Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>

Aller en bas 
+33
Ivan
alex
Rib'
GCK
Antawn
Kermit
Matt'26
Squall'
quevenois56
Cyclisfann
Pierre
Raf'
Kaiser Kos
contador82
guylianno
Cunégonde
thomas62113
Capitano
Fassa
Popovych
Sophitia Alexandra
Clem'Style
Favre04
Ced
Bennati
Bugno
Gilbert
Titinho
Brasse-bouilon
Tak'
Qua
Sterling.K
Cancellara
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 EmptyMer Déc 22 2010, 13:24

quevenois56 a écrit:
Lequatre Geoffroy Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 872357 30/06/1981 Pot 4
72Pl 64Mo 73Val 69Des 66Pav 60Clm 62Rec 65End 60Bar 65Res 74Sp 72Acc
ID~792~
70PC

Wim Van Huffel Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 681588 28/5/1979, Pot 4
70Pl 72Mo 73Val 66Des 63Pav 61Clm 70Rec 68End 65Bar 69Res 65Sp 72Acc
ID~1405~
70PC

C'est trop faible pour Veloso, désolé Smile

Raf' a écrit:
Cancellara a écrit:
Je vais être chiant (pour changer) mais la quantité ne m'intéresse guère. Je privilégie la qualité Wink

Qui pour Mori chez moi stp ?

Soit tes coureurs sont trop forts ou trop faibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 EmptyMer Déc 22 2010, 13:26

Kolobnev m'intéresse vachement, possible chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 EmptyMer Déc 22 2010, 13:29

Faudrait Fränky mais tu voudras pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 EmptyMer Déc 22 2010, 13:30

Faudrait Nibali + Kolob alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 EmptyMer Déc 22 2010, 13:35

Et j'ai pas envie de lâcher Nibali ^^

En fait, ça va être dur de faire partir Kolobnev car j'ai eu du mal à trouver un puncheur et tes coureurs sont trop forts ou trop faibles pour mon russe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 EmptyMer Déc 22 2010, 13:35

Trop fort, j'en ai qu'1 seul c'est Frank ^^

Le reste est moins fort à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 EmptyMer Déc 22 2010, 13:41

Ouais y'a que Fränky qui se démarque du lot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 EmptyMer Déc 22 2010, 13:49

Y a aussi Peta mais vu la merde qu'il fait, pas sur que cela soit finalement un bon achat ^^

Sinon Beyer voir Peterson m'intéresserait également.

Vraiment pas moyen un truc Kolobnev + les 2 vs Mosquera + Van Hummel ?
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 EmptyMer Déc 22 2010, 15:23

Cancellara a écrit:
Raf' a écrit:
Cancellara a écrit:
Je vais être chiant (pour changer) mais la quantité ne m'intéresse guère. Je privilégie la qualité Wink

Qui pour Mori chez moi stp ?

Soit tes coureurs sont trop forts ou trop faibles ^^

un mec plus faible et je rajoute des sous? Surprised pour noel clown
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 EmptyMer Déc 22 2010, 16:27

Sterling.K a écrit:
Y a aussi Peta mais vu la merde qu'il fait, pas sur que cela soit finalement un bon achat ^^

Sinon Beyer voir Peterson m'intéresserait également.

Vraiment pas moyen un truc Kolobnev + les 2 vs Mosquera + Van Hummel ?

Non désolé.
Je n'aime pas les sprinteurs et j'ai déjà 120 grimpeurs donc Mosquera ne sera qu'un pion parmi tant d'autres.
J'ai du mettre cher pour avoir ce p'tit russe (Haussler) donc j'estime que je devrais avoir un aussi bon coureur en retour Wink


Raf' a écrit:
Cancellara a écrit:
Raf' a écrit:
Cancellara a écrit:
Je vais être chiant (pour changer) mais la quantité ne m'intéresse guère. Je privilégie la qualité Wink

Qui pour Mori chez moi stp ?

Soit tes coureurs sont trop forts ou trop faibles ^^

un mec plus faible et je rajoute des sous? Surprised pour noel clown

Je ne suis pas le Père Noël noel
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 EmptyMer Déc 22 2010, 16:40

Haussler est mauvais donc t'y a gagné et niveau point Mosquera rapportera autant que Kolobnev qui n'a rien gagné en S1 malgré son 79Val.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 EmptyMer Déc 22 2010, 16:46

Haussler était très bon en saison 1.
Sinon je garde Kolobnev car j'ai besoin d'un puncheur et j'ai ramé du cul pour en trouver un (j'aurais jamais pensé avoir un mec ayant 80Val) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 EmptyMer Déc 22 2010, 16:49

Popovych + Galimzyanov contre Rolland + Huta' hap
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 EmptyMer Déc 22 2010, 16:50

Comme il est mignon hap
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 EmptyMer Déc 22 2010, 16:51

rire

Allez pour une petite conti hap
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 EmptyMer Déc 22 2010, 17:03

C'est bien parce que c'est noel hein noel
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 EmptyMer Déc 22 2010, 17:04

ça sent le fake green
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 EmptyMer Déc 22 2010, 17:06

Ah mince, t'as deviné noel
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 EmptyMer Déc 22 2010, 17:06

Pédé green Elle pue mon offre ? green
Revenir en haut Aller en bas
Bennati
Junior
Bennati


Age : 30
Nombre de messages : 3174
Formation : Garmin-Cervélo
Leader : Nibali-Kolobnev

Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 EmptyMer Déc 22 2010, 17:08

Koldo peut partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>   Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !> - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garmin-Cervelo >>> Cancellara II. <L'armada suisse au pouvoir !>
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garmin - Cervelo
» Garmin - Cervelo
» Cervelo <-> Garmin
» Garmin-Cervelo
» Candidature Garmin Cervelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Transferts - Négociations - Enchères-
Sauter vers: