| Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) | |
|
+29GCK DSK Delparos alex jojolecalimero Brasse-bouilon thomas62113 Drogba83 Fassa Popovych Favre04 Cyclisfann Squall' Bennati quevenois56 Raf' Pierre contador82 Sélěna-Gòmẽz Cunégonde Titinho Ced Qua Sterling.K Sophitia Alexandra Antawn Gilbert Capitano Bugno 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Ven Fév 25 2011, 22:23 | |
| Pierfelici vs Savini + Bisolti vs Rasmu Guranieri ou Grendene vs Bandiera + Malori vs Connor + Paidi Failli vs Vanendert Si t'es ok pour une des offres, on peux compléter celle avec Pozzo | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Ven Fév 25 2011, 22:24 | |
| | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Ven Fév 25 2011, 22:26 | |
| - IL a écrit:
- Pierfelici vs Savini +
Bisolti vs Rasmu Guranieri ou Grendene vs Bandiera + Malori vs Connor + Paidi Failli vs Vanendert
Si t'es ok pour une des offres, on peux compléter celle avec Pozzo aucune offfre ne me convient désolé | |
|
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Ven Fév 25 2011, 22:26 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Ven Fév 25 2011, 22:28 | |
| | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Ven Fév 25 2011, 22:33 | |
| | |
|
| |
DSK Junior
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Ven Fév 25 2011, 22:35 | |
| - IL a écrit:
- Mais avec les plus ?
| |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Ven Fév 25 2011, 22:36 | |
| | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Ven Fév 25 2011, 22:37 | |
| - IL a écrit:
- IL a écrit:
- Mais avec les plus ?
même avec les plus | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Ven Fév 25 2011, 22:37 | |
| Efimkim + Pozzo vs Bouet + Pujol après le giro ? | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
DSK Junior
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Ven Fév 25 2011, 22:41 | |
| Pozzo vs Szmyd + Ortega
Sylvester Smzyd 02.03.78 Pot 5 63Pl 77Mo 74Val 67Des 55Pav 61Clm 71Rec 73End 61Bar 75Res 60Sp 68Acc
Didac Ortega 05/04/1982 Pot 3 60Pl 67Mo 71Val 62Des 57Pav 59Clm 60Rec 63End 65Bar 60Res 65Sp 67Acc
Et pour les autres offres tu verrais qui chez moi alors ? | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Ven Fév 25 2011, 22:54 | |
| Aucunes des offres ne m'intéressent désolé | |
|
| |
DSK Junior
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Ven Fév 25 2011, 22:57 | |
| Justement dit moi pour les coureurs que je veux (Pozzo, Pierfelici, Bisolti, Failli, Guarnieri, Malori et Grendene) ce que tu veux chez moi please | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Ven Fév 25 2011, 23:15 | |
| | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Sam Fév 26 2011, 14:14 | |
| - IL a écrit:
- Justement dit moi pour les coureurs que je veux (Pozzo, Pierfelici, Bisolti, Failli, Guarnieri, Malori et Grendene) ce que tu veux chez moi please
propose moi des offres | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Sam Fév 26 2011, 14:21 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Sam Fév 26 2011, 15:15 | |
| | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Sam Fév 26 2011, 15:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) | |
| |
|
| |
| Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) | |
|