| Sondage | |
|
+9Zico Contador Thon_Ketch julien Capitano Ricco' jojolecalimero van_pet' *MCF59* 13 participants |
|
Quel manager à quelle équipe ? | Vanpet' chez CE | | 62% | [ 8 ] | Vanpet' chez AG2R | | 0% | [ 0 ] | Julien chez CE | | 38% | [ 5 ] | Julien chez AG2R | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 10:54 | |
| Je pense que chaque personne interessée par l'une ou l'autre des équipes devraient faire une demande par mp aux admins et ceux ci chosiront la personne la plus apte à avoir le poste. | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 10:54 | |
| sa eviterais des tas de debats qui commencent a prendre une ampleur qui ne me plait pas beaucoup | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 10:57 | |
| - van_petegem89 a écrit:
- sa eviterais des tas de debats qui commencent a prendre une ampleur qui ne me plait pas beaucoup
c'est vrai que vous faites bcp de bruit, pour des gars qui viennent d'arriver!! D'autres ont faits des entrées plus discrètes sur le forum!! =) | |
|
| |
julien
Age : 34 Nombre de messages : 112 Formation : Aucune pour le moment
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 11:11 | |
| Je fais pas de bruits je viens de m'inscrire sur ce forum je vois que la Caisse d'Epargne est sans manager donc je ne vois pas en quoi demander à devenir manager doit faire du bruit ! <c'est Van Pet qui vient faire du bruit par jalousie ou envie je ne sais pas trop ..... | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 11:13 | |
| Ba en même temps lui il est la depuis maintenant plus d'une semaine...il a posté je ne sais combien de message, participe dans beaucoup de parties, a refait la déco du forum...
Donc c'estplutot l"gitime qu'il demande et mérite une meilleure équipe que toi a savoir la CE... | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 11:15 | |
| - jolo a écrit:
- Ba en même temps lui il est la depuis maintenant plus d'une semaine...il a posté je ne sais combien de message, participe dans beaucoup de parties, a refait la déco du forum...
Donc c'estplutot l"gitime qu'il demande et mérite une meilleure équipe que toi a savoir la CE... Pas de ton avis car sur un forum de simulation que ce soit du vélo ou du foot, une fois qu'on a une équipe on la garde tout le temps et on ne change pas à chaque fois qu'une plus forte se libère ! Sous prétexte qu'on a fait la déco du forum Et puis posté 400 messages de flood en une semaine tout le monde peut le faire | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 11:16 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- van_petegem89 a écrit:
- sa eviterais des tas de debats qui commencent a prendre une ampleur qui ne me plait pas beaucoup
c'est vrai que vous faites bcp de bruit, pour des gars qui viennent d'arriver!!
D'autres ont faits des entrées plus discrètes sur le forum!! =) toi aussi tu parles beaucoup et t'es la depuis pas vraiment longtemps | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 11:19 | |
| - julien a écrit:
Pas de ton avis car sur un forum de simulation que ce soit du vélo ou du foot, une fois qu'on a une équipe on la garde tout le temps et on ne change pas à chaque fois qu'une plus forte se libère ! Sous prétexte qu'on a fait la déco du forum Et puis posté 400 messages de flood en une semaine tout le monde peut le faire Le forum a mis en place une régle qui autorise a changer UNE SEULE ET UNIQUE fois d'équipe donc il est dans son droit!!! Surtout que AG2R et Ce se sont libérées après son arrivée!!! Et puis ce qui est des 400 messages il n'état pas tous de flood et je trouve franchement que pour un nouveau t'es assez a l'aise en parlant de van pet comme sa... | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 11:20 | |
| - julien a écrit:
- Je fais pas de bruits je viens de m'inscrire sur ce forum je vois que la Caisse d'Epargne est sans manager donc je ne vois pas en quoi demander à devenir manager doit faire du bruit ! <c'est Van Pet qui vient faire du bruit par jalousie ou envie je ne sais pas trop .....
j'ai demandé a avoir CE avant ton inscription, j'avais demandé la semaine derniere si il y avait des pro tour qui allait se liberer, on m'a repondu peu probable j'ai pris mon équipe parce qu'il n'y avait rien d'autre, sans que cela me fasse plaisir... Sanspour autant ne participant pas a la vie du forum, les jeux, le design, mes jeux de mot , et j'ai négocier j'ai fait l'effort de le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 11:23 | |
| - ferguson a écrit:
- jojolecalimero a écrit:
- van_petegem89 a écrit:
D'autres ont faits des entrées plus discrètes sur le forum!! =) toi aussi tu parles beaucoup et t'es la depuis pas vraiment longtemps oui et c'est pas toi qui va me faire taire!! | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 11:25 | |
| Tous là ça ne sert à rien de se mettre sur la gueule ! C'est aux admins d'en décider ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 11:25 | |
| - ferguson a écrit:
- jojolecalimero a écrit:
- van_petegem89 a écrit:
D'autres ont faits des entrées plus discrètes sur le forum!! =) toi aussi tu parles beaucoup et t'es la depuis pas vraiment longtemps d'ailleurs c'est pas toi qui a laissé COFIDIS en cours de jeu pour récupérer une grosse team?? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 11:26 | |
| Putain c'est bon les gars détendez vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 11:28 | |
| - Baldato a écrit:
- Putain c'est bon les gars détendez vous!
t'as raison Bladato!! faudrait d'ailleurs le locker ce sujet car en plus, il ne fait pas avancer les choses! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 11:38 | |
| cool les gens c'est un jeu c'est pour se faire plaisir, pas pour se taper sur la geule!!
Don't worry, be happy | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 11:55 | |
| Calmez-vous les gars, là c'est une féroce bataille pour avoir l'équipe, on peut parler de ça très tranquillement. Vous avez la chance tous les deux de pouvoir avoir une équipe Pro Tour, c'est déjà pas mal pour deux membres inscrits hier et il y a 10 jours. Beaucoup ont dû se rabattre sur les équipes Continentales parce qu'il n'y avait plus de Pro Tour dispo. En plus, ces deux équipes sont plutôt fortes avec des très bons leaders donc quelque soit l'équipe que vous avez, vous aurez de bons coureurs. Moi je serais plus pour donner la Caisse d'Epargne à julien qui a l'air vraiment fan de cette équipe (même si j'ai pris Valverde ) et qui a l'air de vouloir bien s'impliquer dans le forum. vanpetegem_89 a plus l'air de vouloir cette équipe pour avoir les bons coureurs et n'en est pas vraiment supporter... Donc il serait plus logique de lui donner AG2R qui a aussi des très bons coureurs, et il aurait déjà la chance d'avoir une équipe Pro Tour ce que beaucoup n'ont pas. julien aurait son équipe préférée et vanpetegem_89 une équipe avec des très bons coureurs. En plus comme ils sont de nouveaux inscrits, on ne peut pas trancher sur l'activité. Voilà ce que je pense... L'admin a parlé =) | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 11:58 | |
| - Contador a écrit:
- Calmez-vous les gars, là c'est une féroce bataille pour avoir l'équipe, on peut parler de ça très tranquillement.
Vous avez la chance tous les deux de pouvoir avoir une équipe Pro Tour, c'est déjà pas mal pour deux membres inscrits hier et il y a 10 jours. Beaucoup ont dû se rabattre sur les équipes Continentales parce qu'il n'y avait plus de Pro Tour dispo. En plus, ces deux équipes sont plutôt fortes avec des très bons leaders donc quelque soit l'équipe que vous avez, vous aurez de bons coureurs.
Moi je serais plus pour donner la Caisse d'Epargne à julien qui a l'air vraiment fan de cette équipe (même si j'ai pris Valverde ) et qui a l'air de vouloir bien s'impliquer dans le forum. vanpetegem_89 a plus l'air de vouloir cette équipe pour avoir les bons coureurs et n'en est pas vraiment supporter... Donc il serait plus logique de lui donner AG2R qui a aussi des très bons coureurs, et il aurait déjà la chance d'avoir une équipe Pro Tour ce que beaucoup n'ont pas. julien aurait son équipe préférée et vanpetegem_89 une équipe avec des très bons coureurs. En plus comme ils sont de nouveaux inscrits, on ne peut pas trancher sur l'activité. Voilà ce que je pense...
L'admin a parlé =) Je suis tout a fait d'accord avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 11:59 | |
| - Contador a écrit:
- Calmez-vous les gars, là c'est une féroce bataille pour avoir l'équipe, on peut parler de ça très tranquillement.
Vous avez la chance tous les deux de pouvoir avoir une équipe Pro Tour, c'est déjà pas mal pour deux membres inscrits hier et il y a 10 jours. Beaucoup ont dû se rabattre sur les équipes Continentales parce qu'il n'y avait plus de Pro Tour dispo. En plus, ces deux équipes sont plutôt fortes avec des très bons leaders donc quelque soit l'équipe que vous avez, vous aurez de bons coureurs.
Moi je serais plus pour donner la Caisse d'Epargne à julien qui a l'air vraiment fan de cette équipe (même si j'ai pris Valverde ) et qui a l'air de vouloir bien s'impliquer dans le forum. vanpetegem_89 a plus l'air de vouloir cette équipe pour avoir les bons coureurs et n'en est pas vraiment supporter... Donc il serait plus logique de lui donner AG2R qui a aussi des très bons coureurs, et il aurait déjà la chance d'avoir une équipe Pro Tour ce que beaucoup n'ont pas. julien aurait son équipe préférée et vanpetegem_89 une équipe avec des très bons coureurs. En plus comme ils sont de nouveaux inscrits, on ne peut pas trancher sur l'activité. Voilà ce que je pense...
L'admin a parlé =) comment tu peux savoir que je n'aime pas cette équipe, evans et mcewen font parti de mes coureurs favori, je souhaite bien sur avoir une meilleur équipe, mais c'est surtout parce qu'elle me plai, Ag2r ne m'interesse pas car bien qu'elle soit pas mal aucun coureur ne me plai.. | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 12:00 | |
| - van_petegem89 a écrit:
- Contador a écrit:
L'admin a parlé =)
comment tu peux savoir que je n'aime pas cette équipe, evans et mcewen font parti de mes coureurs favori, je souhaite bien sur avoir une meilleur équipe, mais c'est surtout parce qu'elle me plai, Ag2r ne m'interesse pas car bien qu'elle soit pas mal aucun coureur ne me plai.. c'est dommage parce qu'il y a MOreau Nocentini GArdet dessel | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Dim Nov 18 2007, 12:03 | |
| Oui mais ce sont des coureurs que je n'aime pas et comme je l'ai dis , ceci est un jeu, on est la pour se faire plaisir, s'amuser, tu trouve cela amusant d'avoir une équipe qu'on aime pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
|
| |
| Sondage | |
|