| Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) | |
|
+29GCK DSK Delparos alex jojolecalimero Brasse-bouilon thomas62113 Drogba83 Fassa Popovych Favre04 Cyclisfann Squall' Bennati quevenois56 Raf' Pierre contador82 Sélěna-Gòmẽz Cunégonde Titinho Ced Qua Sterling.K Sophitia Alexandra Antawn Gilbert Capitano Bugno 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Sam 19 Fév - 1:45 | |
| Bah tu as raté deux courses PT non? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Dim 20 Fév - 20:36 | |
| Qui pour Ricco & Delrot ? | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Dim 20 Fév - 20:48 | |
| pour ricco çà sera dure je pense et propose pour delrot | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Dim 20 Fév - 20:54 | |
| Ricco + ... vs Hincapie + Siedler + Caruso? Spilak + ... vs Hincapie + Caruso? | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Dim 20 Fév - 21:16 | |
| - Raf' a écrit:
- Ricco + ... vs Hincapie + Siedler + Caruso?
Spilak + ... vs Hincapie + Caruso? si c'est lui ITA Giampaolo Caruso 15/08/1980 Pot 5 63Pl 74Mo 75Val 68Des 55Pav 59Clm 73Rec 71End 68Bar 74Res 60Sp 64Acc ID 165 50 PC pourquoi pas mais çà dépend du plus | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Dim 20 Fév - 21:16 | |
| - Bugno a écrit:
- Raf' a écrit:
Spilak + ... vs Hincapie + Caruso?
si c'est lui
ITA Giampaolo Caruso 15/08/1980 Pot 5 63Pl 74Mo 75Val 68Des 55Pav 59Clm 73Rec 71End 68Bar 74Res 60Sp 64Acc ID 165 50 PC
pourquoi pas mais çà dépend du plus oui cest lui et tu parles de quelle offre pour le plus que je sache | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Dim 20 Fév - 21:19 | |
| - Raf' a écrit:
- Bugno a écrit:
- Raf' a écrit:
Spilak + ... vs Hincapie + Caruso?
si c'est lui
ITA Giampaolo Caruso 15/08/1980 Pot 5 63Pl 74Mo 75Val 68Des 55Pav 59Clm 73Rec 71End 68Bar 74Res 60Sp 64Acc ID 165 50 PC
pourquoi pas mais çà dépend du plus oui cest lui et tu parles de quelle offre pour le plus que je sache Spilak + ... vs Hincapie + Caruso? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Dim 20 Fév - 21:21 | |
| ricco y'a pas moyen stp même si tu rajoutes pas un gros? | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Dim 20 Fév - 21:32 | |
| - Raf' a écrit:
- ricco y'a pas moyen stp même si tu rajoutes pas un gros?
no | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Dim 20 Fév - 21:36 | |
| Caruso + ... vs Malori + Spilak? | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Dim 20 Fév - 21:40 | |
| - Raf' a écrit:
- Caruso + ... vs Malori + Spilak?
hincapie | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Dim 20 Fév - 21:44 | |
| - Bugno a écrit:
- Raf' a écrit:
hincapie caruso > spilak hincapie > malori mon petit bubu je pensais que tu me connaissais mieux que ça ... | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Dim 20 Fév - 22:01 | |
| - Raf' a écrit:
- Bugno a écrit:
- Raf' a écrit:
hincapie caruso > spilak hincapie > malori
mon petit bubu je pensais que tu me connaissais mieux que ça ... c'est toi qui veux pas moi puis hincapie lui reste que 37 PC | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Dim 20 Fév - 22:16 | |
| - Bugno a écrit:
- Raf' a écrit:
- Bugno a écrit:
- Raf' a écrit:
mon petit bubu je pensais que tu me connaissais mieux que ça ...
c'est toi qui veux pas moi puis hincapie lui reste que 37 PC il rapportera toujours plus de point que spilak seul ^^ | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Dim 20 Fév - 22:21 | |
| - Raf' a écrit:
- Bugno a écrit:
- Raf' a écrit:
- Bugno a écrit:
- Raf' a écrit:
mon petit bubu je pensais que tu me connaissais mieux que ça ...
c'est toi qui veux pas moi puis hincapie lui reste que 37 PC il rapportera toujours plus de point que spilak seul ^^ on verra mon ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Dim 20 Fév - 22:32 | |
| Pour Ricco je peux te balancer du Gerdemann... Et tu peux y gagner en 2 Vs 2 en incluant Delrot dans l'offre | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Dim 20 Fév - 22:54 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Pour Ricco je peux te balancer du Gerdemann... Et tu peux y gagner en 2 Vs 2 en incluant Delrot dans l'offre
gerdemann vaut Ricco ? je pense pas surtout le physique de Linus | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Dim 20 Fév - 23:05 | |
| OSEF de physique vu les points qu'il rapporte et vu les mecs qu'il tient... Il tient des Hesjedal en montagne et regarde le physique du gars. En dehors du physique, regarde la note CLM par rapport à Ricco. T'as Pozzovivo qui a le même profil que Ricco et sur les tours d'une semaine, il y a pratiquement tout le temps un chrono...
Gerdemann + ? Vs Ricco + Delrot
Je peux mettre un bon gars dans le + mais je sais pas qui t'intéresse... | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Lun 21 Fév - 9:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Lun 21 Fév - 10:28 | |
| Ah ok --' Edit : Au pire, tu me dis la prochaine fois et je fais les offres à ta place pour ton équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) | |
| |
|
| |
| Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) | |
|