Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Omega Pharma - Lotto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Omega Pharma - Lotto Empty
MessageSujet: Omega Pharma - Lotto   Omega Pharma - Lotto EmptyMar Juil 12 2011, 11:01

C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Omega Pharma - Lotto Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma - Lotto   Omega Pharma - Lotto EmptyMar Juil 12 2011, 18:42

Choix n°3 : possible candidature à venir. Smile

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Omega Pharma - Lotto Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma - Lotto   Omega Pharma - Lotto EmptyMar Juil 12 2011, 20:53

Choix n°1

Tout simplement car j'affectionne particulièrement cette équipe qui possède déjà des bases solides sur tout types de terrain et peut donc se permettre le luxe d’engranger des points sur tout les tableaux du circuit pro tour. Cette équipe me donnera la motivation nécessaire pour repartir sur des bons rails et garder une activité constante sur ce forum

J'aimerai avoir la possibilité de profiter des talents de Greipel, VDB & Gilbert et de façonner une équipe autour de ces leaders même si Greipel sera certainement échanger contre un coureur qui me plait beaucoup + !

Pourquoi moi ?

Je pense que lors des saisons précédents je vous ai montré que j'étai un membre sérieux et régulièrement présent pour faire vivre ce forum, je promet de garder une constante activité si j'ai cette équipe, et évidemment être actif sur le marché des transferts et donc revenir en
force! Conçernant mon passé de manager, j'ai réussi à faire du mieux que j'ai pu avec de nombreuses belles équipes j'aimerai enfin avoir ma
chance au plus haut niveau !


EDITO: Selena serait mon adjoint en cas de reprise de l'équipe Belge par mes soins Omega Pharma - Lotto 687247


Dernière édition par |R.RiCCo| le Lun Juil 18 2011, 08:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Omega Pharma - Lotto Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma - Lotto   Omega Pharma - Lotto EmptyMer Juil 13 2011, 12:12

Choix N*2 voire N*1

Je ne peux nier que Le trio Gilbert-VDB-Greipel ne me laisse insensible.
Gilbert est un des coureurs que je reve de diriger car c est un grand coureur et surtout une machine a gagner. Et je pense qu avec ces trois coureurs il y a moyen de bien s en sortir et de recolter de nombreux points.
Le reste de l'equipe est assez bon et surtout jeunes donc en saison 2 il seront tres performants . J aime donc cette equipe de jeunes qui a un gros potentiel

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour


Dernière édition par titinho2 le Mer Juil 20 2011, 01:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Omega Pharma - Lotto Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma - Lotto   Omega Pharma - Lotto EmptyMar Juil 19 2011, 22:37

Choix 2:

Je ne suis pas spécialement fan d'Omega depuis de longues dates, mais ce que fait Philippe Gilbert est tout simplement énorme... Moi qui n'aimait pas spécialement ce cycliste il y a encore peu, je suis maintenant carrément fan. Non pas parce qu'il gagne de nombreuses courses, mais tout simplement car les attaquants comme lui se font de plus en plus rares, et ce cycliste est une perle rare... Heureusement qu'il est là, il anime constamment les courses sur lequel il est. Il tente toujours quelque chose. C'est beau à voir.
Je pense qu'avec Gilbert en leader, un très bon Greipel pour les sprints, et un VDB excellent en montagne, il y a de quoi faire de très belles choses avec cette équipe.
Notamment lors des ardennaises ou toute l'équipe sera derrière Gilbert. LBL fera parti des principaux objectifs de l'équipe. Le top5/6 PT est à mon avis envisageable même si ça ne sera pas simple..
Il n'y a pas vraiment de lacunes dans cette équipe , néanmoins, il n'y a qu'un seul très bon cycliste par domaine, j'essayerai donc, si j'ai l'équipe, de la renforcer, notamment au niveau des puncheurs, pour éviter que Gilbert ne soit le seul sur lequel on peut compter.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Omega Pharma - Lotto Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma - Lotto   Omega Pharma - Lotto EmptyJeu Juil 21 2011, 14:33

Le manager d'Omega Pharma - Lotto est:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omega Pharma - Lotto Empty
MessageSujet: Re: Omega Pharma - Lotto   Omega Pharma - Lotto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Pharma - Lotto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega-Pharma Lotto ~ Derniers jours à la tête d'Omega
» Omega Pharma-Lotto
» Omega Pharma Lotto
» Omega Pharma - Lotto
» Omega-Pharma Lotto Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: