| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+37quevenois56 Stoud'Mania Delparos Kaiser Kos jojolecalimero Jean Gilles Kripk Nicomimilisa tom6219 Zac Kermit Raf' Capitano Drogba83 Cyclisfann Pierre Fassa Cunégonde Tak' Cancellara Sophitia Alexandra Qua bouygues_man Sélěna-Gòmẽz Titinho Antawn Brasse-bouilon Bugno Hold'up Sterling.K Gilbert Ivan Popovych Squall' botero31 Favre04 Rib' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Mar 12 2011, 11:42 | |
| - Ivan a écrit:
- Heu non, Gonzalo ne fait rien avec son 60Pl.
Parcontre, Europcar fait une belle affaire , mais Nico semble s'y retrouver avec des PC tout frais ! Alors merci de valider pour Gonzalo please x) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Mar 12 2011, 12:05 | |
| Gonzalo fera plus que l'estonien pour moi. Désolé j'attends l'avis des autres Il Cap je reste un peu perplexe (si ça n'avait pas été un nouveau j'aurais validé) | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Mar 12 2011, 12:07 | |
| Pas de soucis! Par contre si il est refusé, j'aimerais que quelqu'un me donne une offre plus équitable, jle veux quand même Gonzalo x) | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Mar 12 2011, 12:08 | |
| Moi je trouve que Il Cap' y perd, enfin bref ... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Mar 12 2011, 12:17 | |
| a bon ? Gonzalo a un profil de leader, ce que n'aura pas le coureur d'en face ... ça reste mon avis c'est pour ça que j'attends celui des autres. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Mar 12 2011, 12:33 | |
| Top 50 plutot.
Mais perso, je préfère avec Kangert que Gonzalo. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Mar 12 2011, 22:00 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Mar 13 2011, 12:00 | |
| Suite à une vérification, Palumbo n'a jamais été chez Colnago. Il faut donc annuler la vente que Colnago m'a faîte. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Mar 13 2011, 12:09 | |
| Pas de soucis | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Mar 13 2011, 13:09 | |
| 15M quand même... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Mar 13 2011, 18:28 | |
| Oui mais profiter ou non même aux encheres t'as des coureurs largement meilleurs pour largement moins cher Après tu fais ce que tu veux | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Mar 13 2011, 18:37 | |
| Encore il faut les gagner. ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Mar 16 2011, 17:02 | |
| Je sais que j'y perds Tak. C'est une sorte de cadeau, dira-t-on.
| |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Mar 18 2011, 20:58 | |
| Je voudrais si c'est possible savoir ce qu'il en est de Bonnin, une new team est arrivée (Bretagne je crois), on lui a donné Bonnin qui était chez moi par erreur. Lors de la course (Picardie), Bonnin a été retiré aux 2 teams (soit j'ai rien dit). Maintenant il y a de nouvelles inscriptions, je me suis encore pénalisé en ne l'inscrivant pas pour pas qu'il y ait de problème. On fait quoi alors, il est chez lui ou chez moi ?? si on lui laisse je demande à annuler le transfert et donc récupérer mon coureur ce qui me semble logique voila merci de me répondre pas trop tard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|