Choix 2:
Je ne suis pas spécialement fan d'Omega depuis de longues dates, mais ce que fait Philippe Gilbert est tout simplement énorme... Moi qui n'aimait pas spécialement ce cycliste il y a encore peu, je suis maintenant carrément fan. Non pas parce qu'il gagne de nombreuses courses, mais tout simplement car les attaquants comme lui se font de plus en plus rares, et ce cycliste est une perle rare... Heureusement qu'il est là, il anime constamment les courses sur lequel il est. Il tente toujours quelque chose. C'est beau à voir.
Je pense qu'avec Gilbert en leader, un très bon Greipel pour les sprints, et un VDB excellent en montagne, il y a de quoi faire de très belles choses avec cette équipe.
Notamment lors des ardennaises ou toute l'équipe sera derrière Gilbert. LBL fera parti des principaux objectifs de l'équipe. Le top5/6 PT est à mon avis envisageable même si ça ne sera pas simple..
Il n'y a pas vraiment de lacunes dans cette équipe , néanmoins, il n'y a qu'un seul très bon cycliste par domaine, j'essayerai donc, si j'ai l'équipe, de la renforcer, notamment au niveau des puncheurs, pour éviter que Gilbert ne soit le seul sur lequel on peut compter.