Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Omega Pharma-Lotto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Omega Pharma-Lotto Empty
MessageSujet: Omega Pharma-Lotto   Omega Pharma-Lotto EmptyDim Mar 28 2010, 19:17

Postez vos candidatures ici pour Omega Pharma
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Omega Pharma-Lotto Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma-Lotto   Omega Pharma-Lotto EmptyLun Mar 29 2010, 19:07

Ben après tout je postule pour l'équipe parce que c'est une équipe belge avec ces éléments que j'aime particulièrement , Gilbert comme vous vous en doutez tous Omega Pharma-Lotto Icon_razz Mais aussi Roelandts-Van Den Boreck et Van Avermaet. Je pense avoir prouvé sur mes 14 mois sur le forum mon activité et mon intérêt pour le forum, de plus l'équipe serait tout de meme un défi pour moi car c'est ce que je recherche Omega Pharma-Lotto Icon_smile il y a effectivement cette saison de nombreux éléments que je n'apprécie pas en tant que coureurs dans l'équipe et une équipe a renforcer pour les GT, j'espère vrmt avoir l'équipe maintenant a vous de voir si je la mérite Omega Pharma-Lotto Icon_biggrin De plus ce n'est plus le Lotto du temps de Mc Ewen/Evans, l'équipe n'a plus un aussi bon effectif qu'auparavant un top 5 dans le classement PT serait possible mais pas facile à allé chercher Omega Pharma-Lotto Icon_neutral

_________________
Effectif Lotto


Dernière édition par Gilbert le Mer Mar 31 2010, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voeckler34
Junior
Voeckler34


Nombre de messages : 1339
Formation : Saur

Omega Pharma-Lotto Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma-Lotto   Omega Pharma-Lotto EmptyMar Mar 30 2010, 16:54

Je postule sans candid Omega Pharma-Lotto Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Omega Pharma-Lotto Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma-Lotto   Omega Pharma-Lotto EmptyJeu Avr 01 2010, 21:21

CHOIX 3

Omega Pharma, c'est de la pharmacie... Espérons qu'il n'y ait pas de dopage dans la team!!! Voilà une team qui a erdu ses leaders passés et ne peut guère plus prétendre à un top 5 mondial. Ce n'est pas non plus la pire équipe engagée en pro-tour. Elle dispose d'un leader cannibale de classiques en la personne de Philippe Gilbert, un très bon flandrien avec Leif Hoste, des grimpeurs avec Moreno, Van Den Broeck, De Greef (en devenir), Peraud (affreusement noté), des puncheur avec Wegelius, Lloyd, Aerts, Brandt ou le prometteur Bakelants, des sprinteurs comme Van Avermaet ou Roelandts. Un effectif qui tient la route, qui sera à coup sûr en vue sur les courses d'un jour et quelques tours.

Veuillez messieurs agréer mes salutations.

CV:

Admin junior
Re-fondateur de la partie junior avec SK
Créateur de la db junior avec SK (d'ailleurs ca me soule un peu de voir l'état de la partie!)
1 an d'expérience
1 an avec acqua remontée de la 13e à la 2e place conti.
Un 15aine de victoires (sans pro tour, pas de WC)
Comptage de PC (vite abandonné avec la saison)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omega Pharma-Lotto Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma-Lotto   Omega Pharma-Lotto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Pharma-Lotto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega Pharma - Lotto
» Omega Pharma - Lotto
» Omega Pharma Lotto by Titinho
» Omega Pharma - Lotto
» Omega-Pharma Lotto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: