Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bla-bla, contestation transferts

+37
quevenois56
Stoud'Mania
Delparos
Kaiser Kos
jojolecalimero
Jean Gilles
Kripk
Nicomimilisa
tom6219
Zac
Kermit
Raf'
Capitano
Drogba83
Cyclisfann
Pierre
Fassa
Cunégonde
Tak'
Cancellara
Sophitia Alexandra
Qua
bouygues_man
Sélěna-Gòmẽz
Titinho
Antawn
Brasse-bouilon
Bugno
Hold'up
Sterling.K
Gilbert
Ivan
Popovych
Squall'
botero31
Favre04
Rib'
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bla-bla, contestation transferts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 14 EmptyVen Fév 04 2011, 07:50

C'est peut-être un 5vs2, mais je pense que Raf' sait ce qu'il fait Wink C'est pas comme ci c'était un manager novice !

Raf'

Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 14 EmptyVen Fév 04 2011, 10:37

je comprends vraiment pas pourquoi vous avez annulé mon putin de transferts certes c'est un 2vs5 mais personne en veux de mes 3chèvres meme pour un seul coureur normal que j'y perde en nombre mais au moins les siens ils vont pas être largué a chaque acceleration du peleton expliqué moi à quo ica sert davoir 3équipiers qui servent a rien franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 14 EmptyVen Fév 04 2011, 12:52

Ben les 2 gugusses que tu récupères sont pas vraiment top, tu peux les
avoir avec seulement 3 mecs dans le trade. C'est pour ça qu'ils ont
annulé.
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 14 EmptyVen Fév 04 2011, 20:37

Décidément, ce que j'avais dis à Raf se vérifie.
Quand c'est une PT qui se fait arnaquer incroyablement, on ne dit rien?

Soit vous êtes de mauvaises fois, ou soit vous n'arrivez pas à discerner les bons des mauvais coureurs, ce dont je doute.

On est censé être la pour s'amuser, on dirait que certains transferts rendent jaloux...
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 14 EmptyVen Fév 04 2011, 20:57

Faut pas pousser mémé dans les orties. Je vois pas en quoi ce transfert peut rendre jaloux quelqu'un. Même si on est là pour s'amuser faut quand même regarder les transferts, or là, je vois que le 5 vs 2 est pas trop équilibré. Encore un 5 vs 3, ça peut passer mais c'est le nombre de coureurs qui posent problème.

Je le vois comme ça. Je parle pour moi là. De plus, j'ai jamais été jaloux de qui que ce soit sur ce forum, je pense pas qu'à me faire une belle équipe, je regarde surtout les autres. Je suis là pour me divertir et à chaque fois qu'un transfert est refusé, on prend ça comme si c'était la fin du monde. Ça devient n'importe quoi. Alors ça sert à quoi de mettre des mecs qui valident des transferts? Si à chaque fois qu'un mec à un pet de travers car on refuse son transfert, on le valide par la suite pour faciliter son bonheur sinon il boude dans son coin, là c'est n'importe quoi, désolé.
Et c'est là où je vois de la mauvaise fois et que je pense que certains mecs pensent qu'à leur tronche sur le forum.

Y'a certaines parties où on ose plus poster car ça part direct en cacahuète. Y'avait la partie progression qui m'a clairement fait chier et la partie transfert restera toujours un grand bordel dès que quelqu'un exprime son opinion.
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 14 EmptyVen Fév 04 2011, 22:24

Ce qui me dérange c'est la mauvaise fois PT/Conti

Benetselder par exemple c'est une grosse merde, si je l'avais eu on m'aurait proposé quoi pour lui?

La preuve, si Raf fait une si mauvaise affaire que ça, pourquoi personne ne fait une meilleure offre pour ses cyclistes? Parce qu'ils n'intéressent strictement personne.

Quand je vois qu'on chipote pour ce genre de transferts, et qu'on s'en fout quand Lampre se fait dépouiller y'a un problème quelque part.

