| Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > | |
|
+21jojolecalimero dorianbertrand nu2gets Cunégonde Favre04 Titinho Squall' Maxou' Sterling.K Antawn Capitano Ced Gilbert quevenois56 Ivan hgh23 bouledemuscl Qua thomas62113 Sophitia Alexandra Popovych 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Jeu Sep 16 2010, 22:32 | |
| - Popovych a écrit:
- J'ai pas les stats sous les yeux, mais j'ai l'impression d'y perdre ^^ Je vais comparé demain, là je suis K.O Je reviendrais a la charge a 19h00 ^^
la charge est en retard lol | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Ven Sep 17 2010, 20:12 | |
| désolé squall hier le site beugué pour moi, et la je viens tout juste de rentrer chez moi.
Donc Moreno + vs popo + ? | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Ven Sep 17 2010, 20:34 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Ven Sep 17 2010, 22:50 | |
| non désolé, seul uran peut partir pour visconti dans mes leaders. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Ven Sep 17 2010, 23:25 | |
| alors Pour l offre Uran + Langeveld vs Gerdemann + atapuma c etait sa l offre je pense | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Sam Sep 18 2010, 00:24 | |
| Freire vs Kirchen ou Karpets ou Valjavec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Sam Sep 18 2010, 12:06 | |
| - titinho2 a écrit:
- alors Pour l offre
Uran + Langeveld vs Gerdemann + atapuma c etait sa l offre je pense Possible de changer Langeveld ? - Qua a écrit:
- Freire vs Kirchen ou Karpets ou Valjavec ?
Non Kirchen ne va peut etre pas reprendre, Valjavec regresse et Karpets bof, il rapportera moins que Freire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Sam Sep 18 2010, 14:01 | |
| Ben tu vois c lui que je vois vraiment bcp apres Uran et jmet le jeune Atapuma avec | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Sam Sep 18 2010, 14:07 | |
| Alors pour ton Jap ? et si ta des retraite ? je suis prenneur =)
J'aimerai plus contre des € mais sinon c'est fesable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Sam Sep 18 2010, 14:45 | |
| Oui Titi mais bon ça m'embete de perdre Uran, alors mettre mon seul flandrien avec ça m'embete pas mal.
Personne vs € skill, et bon j'aimerais avoir un néo pro hollandais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Sam Sep 18 2010, 14:56 | |
| si je rajoute Tronet pax ET toi jsute un bete equipier mais qui sera la en S2 c bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Sam Sep 18 2010, 15:18 | |
| Tu veux vrmt pas changer Langeveld ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Sam Sep 18 2010, 15:25 | |
| non je veux vraiment l avoir lui popo | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Sam Sep 18 2010, 15:48 | |
| alors remplace atumpa parce que bon dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Sam Sep 18 2010, 15:50 | |
| Tu veux qui a coté ? Renshaw t interesse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Sam Sep 18 2010, 16:16 | |
| non jai deja bcp de sprinteurs | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Sam Sep 18 2010, 16:20 | |
| Tondo vs Lorenzetto + Comme ça tu n'auras plus trop de sprinteurs ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Sam Sep 18 2010, 16:35 | |
| Ben du coup je sais pas quoi mettre | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Sam Sep 18 2010, 21:43 | |
| - Popovych a écrit:
- désolé squall hier le site beugué pour moi, et la je viens tout juste de rentrer chez moi.
Donc Moreno + vs popo + ? on peux partir sur cette base ; quel ajout de ton coté deja que je vois qui j'ajoute moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > Sam Sep 18 2010, 22:39 | |
| titi je sais pas non plus
Squall je sais pas trop, ten dam ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > | |
| |
|
| |
| Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 > | |
|