| Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > | |
|
+21jojolecalimero dorianbertrand nu2gets Cunégonde Favre04 Titinho Squall' Maxou' Sterling.K Antawn Capitano Ced Gilbert quevenois56 Ivan hgh23 bouledemuscl Qua thomas62113 Sophitia Alexandra Popovych 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Sam Sep 18 2010, 22:45 | |
| - Popovych a écrit:
- titi je sais pas non plus
Squall je sais pas trop, ten dam ? moreno + tenn dam vs popovych serais interessant ; l'ajout de mon coté parais un peu usurpé etant donné que popo est largement au dessus du niveau de moreno pour encore au moins deux ans | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Sam Sep 18 2010, 23:24 | |
| tu pourrais mettre un autre a coté ? | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Sam Sep 18 2010, 23:31 | |
| - Popovych a écrit:
- tu pourrais mettre un autre a coté ?
ben je vois pas trop qui en faite , tu peux passer voir ? pioche dans les sp si possible en restant raisonnable | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Sam Sep 18 2010, 23:36 | |
| un jeu grimpeur pas possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Dim Sep 19 2010, 11:48 | |
| ben je préférerais un sprinter en faite , je cherche un grimpeur puncheurs de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Dim Sep 19 2010, 12:26 | |
| Ouais mais un jeu moins bon que Ten dam ça peut pas le faire ? parce que niveau sprinteur je suis quand même assez fourni | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Dim Sep 19 2010, 12:27 | |
| - Popovych a écrit:
- Ouais mais un jeu moins bon que Ten dam ça peut pas le faire ? parce que niveau sprinteur je suis quand même assez fourni
moi aussi a vrai dire et en grimpeur puncheurs un peu plus limité | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Dim Sep 19 2010, 12:29 | |
| Arf ça va etre tendu alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Dim Sep 19 2010, 12:30 | |
| mais non sinon je veux bien lorenzetto si jamais t'en veux plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Dim Sep 19 2010, 12:31 | |
| Ben c'est mon 2e sprinteur donc bon c'est un peu plus dur de le faire partir je dois avouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Dim Sep 19 2010, 12:34 | |
| ben v popovych pourquoi pas pour ma part
je te laisse y reflechir le temps de mon repas | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Dim Sep 19 2010, 12:35 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Dim Sep 19 2010, 12:35 | |
| et si je rajoute Laverde ? Meme si du coup j hesite assez | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Dim Sep 19 2010, 13:56 | |
| - Popovych a écrit:
- dac mais je pense pas ^^
tu est bien difficile pour un coureur que tu aime lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Dim Sep 19 2010, 14:22 | |
| Squall vu ma saison merdique, j'ai pas envie de m'affaiblir, même pour popo ^^.
Sinon titi je sais pas, on va laisser tomber je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Dim Sep 19 2010, 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Dim Sep 19 2010, 14:32 | |
| - Popovych a écrit:
- Squall vu ma saison merdique, j'ai pas envie de m'affaiblir, même pour popo ^^.
Sinon titi je sais pas, on va laisser tomber je pense. arf car j y tenais tres bcp a ce transfert car j aurai eu besoin des 2 coureur | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Dim Sep 19 2010, 15:07 | |
| Oui mais Langeveld, ça m'emebete pas mal de le faire bouger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Dim Sep 19 2010, 15:09 | |
| je suppose qu avec Boom c'est la meme chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Dim Sep 19 2010, 15:10 | |
| Boom instranférable. Je sais pas sinon, car comme uran progresse partout or val, il sera quand meme pas mal, donc il y aura pas non plus un gouffre entre lui et gerdi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > | |
| |
|
| |
| Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > | |
|