| Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) | |
|
+29GCK DSK Delparos alex jojolecalimero Brasse-bouilon thomas62113 Drogba83 Fassa Popovych Favre04 Cyclisfann Squall' Bennati quevenois56 Raf' Pierre contador82 Sélěna-Gòmẽz Cunégonde Titinho Ced Qua Sterling.K Sophitia Alexandra Antawn Gilbert Capitano Bugno 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Sam Fév 26 2011, 15:48 | |
| Par contre, si jle retire du Giro(Leipheimer), moyen que t'ajoute Pires? Car cela va totalement déstabiliser mes plans. Si je le laisse au Giro, alors pas la peine que tu rajoute Pires | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Sam Fév 26 2011, 16:31 | |
| - Qua a écrit:
- Par contre, si jle retire du Giro(Leipheimer), moyen que t'ajoute Pires? Car cela va totalement déstabiliser mes plans.
Si je le laisse au Giro, alors pas la peine que tu rajoute Pires ok | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Sam Fév 26 2011, 16:39 | |
| ok pour quel truc? Tu ajoute Pires ou pas? | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Sam Fév 26 2011, 16:40 | |
| - Qua a écrit:
- ok pour quel truc? Tu ajoute Pires ou pas?
ben si je rajoute pires çà déséquilibre le deal | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Sam Fév 26 2011, 16:44 | |
| Pas tellement...Déjà Leiph' + Vaitkus c'est vraiment beaucoup pour Ricco qui n'est pas énorme en simu et mis à part ses qualités de grimpeurs et puncheurs est pas énorme a cause de son CLM, et en + Leiph' est vraiment plus fort en physique | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Sam Fév 26 2011, 17:56 | |
| - Qua a écrit:
- Pas tellement...Déjà Leiph' + Vaitkus c'est vraiment beaucoup pour Ricco qui n'est pas énorme en simu et mis à part ses qualités de grimpeurs et puncheurs est pas énorme a cause de son CLM, et en + Leiph' est vraiment plus fort en physique
en montagne Ricco déposera pas de monde ,regarde la seul étape de montagne sur PN qui l'a gagne ?? Ricco donc ...si t'es pas ok je garde ricco | |
|
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Sam Fév 26 2011, 18:26 | |
| | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Sam Fév 26 2011, 18:44 | |
| - IL a écrit:
- Szmyd + Ortega vs Pozzo
met les stats STP | |
|
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Sam Fév 26 2011, 18:49 | |
| Sylvester Smzyd 02.03.78 Pot 5 63Pl 77Mo 74Val 67Des 55Pav 61Clm 71Rec 73End 61Bar 75Res 60Sp 68Acc *Champion de Pologne*
Didac Ortega 05/04/1982 Pot 3 60Pl 67Mo 71Val 62Des 57Pav 59Clm 60Rec 63End 65Bar 60Res 65Sp 67Acc | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Sam Fév 26 2011, 19:14 | |
| désolé je refuse car szmyd ne me rapportera rien | |
|
| |
DSK Junior
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Sam Fév 26 2011, 19:40 | |
| Ben il a exactement les mêmes stats que Pozzo, stp | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Bugno Simulateur
| |
| |
DSK Junior
| |
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Sam Fév 26 2011, 20:08 | |
| ok mais faudra d bon pour le ré-avoir | |
|
| |
DSK Junior
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Sam Fév 26 2011, 20:09 | |
| | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Sam Fév 26 2011, 20:12 | |
| - IL a écrit:
- Tu la eu contre qui ?
regarde je l'ai eu chez BMC http://www.cycling-management.com/t15947-bmc-racing-lampre-isd | |
|
| |
DSK Junior
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Sam Fév 26 2011, 21:16 | |
| Ok^^ Tu préfère Vanendert ou Szymd ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Sam Fév 26 2011, 21:17 | |
| - Bugno a écrit:
- Qua a écrit:
- Pas tellement...Déjà Leiph' + Vaitkus c'est vraiment beaucoup pour Ricco qui n'est pas énorme en simu et mis à part ses qualités de grimpeurs et puncheurs est pas énorme a cause de son CLM, et en + Leiph' est vraiment plus fort en physique
en montagne Ricco déposera pas de monde ,regarde la seul étape de montagne sur PN qui l'a gagne ?? Ricco donc ...si t'es pas ok je garde ricco Tu te fie sur une seule course arrête... Bon allez garde ton Ricco, fais juste attention au clm/team essaye juste de pas te taper 1min, sans oublier le clm final lors de la dernière étape. Jte propose un bon deal. Parfois je vois les offres de merde que tu propose pour ton Ricco, jme demande juste comment les autres refusent... Le pire c'est que jt'ai dis ok il est bon en MO/Val, mais sinon, sans CLM, tu fais rien sur un GT...sauf si tu t'appelle Sastre...et encore il a 73clm | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Sam Fév 26 2011, 21:33 | |
| - Qua a écrit:
- Bugno a écrit:
- Qua a écrit:
en montagne Ricco déposera pas de monde ,regarde la seul étape de montagne sur PN qui l'a gagne ?? Ricco donc ...si t'es pas ok je garde ricco Tu te fie sur une seule course arrête... Bon allez garde ton Ricco, fais juste attention au clm/team essaye juste de pas te taper 1min, sans oublier le clm final lors de la dernière étape. Jte propose un bon deal. Parfois je vois les offres de merde que tu propose pour ton Ricco, jme demande juste comment les autres refusent...
Le pire c'est que jt'ai dis ok il est bon en MO/Val, mais sinon, sans CLM, tu fais rien sur un GT...sauf si tu t'appelle Sastre...et encore il a 73clm RDV au giro mais ton offre me convenait enfin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) | |
| |
|
| |
| Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) | |
|