Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Jeu Mar 17 2011, 23:39 | |
| T'es toujours sur de vouloir la libérer? | |
|
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Ven Mar 18 2011, 00:21 | |
| Oui car ma femme à des soucis de santé et j'ai plus vraiment le temps pour autant de forum et je suis fier d'avoir participer à celui ci en faisant le pac k maillot | |
|
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Ven Mar 18 2011, 11:04 | |
| Arf dommage et bonne continuation | |
|
Stoud'Mania Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1053 Formation : Liquigas Napoli Leader : Cunego, Kreuziger, Pozzato
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Ven Mar 18 2011, 12:36 | |
| Ah merde | |
|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Ven Mar 18 2011, 16:08 | |
| Libérée, et dommage d'avoir à libérer une si belle team mais bon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) | |
| |
|