Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>

Aller en bas 
+33
Ivan
alex
Rib'
GCK
Antawn
Kermit
Matt'26
Squall'
quevenois56
Cyclisfann
Pierre
Raf'
Kaiser Kos
contador82
guylianno
Cunégonde
thomas62113
Capitano
Fassa
Popovych
Sophitia Alexandra
Clem'Style
Favre04
Ced
Bennati
Bugno
Gilbert
Titinho
Brasse-bouilon
Tak'
Qua
Sterling.K
Cancellara
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 EmptyMer Déc 22 2010, 17:09

Cùnègö a écrit:
Pédé Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 266390 Elle pue mon offre ? Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 266390

Bah, encore faire partir le russe OSEF mais après Popo contre le vieux Rolland, hum hum noel

Bennati a écrit:
Koldo peut partir ?

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 EmptyMer Déc 22 2010, 17:10

Oué mais Huta' > Ton russe noel

Je peux rajouter un bon coureur green
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 EmptyMer Déc 22 2010, 17:12

Huta a un aussi gros physique que Galim noel
Après c'est la note CLM de Rolland qui est pétée green
Revenir en haut Aller en bas
Bennati
Junior
Bennati


Age : 30
Nombre de messages : 3174
Formation : Garmin-Cervélo
Leader : Nibali-Kolobnev

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 EmptyMer Déc 22 2010, 17:13

Par contre ça m'emmerderait de perdre mon leader (Taaramae) pour un sprinteur. Donc est-ce qu'il y a un autre coureur qui t'intéresse pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 EmptyMer Déc 22 2010, 17:15

Ejilzen + ? Vs Pidgorny
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 EmptyMer Déc 22 2010, 17:17

Si Koldo part, c'est seulement contre un autre sprinteur (car j'en ai bien trop peu même si je n'aime pas les sprints, faut bien en avoir un ou deux de bons).
Chez toi, il n'y a que Casper en "gros sprinteur" mais il ne passe pas une bosse et je l'ai déjà eu la saison passée quand j'étais chez Saur. Il faisait pas mal de podiums mais ne gagnait pas et ça m'embête.
Koldo ne gagnera pas 150 courses cette saison mais j'aimerai bien voir ce qu'il a dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 EmptyMer Déc 22 2010, 17:17

3G a écrit:
Ejilzen + ? Vs Pidgorny

Stats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 EmptyMer Déc 22 2010, 17:18

+2END +2RES +5REC pour Huta' alors hein noel

Je rajoute Keizer hap
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 EmptyMer Déc 22 2010, 17:27

Je crois qu'on ne boxe pas dans la même catégorie... bave

Non merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 EmptyMer Déc 22 2010, 17:28

Mais t'es qu'un connard green
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 EmptyMer Déc 22 2010, 17:29

Je vais te bannir pour insulte.
Tu te rebelles avec tes coureurs de merde ou quoi là? scratch

Allez j'arrête de faire mon méchant noel
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 EmptyMer Déc 22 2010, 17:30

Je veux Meyer et Nieve alors green
Fais attention que je te banisse pas avant rire noel
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 EmptyMer Déc 22 2010, 17:33

Nieve + Meyer Vs Rolland + Mouris green
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 EmptyMer Déc 22 2010, 17:35

J'y gagne en rien bordel noel

Y'a plein de coureurs qui m'intéressent chez toi noel
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 EmptyMer Déc 22 2010, 17:36

Meyer >> Mouris
Rolland > Nieve

Donc t'y gagnes noel

C'est vrai que j'ai une belle équipe scratch

Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 EmptyMer Déc 22 2010, 17:38

Oué elle est trop belle ton équipe bave

Rolland + Mouris + Huta' contre Popovych + ? green
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 EmptyMer Déc 22 2010, 18:00

Cùnègö a écrit:
Oué elle est trop belle ton équipe bave

Rolland + Mouris + Huta' contre Popovych + ? green

Bof hein noel
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 EmptyMer Déc 22 2010, 20:20

Cùnègö a écrit:
Oué elle est trop belle ton équipe Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 805865

Rolland + Mouris + Huta' contre Popovych + ? Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 266390

Ouais bof, sans plus.
Je sais pas où j'y gagne si je perds Popo ^^


Rick Castle a écrit:
Cùnègö a écrit:
Oué elle est trop belle ton équipe Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 805865

Rolland + Mouris + Huta' contre Popovych + ? Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 266390

Bof hein Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 865839

Toi taggle.
Je suis en PT.
PT > Conti.
Garmin > Bouygues.
Moi > Toi.
Et puis c'est tout noel
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 EmptyMer Déc 22 2010, 20:38

J'ai quand même pas moyen de choper un ricain ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 EmptyMer Déc 22 2010, 20:40

J'ai des objectifs nationalités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>
Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garmin - Cervelo
» Garmin - Cervelo
» Cervelo <-> Garmin
» Garmin-Cervelo
» Candidature Garmin Cervelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Transferts - Négociations - Enchères-
Sauter vers: