Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>

Aller en bas 
+33
Ivan
alex
Rib'
GCK
Antawn
Kermit
Matt'26
Squall'
quevenois56
Cyclisfann
Pierre
Raf'
Kaiser Kos
contador82
guylianno
Cunégonde
thomas62113
Capitano
Fassa
Popovych
Sophitia Alexandra
Clem'Style
Favre04
Ced
Bennati
Bugno
Gilbert
Titinho
Brasse-bouilon
Tak'
Qua
Sterling.K
Cancellara
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 EmptyLun Jan 24 2011, 18:54

Veloso vs Eibeigger

ou

Elmiger + Mori vs Eibeigger + ...?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 EmptyLun Jan 24 2011, 18:55

Montre les stats de l'autrichien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 EmptyLun Jan 24 2011, 18:57

Raf' a écrit:
Veloso vs Eibeigger

ou

Elmiger + Mori vs Eibeigger + ...?

Cancellara a écrit:
Montre les stats de l'autrichien ^^

Markus Eibegger 16/10/1984 Pot 5
61PL 74MO 75VAL 65DES 62CLM 70END 69RES 70REC 56PAV 64BAR 67SP 67ACC
ID 1030
63 PC
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 EmptyLun Jan 24 2011, 19:00

Veloso avec son bonus + son avantage en CLM pine Eibegger.
Sinon Elmiger reste car j'adore son profil et équipier pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 EmptyLun Jan 24 2011, 19:05

Cancellara a écrit:
Veloso avec son bonus + son avantage en CLM pine Eibegger.
Sinon Elmiger reste car j'adore son profil et équipier pavé.

Rast + Mori? =D
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 EmptyLun Jan 24 2011, 19:06

Eibegger m'intéresse pas plus que ça, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bennati
Junior
Bennati


Age : 30
Nombre de messages : 3174
Formation : Garmin-Cervélo
Leader : Nibali-Kolobnev

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 EmptyLun Jan 24 2011, 20:54

Cancellara a écrit:
Même son comportement face au GM (Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 865839)
Bof, je préfère largement Koldo avec un beau bonus natio (tu me diras Belletti c'est pareil). J'ai vraiment pas mal de grimpeurs donc ton offre ne m'intéresse pas plus que ça, désolé. J'ai pas envie de perdre mon seul sprinteur solide Smile

Pas de problème, je comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 EmptySam Jan 29 2011, 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 EmptySam Jan 29 2011, 23:17

rast , fisher et elmiger vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 EmptyDim Jan 30 2011, 11:29

Ils restent, c'est des équipiers pavés Wink

Minh: C'est chaud là. Il a un problème je crois rire
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 EmptyDim Jan 30 2011, 13:15

> Encore mieux green
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 EmptyDim Jan 30 2011, 14:00

Kadri & Lalouette vs?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 EmptyDim Jan 30 2011, 20:13

Ils sont géniaux chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 EmptyDim Jan 30 2011, 20:21

Mori ou Mandri alors? Razz

Popo vs toute ma team sauf Finetto? bave


Dernière édition par Raf' le Dim Jan 30 2011, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 EmptyDim Jan 30 2011, 21:51

Popovych et VandeVelde m'intéressent !
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 EmptyLun Jan 31 2011, 18:56

Raf' a écrit:
Mori ou Mandri alors? Razz

Popo vs toute ma team sauf Finetto? Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 805865

Y'a que Finetto qui m'intéresse chez toi ^^

Antawn a écrit:
Popovych et VandeVelde m'intéressent !

Tu mets qui? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 EmptyLun Jan 31 2011, 18:59

Koldo vs Kump + ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 EmptyLun Jan 31 2011, 19:00

J'y perds désolé.
Koldo est mon seul bon sprinteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 EmptyLun Jan 31 2011, 20:57

Valjavec vs 1 des 2 + ??
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 EmptyLun Jan 31 2011, 21:59

popo vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garmin - Cervelo
» Garmin - Cervelo
» Cervelo <-> Garmin
» Garmin-Cervelo
» Candidature Garmin Cervelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Transferts - Négociations - Enchères-
Sauter vers: