| Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> | |
|
+33Ivan alex Rib' GCK Antawn Kermit Matt'26 Squall' quevenois56 Cyclisfann Pierre Raf' Kaiser Kos contador82 guylianno Cunégonde thomas62113 Capitano Fassa Popovych Sophitia Alexandra Clem'Style Favre04 Ced Bennati Bugno Gilbert Titinho Brasse-bouilon Tak' Qua Sterling.K Cancellara 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclisfann Admin OffRoad
| |
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Lun Mar 14 2011, 19:58 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Lun Mar 14 2011, 20:47 | |
| | |
|
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Lun Mar 14 2011, 20:52 | |
| Dommage car j'aurais pu mettre Brambilla | |
|
| |
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Lun Mar 14 2011, 21:11 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Lun Mar 14 2011, 21:52 | |
| Veloso + Garcia vs Mathias + Pasamontes (si ça ne te va pas propose ) | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Lun Mar 14 2011, 22:00 | |
| non il cap t'as pas le droit ! Ca fait 1 mois que je suis dessus ! | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Lun Mar 14 2011, 22:03 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Lun Mar 14 2011, 22:10 | |
| Fernandez + Veloso Vs Sicard + Leezer | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Lun Mar 14 2011, 22:16 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- non il cap t'as pas le droit ! Ca fait 1 mois que je suis dessus !
Il veut Mathias chez moi, et Garcia m'intéresse, j'ai dis que je ferais une offre. Crois pas que je fasse ça contre toi hein x) | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Lun Mar 14 2011, 22:18 | |
| - Il Cap' a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
- non il cap t'as pas le droit ! Ca fait 1 mois que je suis dessus !
Il veut Mathias chez moi, et Garcia m'intéresse, j'ai dis que je ferais une offre. Crois pas que je fasse ça contre toi hein x) Je le crois pas, je le SAIS ! parce que s'ils arrivent chez toi, ça va encore me faire le coup de ils y sont ils y restent | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Lun Mar 14 2011, 22:20 | |
| Etant espagnols c'est clair qu'ils auraient du mal à partir^^ Surtout Garcia x) | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Lun Mar 14 2011, 22:23 | |
| Voila, donc c'est mort, ils vont venir chez moi ! ^^
sinon, t'en es où avec Rojas ? Que je puisse venir chercher Pacheco... | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Lun Mar 14 2011, 22:25 | |
| ça sent mauvais, il veut pas le vendre. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Lun Mar 14 2011, 22:26 | |
| mais si, mais faut que tu mettes bien ! ^^
au manager précédent t'avais proposé Soler + un autre bon ! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mar Mar 15 2011, 00:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mar Mar 15 2011, 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> | |
| |
|
| |
| Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> | |
|