Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sondage

+9
Zico
Contador
Thon_Ketch
julien
Capitano
Ricco'
jojolecalimero
van_pet'
*MCF59*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel manager à quelle équipe ?
Vanpet' chez CE
Sondage - Page 2 Vote_lcap62%Sondage - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Vanpet' chez AG2R
Sondage - Page 2 Vote_lcap0%Sondage - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Julien chez CE
Sondage - Page 2 Vote_lcap38%Sondage - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Julien chez AG2R
Sondage - Page 2 Vote_lcap0%Sondage - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
Capitano
Coureur Pro
Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyDim Nov 18 2007, 10:54

Je pense que chaque personne interessée par l'une ou l'autre des équipes devraient faire une demande par mp aux admins et ceux ci chosiront la personne la plus apte à avoir le poste.
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'

Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyDim Nov 18 2007, 10:54

sa eviterais des tas de debats qui commencent a prendre une ampleur qui ne me plait pas beaucoup
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyDim Nov 18 2007, 10:57

van_petegem89 a écrit:
sa eviterais des tas de debats qui commencent a prendre une ampleur qui ne me plait pas beaucoup

c'est vrai que vous faites bcp de bruit, pour des gars qui viennent d'arriver!!

D'autres ont faits des entrées plus discrètes sur le forum!! =)
julien

julien

Formation : Aucune pour le moment

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyDim Nov 18 2007, 11:11

Je fais pas de bruits je viens de m'inscrire sur ce forum je vois que la Caisse d'Epargne est sans manager donc je ne vois pas en quoi demander à devenir manager doit faire du bruit ! <c'est Van Pet qui vient faire du bruit par jalousie ou envie je ne sais pas trop .....
Thon_Ketch
Junior
Thon_Ketch

Formation : SAUNIER DUVAL
Leader : Valverde; Rebellin

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyDim Nov 18 2007, 11:13

Ba en même temps lui il est la depuis maintenant plus d'une semaine...il a posté je ne sais combien de message, participe dans beaucoup de parties, a refait la déco du forum...

Donc c'estplutot l"gitime qu'il demande et mérite une meilleure équipe que toi a savoir la CE...
julien

julien

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyDim Nov 18 2007, 11:15

jolo a écrit:
Ba en même temps lui il est la depuis maintenant plus d'une semaine...il a posté je ne sais combien de message, participe dans beaucoup de parties, a refait la déco du forum...

Donc c'estplutot l"gitime qu'il demande et mérite une meilleure équipe que toi a savoir la CE...

Pas de ton avis car sur un forum de simulation que ce soit du vélo ou du foot, une fois qu'on a une équipe on la garde tout le temps et on ne change pas à chaque fois qu'une plus forte se libère ! Sous prétexte qu'on a fait la déco du forum
Et puis posté 400 messages de flood en une semaine tout le monde peut le faire
Ricco'
Junior
Ricco'

Formation : Scott-Marcondes
Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyDim Nov 18 2007, 11:16

jojolecalimero a écrit:
van_petegem89 a écrit:

toi aussi tu parles beaucoup et t'es la depuis pas vraiment longtemps
Thon_Ketch
Junior
Thon_Ketch

Formation : SAUNIER DUVAL
Leader : Valverde; Rebellin

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyDim Nov 18 2007, 11:19

julien a écrit:

Pas de ton avis car sur un forum de simulation que ce soit du vélo ou du foot, une fois qu'on a une équipe on la garde tout le temps et on ne change pas à chaque fois qu'une plus forte se libère ! Sous prétexte qu'on a fait la déco du forum
Et puis posté 400 messages de flood en une semaine tout le monde peut le faire

Le forum a mis en place une régle qui autorise a changer UNE SEULE ET UNIQUE fois d'équipe donc il est dans son droit!!! Surtout que AG2R et Ce se sont libérées après son arrivée!!!

Et puis ce qui est des 400 messages il n'état pas tous de flood et je trouve franchement que pour un nouveau t'es assez a l'aise en parlant de van pet comme sa...
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyDim Nov 18 2007, 11:20

julien a écrit:
Je fais pas de bruits je viens de m'inscrire sur ce forum je vois que la Caisse d'Epargne est sans manager donc je ne vois pas en quoi demander à devenir manager doit faire du bruit ! <c'est Van Pet qui vient faire du bruit par jalousie ou envie je ne sais pas trop .....

j'ai demandé a avoir CE avant ton inscription, j'avais demandé la semaine derniere si il y avait des pro tour qui allait se liberer, on m'a repondu peu probable j'ai pris mon équipe parce qu'il n'y avait rien d'autre, sans que cela me fasse plaisir... Sanspour autant ne participant pas a la vie du forum, les jeux, le design, mes jeux de mot Razz, et j'ai négocier j'ai fait l'effort de le faire
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyDim Nov 18 2007, 11:23

ferguson a écrit:
jojolecalimero a écrit:
van_petegem89 a écrit:

oui et c'est pas toi qui va me faire taire!!
julien

julien

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyDim Nov 18 2007, 11:25

Tous là ça ne sert à rien de se mettre sur la gueule ! C'est aux admins d'en décider !
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyDim Nov 18 2007, 11:25

ferguson a écrit:
jojolecalimero a écrit:
van_petegem89 a écrit:

d'ailleurs c'est pas toi qui a laissé COFIDIS en cours de jeu pour récupérer une grosse team??
Capitano
Coureur Pro
Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyDim Nov 18 2007, 11:26