Ça n'aide en rien Voralberg d'annuler ou non ce tard, alors que Lampre, ça lui aurait peut être éviter de détruire son équipe, regardez l'effectif qu'il avait y'a quelques mois.
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 14 EmptyVen Fév 04 2011, 22:44

Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Ce qui me dérange c'est la mauvaise fois PT/Conti

Benetselder par exemple c'est une grosse merde, si je l'avais eu on m'aurait proposé quoi pour lui?

La preuve, si Raf fait une si mauvaise affaire que ça, pourquoi personne ne fait une meilleure offre pour ses cyclistes? Parce qu'ils n'intéressent strictement personne.

Quand je vois qu'on chipote pour ce genre de transferts, et qu'on s'en fout quand Lampre se fait dépouiller y'a un problème quelque part.

Ça n'aide en rien Voralberg d'annuler ou non ce tard, alors que Lampre, ça lui aurait peut être éviter de détruire son équipe, regardez l'effectif qu'il avait y'a quelques mois.

Moi jmen bas les couilles de ton transfert donc occupe toi de tes affaires stp merci Smile
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 14 EmptyVen Fév 04 2011, 22:46

Après il ne parle pas que de ton transfert avec Lampre non plus donc t’excite pas comme ça
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 14 EmptyVen Fév 04 2011, 22:48

Faut arréter de pleurer a un moment c'est tout
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 14 EmptyVen Fév 04 2011, 22:51

Jaloux que tu chope 5 glands ? Ouhhhh.

Si Raf me propose 5 merdes contre 2 merdes, je vois pas qui refuserait aussi Wink
Mais en pratique, une grosse PT n'a pas besoin de dépouiller une conti
non pro en nombre de coureurs. Tu aurais mis un mec capable de faire
des résultats encore...

Donc arrête de te faire passer pour la victime, t'es bien loin d'en être une.
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 14 EmptyVen Fév 04 2011, 23:42

Drogba >> TPourquoi tu réagis comme cela? Tu sais très bien que tu as fais l'affaire du siècle, ne te caches pas. Chaque transfert avec Lampre c'est ça, je ne te vise pas hein, j'aurais fait pareil à ta place, y'a aucun mal.

Popo >> Je rage pas de ça, mais qu'on fasse attention aux vrais transferts. On s'en fous de Benet...
Et bah sérieux pourquoi tu ne proposes pas une offre pour les gars de Raf, il acceptera donc si t'en a besoin...

Le problème, ce n'est pas mon trad. Regarde ce qu'est devenu Lampre, t'en penses quoi honnêtement?
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 14 EmptySam Fév 05 2011, 00:30

Perso si je vais donner mon avis (et même si vous voulez pas bah je vais le faire :p)

Raf' a une conti avec peu de coureurs et peu de coureurs de valeurs !^^ Vu de quoi il est parti je trouve que son effectif est pas mal quand même, là n'est pas le problème. mais si tu lui enlève 5 gars contre 2 gars qui en simu ne feront rien de plus. Faut être lucide entre 5 mecs qui lâchent dans un peloton et 2 qui lâche peut-être moins vite mais qui feront jamais rien de +, il n'y a pour moi pas d'intérêt.

Après je rejoint Seleña sur le fait que voilà c'est un transfert bidon et si Raf' veut absolument faire la trade ok y'a pas de souci. Mais faut savoir que tu perds 3 unités dans ton effectif (qui n'en compte déjà pas beaucoup). De plus tu as raison sur le fait qu'il faut s'intéresser aux gros transferts plus qu'à ceux-là. Mais encore une fois si le manager a une PT c'est qu'il la mérite et que pour la plupart, les managers PT ont un minimum d'expérience. Donc Bugno a quand même accepté et l'arnaque n'est pas énorme pour moi il y a eu pire.

Alors mettez vos querelles de côtés, personne ne peut être jaloux d'un transfert comme ça. Le problème c'est qu'il était flagrant au niveau du nombre.

Maintenant, je pense qu'il va falloir mettre une règle simple en place pour la partie transfert. Si la personne qui se fait "soit disant" arnaquer sur une trade est nouvelle, les modos et admins auront le droit d'annuler la trade. Par contre si ce ne sont plus des novices qui concluent les trades, les modos et admins auront le droit de donner leur avis et d'avertir de la possible arnaque que représente le transfert mais n'auront pas le droit d'annuler.

