| Omega-Pharma Lotto ~ Derniers jours à la tête d'Omega | |
|
+32Fellaini <> l.l.sanchez Hazard Ivan Favre04 Delparos thomas62113 Squall' alex quevenois56 itcho Rib' Drogba83 Kaiser Kos Raf' Cyclisfann Pierre contador82 Kermit Sterling.K Cancellara Cunégonde Fassa Ced bouygues_man Bennati Qua Capitano Antawn Titinho Aïyeee ! Gilbert 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto ~ Derniers jours à la tête d'Omega Jeu Mai 26 2011, 21:53 | |
| - Chicharito ~~ a écrit:
- Gilbert vs ?
S'teplait c'est mon coureur préféré je peux mettre hyper lourd Regarde mon pseudo tu comprendras - Cédric a écrit:
- Quels français je peux choper ?
Guesdon & Guay - anthy a écrit:
- anthy a écrit:
- Navarro vs ?
Personne | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto ~ Derniers jours à la tête d'Omega Sam Juin 04 2011, 09:39 | |
| Encore 32PC Gilbert!!! | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto ~ Derniers jours à la tête d'Omega Dim Juin 05 2011, 14:55 | |
| Je le vois sur toutes les courses donc je suis venu voir et la c'est le drame Tes PC sont pas a jour depuis quand Gilb'? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto ~ Derniers jours à la tête d'Omega Dim Juin 05 2011, 16:21 | |
| MAJ Tour de Wallonie donc y a pas si longtemps Il fait en partie que des classiques, aucun GT ni Tour PT, ptet un donc oui il va faire mal en fin de saison Il a fait la période des classiques début de saison puis grosse pause | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto ~ Derniers jours à la tête d'Omega Ven Juin 10 2011, 20:56 | |
| Ok, j'espere qu'il va faire mal sur les courses P-T pas sur les conti | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto ~ Derniers jours à la tête d'Omega Sam Juin 11 2011, 11:31 | |
| Malheureusement pour toi les classiques italiennes sont dans le programme | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto ~ Derniers jours à la tête d'Omega Sam Juin 11 2011, 11:45 | |
| Gilbert vaincra osef | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto ~ Derniers jours à la tête d'Omega Sam Juin 11 2011, 11:55 | |
| Après le problème de Gilbert c'est que c'est pas toujours assez sélectif et qu'il a tendance à attendre trop longtemps avant d’attaquer Nous verrons | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto ~ Derniers jours à la tête d'Omega Sam Juin 11 2011, 13:59 | |
| Putain je vais me faire enfiler entre Europcar les PGM et Gilbert le cheaté | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto ~ Derniers jours à la tête d'Omega Sam Juin 11 2011, 15:35 | |
| Et par Rabo les dieux de la bite. Ps : premier post dans ton topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto ~ Derniers jours à la tête d'Omega Sam Juin 11 2011, 20:37 | |
| Inscrit toi aux tours .NC t'auras plus de chance, en plus y a beaucoup de points à la clé Il faut un début à tout En plus il est tout beau tout propre mon topic, presque aucune négociation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto ~ Derniers jours à la tête d'Omega | |
| |
|
| |
| Omega-Pharma Lotto ~ Derniers jours à la tête d'Omega | |
|