Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>

Aller en bas 
+33
Ivan
alex
Rib'
GCK
Antawn
Kermit
Matt'26
Squall'
quevenois56
Cyclisfann
Pierre
Raf'
Kaiser Kos
contador82
guylianno
Cunégonde
thomas62113
Capitano
Fassa
Popovych
Sophitia Alexandra
Clem'Style
Favre04
Ced
Bennati
Bugno
Gilbert
Titinho
Brasse-bouilon
Tak'
Qua
Sterling.K
Cancellara
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 EmptyVen Fév 18 2011, 21:21

Je rajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 EmptySam Fév 19 2011, 12:51

NOn pas la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 EmptyDim Fév 20 2011, 23:59

Peterson Thomas 24/12/1986 Pot 5
65Pl 74Mo 71Val 64Des 56Pav 62Clm 68Rec 69End 67Bar 69Res 60Sp 60Acc
ID: 1163 / 52 PC

Vs

DIDIER Laurent, 19/07/1984, Potentiel 4.
69PL 65MO 75VAL 59DES 58PAV 67CLM 62REC 65END 72BAR 68RES 69SP 70ACC
ID 1212, 62 Points Courses.

+ (Argent, Coureur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 EmptyLun Fév 21 2011, 10:47

Non désolé. Je garde mon américain qui sera un bon équipier montagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 EmptyLun Fév 21 2011, 11:04

Ok :/ Si tu veux vendre un mec qui a au moins 73 en Montagne contre Didier + autre chose tu me préviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 EmptyLun Fév 21 2011, 11:33

Ca roule mais j'ai déjà pas mal de puncheurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 EmptyLun Fév 21 2011, 11:36

Ouais c'est vrai ! Sinon y'a eux ... Weening Pieter 05/04/1981 Pot 4
68Pl 73Mo 74Val 63Des 55Pav 69Clm 70Rec 70End 77Bar 70Res 60Sp 65Acc
ID: 1647 / 57 PC

Nieve Mikel 26/05/1984 Pot 4
65Pl 73Mo 74Val 60Des 55Pav 57Clm 67Rec 69End 60Bar 70Res 63Sp 69Acc
ID: 815 / 57 PC

Mais contre Didier ...

Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 EmptyLun Fév 21 2011, 11:42

Ca vaut pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 EmptyLun Fév 21 2011, 11:44

Non pas les deux ^^ J'suis pas fou ! Non juste Didier + Argent vs Mikel
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 EmptyLun Fév 21 2011, 13:02

Ouais je savais bien que tu parlais juste contre un seul coureur ^^
Je garde Mikel car il peut être intéressant avec son bonus natio sur les courses espagnoles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 EmptyLun Fév 21 2011, 15:16

Ok pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 EmptyMer Fév 23 2011, 16:13

Obligé de mettre Gerdy pour Vandevelde ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 EmptyMer Fév 23 2011, 17:10

Bah ouais je pense :/
Je peux rajouter ou faire un 2 vs 2, ce qui me parait plus plausible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 EmptyMer Fév 23 2011, 18:23

On peut faire un 2 Vs 2 sans Gerdy aussi green

Genre Vaugrenard + Rolland ou Hutarovich Vs VDV + ? noel
Revenir en haut Aller en bas
DSK
Junior
DSK


Age : 31
Nombre de messages : 1335
Formation : Christina Watches-Onefone
Leader : Rasmussen & Furlan

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 EmptyMer Fév 23 2011, 19:31

J'ai les moyens pour Nibali ? J'ai Colnago Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 EmptyMer Fév 23 2011, 20:32

Cùnègö a écrit:
On peut faire un 2 Vs 2 sans Gerdy aussi Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 266390

Genre Vaugrenard + Rolland ou Hutarovich Vs VDV + ? Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 865839

Si VDV part, c'est contre Gerdemann.
Cependant Vaugrenard m'intéresse mais il peut pas faire partir VDV. C'est une trop grosse perte.


IL a écrit:
J'ai les moyens pour Nibali ? J'ai Colnago Wink

Bah à vrai dire non. Je garde Nibali pour le Giro.
Revenir en haut Aller en bas
DSK
Junior
DSK


Age : 31
Nombre de messages : 1335
Formation : Christina Watches-Onefone
Leader : Rasmussen & Furlan

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 EmptyMer Fév 23 2011, 20:35

Si tu le garde que pour Le Giro on peut faire un transfert, et je te le laisse pour le Giro Wink Mais je doute quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 EmptyMer Fév 23 2011, 20:35

Tu doutes bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 EmptyMer Fév 23 2011, 22:47

Il faudrait qui pour Cesar Veloso et Garcia (Rodrigo) ?
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 EmptyJeu Fév 24 2011, 18:00

Galim vs

ALL Sebastian Siedler 18/01/1978 Pot 5
73Pl 51Mo 61Val 63Des 66Pav 57Clm 74Rec 66End 53Bar 67Res 76Sp 75Acc
ID 133
58 PC


stp Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garmin - Cervelo
» Garmin - Cervelo
» Cervelo <-> Garmin
» Garmin-Cervelo
» Candidature Garmin Cervelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Transferts - Négociations - Enchères-
Sauter vers: