| Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] | |
|
+30chavanel62 Kaiser Kos kim_kirchen D-Wade -Sam- Squall' Ice' Cuk' julien van_pet' Shadow Capitano binbin Fassa Kermit stevekerr daminou *MCF59* soler30200 jojolecalimero Ric' Thon_Ketch schollaert Hollister Niamor baggio Cunégonde Zico Ricco' Contador 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:26 | |
| En fait armstrong j'hésite parce que chez toi je vois pas trop de coureurs capables de gagner des courses... zico tu veux pas mettre Cooke ? | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:27 | |
| - binbin a écrit:
- valverde= zabel+efimkin+cobo+castillo+karpets
| |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:28 | |
| faudrait savoir.... taura marchante avec 80mo et son coequipier de luxe 80mo (medina), t'aura un grand rouleur rogers 82clm, ta fisher qui peut gagné, la preuve il a battu pettachi, ou si ta mieux il peut faire poisson pilote, et taura ton belge avec.... | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:29 | |
| - Contador a écrit:
- En fait armstrong j'hésite parce que chez toi je vois pas trop de coureurs capables de gagner des courses...
zico tu veux pas mettre Cooke ? Ba non sinon je lache mon sprinter mais avec GArzelli tu peut faire Top 5 ou 10 giro souvent 5 eme avec les simus de stevekerr et avec Joaquin des classique ou petit il a déja gagner le tour de GEORGIE | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:29 | |
| - binbin a écrit:
- binbin a écrit:
Non binbin dsl je t'ai oublié | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:30 | |
| - Contador a écrit:
- binbin a écrit:
- binbin a écrit:
Non binbin dsl je t'ai oublié il te manque quoi dans l'offre?? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:31 | |
| zico : Valverde vs Joaquin + Garzelli + Dekkers + Raisin + Renshaw + Ten Dam Comme tu mets pas de gros leader, faut compenser | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:32 | |
| - binbin a écrit:
- Contador a écrit:
- binbin a écrit:
- binbin a écrit:
Non binbin dsl je t'ai oublié il te manque quoi dans l'offre?? Il faudrait une offre intéressante comme avec les autres :super: | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| |
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:34 | |
| Joaquin + Garzelli + Dekkers + Raisin + Renshaw + Ten Dam
joaquin< karpets zabel<garzelli dekkers<efimkin largement raisin<cobo largement | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:35 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:37 | |
| Oui mais non binbin Karpets < Joaquin Zabel < Garzelli Dekkers = Efimkin Cobo < Raisin + Renshaw + Ten Dam | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:37 | |
| | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| |
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:38 | |
| Comme je l'ai dit au-dessus : non | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:39 | |
| contador propose moi un truc stp avec ricco tous le monde peut partir (cardenas arreitunanda mes tres jeunes grimpeurs cavendish thomas ...) stp ? je sais que tu le lachera pas mais bon :( | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:39 | |
| bon, vous allez vous en dépatouiller de ce transfert ou pas? lol ! | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:40 | |
| karpets<joaquin, sur un tour de beaucoup d'étapes ca m'étonnerais car karpets et a 77 CLM, 79REC
dekkers= efimkin, honnetement tu me fait rire car efimkin 76MO 73VAL 65CLM 77END 80RES 79REC 75BAR
Cobo < Raisin + Renshaw, si tu préfere la quantité a la qualité c'est sur que je suis loin | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:40 | |
| Non, je préfère l'offre de zico pour l'instant Mais zico il faut que tu laisses tes coureurs parce que c'est des 72/73/74 donc bof... Ou alors Valverde vs Joaquin + Cooke + Garzelli Là c'est du 1 vs 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] | |
| |
|
| |
| Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] | |
|