ça peut donner matière a réfléchir c'est ce que je propose. Il est tard je me suis peut-être mal exprimer (peut-être que ya des trucs incompréhensible) mais j'en ai marre de voir tout le monde se tarter la gueule pour des conneries
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 14 EmptySam Fév 05 2011, 00:35

RR pour Lampre je te rejoins, mais de toute façon je n'ai plus à décider, je ne suis plus modo.
Apres pourquoi ne proposes tu pas a Raf seulement un 3vs2 ? tu gagneras
toujours un mec, et lui ne perdras pas 3 mecs inutilement.
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 14 EmptySam Fév 05 2011, 00:38

Personnellement, je m'énerve un peu pour rien niveau transfert, je dois être le plus souvent en tord, car c'est souvent à moi que ça arrive. Le pire c'est qu'au fond, je m'en fiche un peu de ces équipiers.

Mais ce qui m'embête, c'est que j'ai réellement l'impression qu'on est plus souple quand c'est une Conti qui y gagne. On devrait faire la pare des choses. Regardez l'effectif Lampre, vous comprendrez. Je ne vise pas ce transfert en particulier.
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 14 EmptySam Fév 05 2011, 00:42

Popovych a écrit:
RR pour Lampre je te rejoins, mais de toute façon je n'ai plus à décider, je ne suis plus modo.
Apres pourquoi ne proposes tu pas a Raf seulement un 3vs2 ? tu gagneras
toujours un mec, et lui ne perdras pas 3 mecs inutilement.
Bah le truc, c'est que Benet ne vaut pas grand chose, mais bon au pire j'aurais pu le retirer, mais j'ai toujours un peu tendance à surcoter mes cyclistes, même si inconsciement tout le monde doit le faire un peu. Moi plus j'ai l'impression green

Car réellement au fond de moi, en étant franc, je n'aurais jamais pensé que ce transfert poserait problème, d'ou ma réaction bien trop émotive et dénué d'intérêt pour si peu. C'est pour ça que je n'aime pas trop faire des transferts. Je n'arrive pas à faire la pare des choses.

Je déteste les "embrouilles" mais je ne comprends pas, cette partie là et régression, je n'y arrive pas, ça me chagrine un peu quand même, c'est bidon de s'énerver pour ça c'est clair.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 14 EmptySam Fév 05 2011, 00:46

Ben d'un côté, moi je suis contre les cadeaux, mais beaucoup ici sont pour.

Et pour en revenir a ton transfert, 5 contre 2 ça fait vraiment
beaucoup, surtout que comme l'a dit Tak, tes 2 coureurs sont pas tip
top.
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 14 EmptySam Fév 05 2011, 00:49

regarde l'endurance de tes deux gars ! Giordano et Camussa suffise amplement à ses 2 gars Wink
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 14 EmptySam Fév 05 2011, 13:29

Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Drogba >> TPourquoi tu réagis comme cela? Tu sais très bien que tu as fais l'affaire du siècle, ne te caches pas. Chaque transfert avec Lampre c'est ça, je ne te vise pas hein, j'aurais fait pareil à ta place, y'a aucun mal.

Popo >> Je rage pas de ça, mais qu'on fasse attention aux vrais transferts. On s'en fous de Benet...
Et bah sérieux pourquoi tu ne proposes pas une offre pour les gars de Raf, il acceptera donc si t'en a besoin...

Le problème, ce n'est pas mon trad. Regarde ce qu'est devenu Lampre, t'en penses quoi honnêtement?

Voila ça a était accepté sans critique donc bon je vois pas pourquoi pour te défendre tu prends d'autres trades meme pas contestés c'est tout Wink
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 14 EmptySam Fév 05 2011, 14:00

Je vois qu'il y a de l'animation les enfants, depuis mon fameux trade davis refusé Razz
J'ai pas le courage de tout lire par contre :/
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 14 EmptySam Fév 05 2011, 14:34

Drogba : Sella > Mascia, Bole > Failli Wink

MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 14 Empty

Bla-bla, contestation transferts
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant