| Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] | |
|
+30chavanel62 Kaiser Kos kim_kirchen D-Wade -Sam- Squall' Ice' Cuk' julien van_pet' Shadow Capitano binbin Fassa Kermit stevekerr daminou *MCF59* soler30200 jojolecalimero Ric' Thon_Ketch schollaert Hollister Niamor baggio Cunégonde Zico Ricco' Contador 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 14:41 | |
| - Contador a écrit:
- zico ton offre me plaît bien mais t'as pas un meilleur coureur à la place de Bodrogi ?
en koi valverde contre joaquin + garzelli + hunter + bodrogi + renschaw , c'est meilleur que marchante + rogers+ fisher + garate + medina compare au moins: marchante = garzelli rogers bouffe bodrogi garate = joaquin medina mange renschaw é fisher est a peine moins fort que hunter... | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 14:42 | |
| Je dirais plutôt : marchante < garzelli rogers > bodrogi garate < joaquin medina > renschaw fischer < hunter si tu rajoutes un coureur je peux changer d'avis... | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 14:43 | |
| Valverde vs Joaquin + Garzelli + Hunter + Dekkers + Grabovski + Renshaw c'est possible ?
Faut pas exagere j'ai plus que des merde apres | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 14:43 | |
| Valverde vs Joaquin + Garzelli + Hunter + Dekkers + Renshaw c'est possible ? | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 14:45 | |
| - Contador a écrit:
- Valverde vs Joaquin + Garzelli + Hunter + Dekkers + Renshaw c'est possible ?
j'ai plus de sprinter apres Bodrogi a la place de dekkers et c'est bon | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 14:45 | |
| - Contador a écrit:
- Je dirais plutôt :
marchante < garzelli rogers > bodrogi garate < joaquin medina > renschaw fischer < hunter
si tu rajoutes un coureur je peux changer d'avis... garzelli plus fort que marchante, je pense pas, marchante a plus en Montagne et clm.... rogers n'est pas plus fort que bodrogi, il lavale carrement garate a plus que joaquin en clm... medina mange!!!!!!!! renschaw ptdrrrr, fisher est peut etre moins fort, mais a deja gagné.... devant petacchi^^ pas besoin de coureur en plus, regarde les PC, c'est ca la difference...^^ | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 14:47 | |
| fothen+vinokourov+sella+pozzato+schumacher+wegmann+nazon+burghardt contre nolf? | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 14:49 | |
| bon j'arrete les négoces avec Valverde | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 14:52 | |
| - armstrong94 a écrit:
- Contador a écrit:
- Je dirais plutôt :
marchante < garzelli rogers > bodrogi garate < joaquin medina > renschaw fischer < hunter
si tu rajoutes un coureur je peux changer d'avis...
garzelli plus fort que marchante, je pense pas, marchante a plus en Montagne et clm.... rogers n'est pas plus fort que bodrogi, il lavale carrement garate a plus que joaquin en clm... medina mange!!!!!!!! renschaw ptdrrrr, fisher est peut etre moins fort, mais a deja gagné.... devant petacchi^^
pas besoin de coureur en plus, regarde les PC, c'est ca la difference...^^ Valverde vs Marchante + Zabriskie + Garate + Medina + Fischer + Van Mechelen t'accepterais ? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 14:55 | |
| certainement pas... surtout avec zabriskie le meilleur rouleur avec cance....^^
je suis chaud pour rogers, et a la place tu met zabriski (plus fort) et van mechelen en +....je suis pas fou qd meme | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| |
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 14:58 | |
| - stevekerr a écrit:
- fothen+vinokourov+sella+pozzato+schumacher+wegmann+nazon+burghardt contre nolf?
ppppffffffff Moi je trouve que Contador a bien raison de négocier aussi fort Valverde!!!! En tout cas pour ma part c'est cuit je rajouterais pas!! | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 14:59 | |
| je plaisantais, t'inquiètes...
balle à armstrong? | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 15:00 | |
| - Contador a écrit:
- Je vais accepter Valverde vs Joaquin + Garzelli + Hunter + Bodrogi + Renshaw...
Si quelqu'un veut surenchérir pour avoir Valverde, c'est le moment ! tu accepte ?? tu peux pas enlever renschaw sinon il me manque de sprinter | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 15:01 | |
| POPOVYCH + KOHL + CONTADOR + BRAJKO + ARROYO + MAYO + LLSG + SSG + DAVIS VS VALVERDE Y'a un probleme maintenant ? Non moi mon offre c'était Popo + LLSG + Seb Chavanel | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 15:01 | |
| Oui j'accepte mais avec Renshaw | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 15:02 | |
| - stevekerr a écrit:
- je plaisantais, t'inquiètes...
balle à armstrong? non ca ira...^^ je connais cette technique je la fais souvent... il accepte son offre, pour que je réenchérisse, car il sait tres bien que mon offre est meilleur mais il veut tiré a max....^^ et comme je vais pas réenchérir il va devoir accpté zico, et hop il se sera fait carote... mdrrrr^^ | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 15:02 | |
| Oué je le fais aussi :boss: | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Non je préfère celle de zico... tant pis pour toi, t'auras pas le meilleur leader du jeu... (tu cherchais pas un leader ?) | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 15:03 | |
| carotte avec une offre comme ça je trouve pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] | |
| |
|
| |
| Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] | |
|