Putain c'est bon les gars détendez vous!
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyDim Nov 18 2007, 11:28

Baldato a écrit:
Putain c'est bon les gars détendez vous!

t'as raison Bladato!!

faudrait d'ailleurs le locker ce sujet car en plus, il ne fait pas avancer les choses!
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyDim Nov 18 2007, 11:38

cool les gens c'est un jeu c'est pour se faire plaisir, pas pour se taper sur la geule!!

Don't worry, be happy
Contador
Coureur Pro
Contador

Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyDim Nov 18 2007, 11:55

Calmez-vous les gars, là c'est une féroce bataille pour avoir l'équipe, on peut parler de ça très tranquillement.

Vous avez la chance tous les deux de pouvoir avoir une équipe Pro Tour, c'est déjà pas mal pour deux membres inscrits hier et il y a 10 jours. Beaucoup ont dû se rabattre sur les équipes Continentales parce qu'il n'y avait plus de Pro Tour dispo. En plus, ces deux équipes sont plutôt fortes avec des très bons leaders donc quelque soit l'équipe que vous avez, vous aurez de bons coureurs.

Moi je serais plus pour donner la Caisse d'Epargne à julien qui a l'air vraiment fan de cette équipe (même si j'ai pris Valverde Laughing) et qui a l'air de vouloir bien s'impliquer dans le forum. vanpetegem_89 a plus l'air de vouloir cette équipe pour avoir les bons coureurs et n'en est pas vraiment supporter... Donc il serait plus logique de lui donner AG2R qui a aussi des très bons coureurs, et il aurait déjà la chance d'avoir une équipe Pro Tour ce que beaucoup n'ont pas. julien aurait son équipe préférée et vanpetegem_89 une équipe avec des très bons coureurs. En plus comme ils sont de nouveaux inscrits, on ne peut pas trancher sur l'activité. Voilà ce que je pense...

L'admin a parlé =)
Zico
Coureur Pro
Zico

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyDim Nov 18 2007, 11:58

Contador a écrit:
Calmez-vous les gars, là c'est une féroce bataille pour avoir l'équipe, on peut parler de ça très tranquillement.

Vous avez la chance tous les deux de pouvoir avoir une équipe Pro Tour, c'est déjà pas mal pour deux membres inscrits hier et il y a 10 jours. Beaucoup ont dû se rabattre sur les équipes Continentales parce qu'il n'y avait plus de Pro Tour dispo. En plus, ces deux équipes sont plutôt fortes avec des très bons leaders donc quelque soit l'équipe que vous avez, vous aurez de bons coureurs.

Moi je serais plus pour donner la Caisse d'Epargne à julien qui a l'air vraiment fan de cette équipe (même si j'ai pris Valverde Laughing) et qui a l'air de vouloir bien s'impliquer dans le forum. vanpetegem_89 a plus l'air de vouloir cette équipe pour avoir les bons coureurs et n'en est pas vraiment supporter... Donc il serait plus logique de lui donner AG2R qui a aussi des très bons coureurs, et il aurait déjà la chance d'avoir une équipe Pro Tour ce que beaucoup n'ont pas. julien aurait son équipe préférée et vanpetegem_89 une équipe avec des très bons coureurs. En plus comme ils sont de nouveaux inscrits, on ne peut pas trancher sur l'activité. Voilà ce que je pense...

L'admin a parlé =)

Je suis tout a fait d'accord avec toi
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyDim Nov 18 2007, 11:59

Contador a écrit:

L'admin a parlé =)

comment tu peux savoir que je n'aime pas cette équipe, evans et mcewen font parti de mes coureurs favori, je souhaite bien sur avoir une meilleur équipe, mais c'est surtout parce qu'elle me plai, Ag2r ne m'interesse pas car bien qu'elle soit pas mal aucun coureur ne me plai..
Zico
Coureur Pro
Zico

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyDim Nov 18 2007, 12:00

van_petegem89 a écrit:
Contador a écrit:

L'admin a parlé =)

comment tu peux savoir que je n'aime pas cette équipe, evans et mcewen font parti de mes coureurs favori, je souhaite bien sur avoir une meilleur équipe, mais c'est surtout parce qu'elle me plai, Ag2r ne m'interesse pas car bien qu'elle soit pas mal aucun coureur ne me plai..

c'est dommage parce qu'il y a MOreau Nocentini GArdet dessel
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyDim Nov 18 2007, 12:03

Oui mais ce sont des coureurs que je n'aime pas et comme je l'ai dis , ceci est un jeu, on est la pour se faire plaisir, s'amuser, tu trouve cela amusant d'avoir une équipe qu'on aime pas?
Contenu sponsorisé

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Empty

Sondage
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant