Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>

Aller en bas 
+33
Ivan
alex
Rib'
GCK
Antawn
Kermit
Matt'26
Squall'
quevenois56
Cyclisfann
Pierre
Raf'
Kaiser Kos
contador82
guylianno
Cunégonde
thomas62113
Capitano
Fassa
Popovych
Sophitia Alexandra
Clem'Style
Favre04
Ced
Bennati
Bugno
Gilbert
Titinho
Brasse-bouilon
Tak'
Qua
Sterling.K
Cancellara
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 EmptyMar Mar 15 2011, 18:38

titinho2 a écrit:
Cancellara a écrit:
titinho2 a écrit:
C'est psk Vdv a trop peu de PC
allez Cance fait un petit effort

Je fais déjà un effort en lâchant Koldo Wink
*
Ben a coté t as 2 bons coureurs surtout Txurruka soit en monnaie d echange oi soit Pour la Vuelta comme Nibali fera le TDF
alors pour ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 EmptyMar Mar 15 2011, 18:40

J'ai pas envie de mettre VDV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 EmptyMar Mar 15 2011, 19:22

Cyclisfann a écrit:
Cyclisfann a écrit:
Cancellara a écrit:
Cyclisfann a écrit:
Cancellara a écrit:
Cyclisfann a écrit:
Cancellara a écrit:
Je me suis planté --'
Garcia contre Garcia et l'affaire est bouclée Very Happy
non, Garcia ne part pas.

Mon offre est très bien ! Very Happy

Non pas trop Razz
Mais si ! ^^

Veloso + Garcia vs Lastras + Gustov + Blot =P

Non Razz
Donne moi l'offre qu'il faut pour Veloso + Garcia ! Very Happy
En attendant je propose Dider + Lastras !
75 + 74 vs 75 + 73

tous avec des bonnes notes dans les autres stats !
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 EmptyMar Mar 15 2011, 19:23

J'ai pas envie de lâcher Veloso pour des puncheurs.
Me faut un bon rouleur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 EmptyMar Mar 15 2011, 19:24

oui mais j'en ai pas ! :(

tu pourras en chopper un bon avec Didier !

stp !!!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 EmptyMar Mar 15 2011, 20:16

J'ai trop de coureurs avec ce genre de caractéristiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 EmptyMar Mar 15 2011, 20:22

aller, sans déconner ça me fait chier là...
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 EmptyMar Mar 15 2011, 20:28

Pareil. J'ai pas envie de perdre un bon coureur contre Garcia.
J'ai bien envie de te le lâcher mais dans la mesure du possible quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 EmptyMar Mar 15 2011, 20:57

avec Garcia tu veux dire...

c'est quoi le but alors, que j'essaye de faire une team de nuls ? C'est pas normal que je veuille des bons ?
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 EmptyMar Mar 15 2011, 21:40

et Koldo vs Masciarelli + ? c possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 EmptyMer Mar 16 2011, 13:50

Désolé pour hier Cance, je vais faire différemment :
Garcia + Cano vs Lastras ?
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 EmptyMer Mar 16 2011, 13:54

Mandri + Galym vs Riccio + Silin?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 EmptyMer Mar 16 2011, 15:20

titinho2 a écrit:
et Koldo vs Masciarelli + ? c possible ?

Masciarelli m'intéresse pas trop et j'ai pas envie d'avoir trop d'italiens dans la team ^^

Cyclisfann a écrit:
Désolé pour hier Cance, je vais faire différemment :
Garcia + Cano vs Lastras ?

Pas de problème.
Va off Wink


Raf' a écrit:
Mandri + Galym vs Riccio + Silin?

Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 EmptyMer Mar 16 2011, 15:35

Mandri + ... vs Silin?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 EmptyMer Mar 16 2011, 15:38

J'ai pas envie de perdre un coureur dans l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 EmptyMer Mar 16 2011, 15:46

Lalouette ou Ortega + Mandri vs
Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 188743 Filip Rudenstam 23/4/1987 Pot 2
62PL 59MO 66VAL 62DES 58CLM 62END 60RES 59REC 57PAV 61BAR 61SP 62ACC
ID 2287
67 PC
+
Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 750307 Egor Silin 25/06/1988 Pot 5
66Pl 71Mo73Val 65Des 58Pav 66Clm 65Rec 66End 73Bar 68Res 64Sp 72Acc
ID 3209
32 PC
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 EmptyMer Mar 16 2011, 16:02

Ouais bof, j'y perds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoud'Mania
Junior
Stoud'Mania


Age : 31
Nombre de messages : 1053
Formation : Liquigas Napoli
Leader : Cunego, Kreuziger, Pozzato

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 EmptyMer Mar 16 2011, 16:17

Look ta boite de MP
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 EmptyMer Mar 16 2011, 16:18

.... + Mandri vs

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 188743 Filip Rudenstam 23/4/1987 Pot 2
62PL 59MO 66VAL 62DES 58CLM 62END 60RES 59REC 57PAV 61BAR 61SP 62ACC
ID 2287
67 PC
+
Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 750307 Egor Silin 25/06/1988 Pot 5
66Pl 71Mo73Val 65Des 58Pav 66Clm 65Rec 66End 73Bar 68Res 64Sp 72Acc
ID 3209
32 PC
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 EmptyMer Mar 16 2011, 16:30

Je veux koldo moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garmin - Cervelo
» Garmin - Cervelo
» Cervelo <-> Garmin
» Garmin-Cervelo
» Candidature Garmin Cervelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Transferts - Négociations - Enchères-
Sauter vers: