| Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) | |
|
+19Tak' Favre04 Brasse-bouilon Bugno alex Clem'Style Compte Fondateur Gilbert Qua Antawn Sterling.K Sophitia Alexandra Popovych Titinho bouygues_man Capitano Sélěna-Gòmẽz Cancellara Rib' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 12:30 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 14:05 | |
| Greipel plus sava plus sa dégringole je suis pas pret à la décroché cette étape en Australie | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 14:29 | |
| Van Av' m'a fait espérer un moment, belle 5e place quand meme Arrivée en légère pente il était la pour ca après dur face à Hushovd & Ciolek logique ^^ Maintenant Roelandts faut se bouger... Merci des simus cependant | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 15:00 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 15:53 | |
| Je prend la suite | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 16:00 | |
| Thanks Rib!
Go Go Cerveloooo | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 16:01 | |
| (petit bug du jeu, je redémarre ça vite fait) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 16:04 | |
| Cette fois c'est parti !
(par contre j'ai oublier d'installer le pack maillot, je vous préviens) | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 16:05 | |
| Pas de soucis | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 16:08 | |
| Gourov (Ast), Van Dousselaere (Lam), Cimolai (Liq), Fonte (Bmc) ,Fukushima (Rab), Roels (Gar), Boucher (Oph) et Borry (Qst) partent en contre | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 16:09 | |
| Pas de Cervelo, comme prévu | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 16:10 | |
| Tanner (Ast), Busche (Trs) et Kozubek (Mov) y vont ausis, 10km après les premiers attaquants | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 16:12 | |
| 131 km : 12 hommes en tête, le peloton ne semble pas d'accord et fait le forcing pour revenir par l'intermédiaire des principales équipes de sprinteurs | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 16:13 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 16:14 | |
| Van Doussealere remporte le seul GPM du jour devant Tanner et Busche, le peloton a cependant repris les échappés au même moment | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) Mer Déc 01 2010, 16:14 | |
| Qui dit principales dit ceux qui ont les plus gros favoris, donc oui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) | |
| |
|
| |
| Santos Tour Down Under (P-T) ===> Hushovd (Cervelo) | |
|