| Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> | |
|
+33Ivan alex Rib' GCK Antawn Kermit Matt'26 Squall' quevenois56 Cyclisfann Pierre Raf' Kaiser Kos contador82 guylianno Cunégonde thomas62113 Capitano Fassa Popovych Sophitia Alexandra Clem'Style Favre04 Ced Bennati Bugno Gilbert Titinho Brasse-bouilon Tak' Qua Sterling.K Cancellara 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mar Mar 15 2011, 18:38 | |
| - titinho2 a écrit:
- Cancellara a écrit:
- titinho2 a écrit:
- C'est psk Vdv a trop peu de PC
allez Cance fait un petit effort Je fais déjà un effort en lâchant Koldo * Ben a coté t as 2 bons coureurs surtout Txurruka soit en monnaie d echange oi soit Pour la Vuelta comme Nibali fera le TDF alors pour ici ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mar Mar 15 2011, 18:40 | |
| J'ai pas envie de mettre VDV ^^
| |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mar Mar 15 2011, 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mar Mar 15 2011, 19:23 | |
| J'ai pas envie de lâcher Veloso pour des puncheurs. Me faut un bon rouleur.
| |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mar Mar 15 2011, 19:24 | |
| oui mais j'en ai pas ! tu pourras en chopper un bon avec Didier ! stp !!!!! :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mar Mar 15 2011, 20:16 | |
| J'ai trop de coureurs avec ce genre de caractéristiques ^^
| |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mar Mar 15 2011, 20:22 | |
| aller, sans déconner ça me fait chier là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mar Mar 15 2011, 20:28 | |
| Pareil. J'ai pas envie de perdre un bon coureur contre Garcia. J'ai bien envie de te le lâcher mais dans la mesure du possible quoi.
| |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mar Mar 15 2011, 20:57 | |
| avec Garcia tu veux dire...
c'est quoi le but alors, que j'essaye de faire une team de nuls ? C'est pas normal que je veuille des bons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mar Mar 15 2011, 21:40 | |
| et Koldo vs Masciarelli + ? c possible ? | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mer Mar 16 2011, 13:50 | |
| Désolé pour hier Cance, je vais faire différemment : Garcia + Cano vs Lastras ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mer Mar 16 2011, 13:54 | |
| Mandri + Galym vs Riccio + Silin? | |
|
| |
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mer Mar 16 2011, 15:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mer Mar 16 2011, 16:02 | |
| | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1053 Formation : Liquigas Napoli Leader : Cunego, Kreuziger, Pozzato
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mer Mar 16 2011, 16:17 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mer Mar 16 2011, 16:30 | |
| Je veux koldo moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> | |
| |
|
| |
| Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> | |
|