| Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> | |
|
+33Ivan alex Rib' GCK Antawn Kermit Matt'26 Squall' quevenois56 Cyclisfann Pierre Raf' Kaiser Kos contador82 guylianno Cunégonde thomas62113 Capitano Fassa Popovych Sophitia Alexandra Clem'Style Favre04 Ced Bennati Bugno Gilbert Titinho Brasse-bouilon Tak' Qua Sterling.K Cancellara 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mer Déc 22 2010, 17:09 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mer Déc 22 2010, 17:10 | |
| Oué mais Huta' > Ton russe Je peux rajouter un bon coureur | |
|
| |
| |
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mer Déc 22 2010, 17:13 | |
| Par contre ça m'emmerderait de perdre mon leader (Taaramae) pour un sprinteur. Donc est-ce qu'il y a un autre coureur qui t'intéresse pour lui ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mer Déc 22 2010, 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mer Déc 22 2010, 17:17 | |
| Si Koldo part, c'est seulement contre un autre sprinteur (car j'en ai bien trop peu même si je n'aime pas les sprints, faut bien en avoir un ou deux de bons). Chez toi, il n'y a que Casper en "gros sprinteur" mais il ne passe pas une bosse et je l'ai déjà eu la saison passée quand j'étais chez Saur. Il faisait pas mal de podiums mais ne gagnait pas et ça m'embête. Koldo ne gagnera pas 150 courses cette saison mais j'aimerai bien voir ce qu'il a dans le ventre.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mer Déc 22 2010, 17:18 | |
| +2END +2RES +5REC pour Huta' alors hein Je rajoute Keizer | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mer Déc 22 2010, 17:28 | |
| Mais t'es qu'un connard | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mer Déc 22 2010, 17:35 | |
| J'y gagne en rien bordel Y'a plein de coureurs qui m'intéressent chez toi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mer Déc 22 2010, 17:38 | |
| Oué elle est trop belle ton équipe Rolland + Mouris + Huta' contre Popovych + ? | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mer Déc 22 2010, 20:20 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mer Déc 22 2010, 20:38 | |
| J'ai quand même pas moyen de choper un ricain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> Mer Déc 22 2010, 20:40 | |
| J'ai des objectifs nationalités ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> | |
| |
|
| |
| Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> | |
|