team\kfc
Voila merci d'avoir pris en compte ma réquéte. L'ensemble de la Team KFC est désolée du dérangement. Coordialement Gerard Grosous : Gerant et trésorier de la team KFC | |
|
| |
Bariton
| Sujet: Re: Avis à tous les simulateurs ! [ Milram -> KFC ] [Urgent] Sam Aoû 04 2007, 09:00 | |
| Up ! Sa serai sympa que les simulateurs confirment que la MAJ est faite | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Avis à tous les simulateurs ! [ Milram -> KFC ] [Urgent] Lun Aoû 13 2007, 13:54 | |
| MAJ faite, mais nous simulons sous PCM06 donc le protocole n'est pas bon | |
|
| |
Banni1 Junior
Nombre de messages : 1615 Formation : Française des Jeux Leader : Grands Tours
| Sujet: Re: Avis à tous les simulateurs ! [ Milram -> KFC ] [Urgent] Lun Aoû 13 2007, 13:56 | |
| - Zocoto a écrit:
- MAJ faite, mais nous simulons sous PCM06 donc le protocole n'est pas bon
comment on peux faire pour que fdj court avec son nouveaux maillot ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Avis à tous les simulateurs ! [ Milram -> KFC ] [Urgent] Lun Aoû 13 2007, 13:58 | |
| Bah le maillot en simulation est celui de cette année | |
|
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Avis à tous les simulateurs ! [ Milram -> KFC ] [Urgent] Lun Aoû 13 2007, 13:59 | |
| - Zocoto a écrit:
- Bah le maillot en simulation est celui de cette année
oui mais j'en ai créé un et j'aimerais bien qu'il court avec. | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Avis à tous les simulateurs ! [ Milram -> KFC ] [Urgent] Lun Aoû 13 2007, 14:02 | |
| Améliore le dos de ton maillot, sinon ça fera pas terrible dans le peloton | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Avis à tous les simulateurs ! [ Milram -> KFC ] [Urgent] Lun Aoû 13 2007, 14:02 | |
| Ouais enleve la Tour Eiffel | |
|
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Avis à tous les simulateurs ! [ Milram -> KFC ] [Urgent] Lun Aoû 13 2007, 14:03 | |
| - _____Ne0_____ a écrit:
- Ouais enleve la Tour Eiffel
ouai mais apres ça ne fait plus paris | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Avis à tous les simulateurs ! [ Milram -> KFC ] [Urgent] Lun Aoû 13 2007, 14:03 | |
| Disons juste qu'il fait assez PSG... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Avis à tous les simulateurs ! [ Milram -> KFC ] [Urgent] Lun Aoû 13 2007, 14:04 | |
| Oui mais t'as peut etre des coureurs pour l'OM | |
|
| |
Banni1 Junior
| |
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Avis à tous les simulateurs ! [ Milram -> KFC ] [Urgent] Lun Aoû 13 2007, 14:06 | |
| Enfin tu fais ce que tu veux avec ton équipe. En tout cas le maillot de Slipstream est affreux, mais je vais le laisser comme tel | |
|
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Avis à tous les simulateurs ! [ Milram -> KFC ] [Urgent] Lun Aoû 13 2007, 14:07 | |
- Enfin tu fais ce que tu veux avec ton équipe. En tout cas le maillot de Slipstream est affreux, mais je vais le laisser comme tel
lol moi je veux ce maillot lol mais si je l'ai pas c'est pas un drame non plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Avis à tous les simulateurs ! [ Milram -> KFC ] [Urgent] Lun Aoû 13 2007, 14:07 | |
- Enfin tu fais ce que tu veux avec ton équipe. En tout cas le maillot de Slipstream est affreux, mais je vais le laisser comme tel
C'est mignon les petits quadrillages "losangulaires" marrons et bleu | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Avis à tous les simulateurs ! [ Milram -> KFC ] [Urgent] Lun Aoû 13 2007, 14:08 | |
| Ouais en plus il est pas moche celui de la FDJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à tous les simulateurs ! [ Milram -> KFC ] [Urgent] Lun Aoû 13 2007, 14:09 | |
- Ouais en plus il est pas moche celui de la FDJ
Bouygues Tel changera également de maillot mais je doit dire qu'il ne me déplait pas celui d'origine | |
|
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Avis à tous les simulateurs ! [ Milram -> KFC ] [Urgent] Lun Aoû 13 2007, 14:10 | |
- Ouais en plus il est pas moche celui de la FDJ
je déteste cette équipe | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Avis à tous les simulateurs ! [ Milram -> KFC ] [Urgent] Lun Aoû 13 2007, 14:10 | |
| Tu les deteste et tu les a pris?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à tous les simulateurs ! [ Milram -> KFC ] [Urgent] Lun Aoû 13 2007, 14:11 | |
- Tu les deteste et tu les a pris??
C'était pour jouer le Pro Tour je pense.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à tous les simulateurs ! [ Milram -> KFC ] [Urgent] | |
| |
|
| |
| Avis à tous les simulateurs ! [ Milram -> KFC ] [Urgent] | |
|