| Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] | |
|
+30chavanel62 Kaiser Kos kim_kirchen D-Wade -Sam- Squall' Ice' Cuk' julien van_pet' Shadow Capitano binbin Fassa Kermit stevekerr daminou *MCF59* soler30200 jojolecalimero Ric' Thon_Ketch schollaert Hollister Niamor baggio Cunégonde Zico Ricco' Contador 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:42 | |
| par rapport a la mienne^^ | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:43 | |
| Non, par rapport aux deux | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:43 | |
| - Contador a écrit:
- Non, je préfère l'offre de zico pour l'instant
Mais zico il faut que tu laisses tes coureurs parce que c'est des 72/73/74 donc bof...
Ou alors Valverde vs Joaquin + Cooke + Garzelli Là c'est du 1 vs 3 non pas mes 3 meilleurs et apres avoir Qu'un Enorme Leader Valverde vs Joaquin (top 15 vuelta) + garzelli ( Top 5 ou 10 Giro ) + dekkers ( peut Gagner de petite étape de plaine) + (Raisin futur bon) + renschaw ( jeune sprinter Et gere en paver) | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:44 | |
| contador si tu veut pas pour ricco l'offre tu voudrais quoi pour piepoli? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:44 | |
| pour contador et si je ne me trompe pas : 1) zico 2) armstrong 3) binbin
alors balle à zico... | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:45 | |
| - binbin a écrit:
- karpets<joaquin, sur un tour de beaucoup d'étapes ca m'étonnerais car karpets et a 77 CLM, 79REC
dekkers= efimkin, honnetement tu me fait rire car efimkin 76MO 73VAL 65CLM 77END 80RES 79REC 75BAR
Cobo +castillo< Raisin + Renshaw+ ten dam, si tu préfere la quantité a la qualité c'est sur que je suis loin dis moi au moins que t'es d'accord (a la rigueur non pour karpets car joaquin bon en vallons mais nul en CLM | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:45 | |
| oui lol, je donne 6coureurs qd meme...^^ | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| |
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:47 | |
| zico : Ten Dam ! Ricardo : quand même 81mo... t'as personne au niveau chez toi :( SK : c'est bien d'avoir un arbitre ^^ binbin : non je trouve Rodriguez Oliver meilleur armstrong : dur dur de choisir entre vos offres | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:48 | |
| décide toi parce là, ça bloque un peu tout... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:49 | |
| - Contador a écrit:
- zico : Ten Dam !
Ricardo : quand même 81mo... t'as personne au niveau chez toi :( SK : c'est bien d'avoir un arbitre ^^ binbin : non je trouve Rodriguez Oliver meilleur armstrong : dur dur de choisir entre vos offres bah ricco a la place ? nan ? lol ou alors mercado ? | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:49 | |
| - Contador a écrit:
Ricardo : quand même 81mo... t'as personne au niveau chez toi :( SK : c'est bien d'avoir un arbitre ^^ binbin : non je trouve Rodriguez Oliver meilleur armstrong : dur dur de choisir entre vos offres oui mais je t'offre de futur talent avec cobo et efimkin | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Mercado c'est possible | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:50 | |
| - binbin a écrit:
- Contador a écrit:
Ricardo : quand même 81mo... t'as personne au niveau chez toi :( SK : c'est bien d'avoir un arbitre ^^ binbin : non je trouve Rodriguez Oliver meilleur armstrong : dur dur de choisir entre vos offres oui mais je t'offre de futur talent avec cobo et efimkin pot 6 hein, faut pas exagérer Et 26 ans... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:51 | |
| - Contador a écrit:
- Mercado c'est possible
ah arreitunanda(75mo) + sinner(74SP) et né a 1984 donc jeune Vs mercado ? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:51 | |
| - stevekerr a écrit:
- décide toi parce là, ça bloque un peu tout...
pas faux | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:52 | |
| | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Jeu Nov 15 2007, 18:52 | |
| Pas du tout Ricardo je regarde | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] | |
| |
|
| |
| Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] | |
|