Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tour pour les jeunes : Conditions

Aller en bas 
+16
Kaiser Kos
Sterling.K
Rib'
Nicor
Squall'
Cancellara
Molecule
Cunégonde
Compte Fondateur
Sélěna-Gòmẽz
P'tit Virenque
Astarloza 07 '
Gilbert
tom6219
Eye'e
Ice'
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels seront les conditions pour le tour des jeunes ?
-23ans sans Restriction
Tour pour les jeunes : Conditions Vote_lcap22%Tour pour les jeunes : Conditions Vote_rcap
 22% [ 14 ]
-23ans avec Restriction
Tour pour les jeunes : Conditions Vote_lcap25%Tour pour les jeunes : Conditions Vote_rcap
 25% [ 16 ]
-25ans avec Restriction
Tour pour les jeunes : Conditions Vote_lcap3%Tour pour les jeunes : Conditions Vote_rcap
 3% [ 2 ]
-25ans sans Restriction
Tour pour les jeunes : Conditions Vote_lcap6%Tour pour les jeunes : Conditions Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Parcours : Tour de L'Avenir ?
Tour pour les jeunes : Conditions Vote_lcap31%Tour pour les jeunes : Conditions Vote_rcap
 31% [ 20 ]
Parcours : Plusieurs Classiques ?
Tour pour les jeunes : Conditions Vote_lcap9%Tour pour les jeunes : Conditions Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Parcours : Autres ....
Tour pour les jeunes : Conditions Vote_lcap3%Tour pour les jeunes : Conditions Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 32
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Tour pour les jeunes : Conditions Empty
MessageSujet: Tour pour les jeunes : Conditions   Tour pour les jeunes : Conditions EmptyVen Juil 17 2009, 12:39

Voila Very Happy
Donc j'ai mis choix multiple pour voter :
- 1 fois dans les ages/Restrictions
- 1 fois dans les parcours

Pour ne pas avoir a faire 2 sondage Very Happy

A vos votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Tour pour les jeunes : Conditions Empty
MessageSujet: Re: Tour pour les jeunes : Conditions   Tour pour les jeunes : Conditions EmptyVen Juil 17 2009, 13:15

Je pense qu'il serait plus simple de mettre le parcours du tour de l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
tom6219
Junior
tom6219


Age : 30
Nombre de messages : 4975
Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

Tour pour les jeunes : Conditions Empty
MessageSujet: Re: Tour pour les jeunes : Conditions   Tour pour les jeunes : Conditions EmptyVen Juil 17 2009, 13:20

Tour de l'avenir avec restrictions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Tour pour les jeunes : Conditions Empty
MessageSujet: Re: Tour pour les jeunes : Conditions   Tour pour les jeunes : Conditions EmptyVen Juil 17 2009, 13:27

Tour de l'Avenir c'est bof !

Pas obligé un Tour ... Plusieurs classiques ca peut le faire aussi !
Par exemple une SL avec le parcours de Paris-Roubaix , LBL , PN , Milan -Sanremo
Et comme ca on voit les perles pour tous les types de parcours alors que sur le Tour de L'avenir vous ne pourrez pas "detecter" tous les types de coureurs ... Very Happy
Et en même temps les parcours sont la ca fait un probleme en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astarloza 07 '
Néophyte
Astarloza 07 '


Age : 30
Nombre de messages : 210

Tour pour les jeunes : Conditions Empty
MessageSujet: Re: Tour pour les jeunes : Conditions   Tour pour les jeunes : Conditions EmptyVen Juil 17 2009, 13:52

Tour de l'avenir avec Restrictions .
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Tour pour les jeunes : Conditions Empty
MessageSujet: Re: Tour pour les jeunes : Conditions   Tour pour les jeunes : Conditions EmptyVen Juil 17 2009, 13:56

Y'a la possibilité de faire -25 ans MAIS que ceux n'ayant pas participé au Tour de France sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Tour pour les jeunes : Conditions Empty
MessageSujet: Re: Tour pour les jeunes : Conditions   Tour pour les jeunes : Conditions EmptyVen Juil 17 2009, 16:29

j'ai répondu -23 avec restrictions et parcours, tour de l'avenir (mais sa j'ai répondu parce que je devais répondre quelque chose Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Tour pour les jeunes : Conditions Empty
MessageSujet: Re: Tour pour les jeunes : Conditions   Tour pour les jeunes : Conditions EmptyVen Juil 17 2009, 17:41

J'aurais dit sans restrictions moi, c'est plus cool, pour les bons jeunes quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Tour pour les jeunes : Conditions Empty
MessageSujet: Re: Tour pour les jeunes : Conditions   Tour pour les jeunes : Conditions EmptyVen Juil 17 2009, 17:43

C'est n'importe quoi les restrictions pour les -23... Au contraire, on aura Gesink et Kreuziger en point de référence et si un de nos gars arrive à lutter face à eux, on sera content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Tour pour les jeunes : Conditions Empty
MessageSujet: Re: Tour pour les jeunes : Conditions   Tour pour les jeunes : Conditions EmptyVen Juil 17 2009, 17:44

Cunego © Milram a écrit:
C'est n'importe quoi les restrictions pour les -23... Au contraire, on aura Gesink et Kreuziger en point de référence et si un de nos gars arrive à lutter face à eux, on sera content Very Happy
Mais c'est pas possible de résister face a eux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Molecule
Coureur Pro



Age : 29
Nombre de messages : 11841

Tour pour les jeunes : Conditions Empty
MessageSujet: Re: Tour pour les jeunes : Conditions   Tour pour les jeunes : Conditions EmptyVen Juil 17 2009, 18:06

Moi je suis pour - 23 et avec restrictions pour faire plus réaliste, on verra jamais Kreuziger sur le Tour de l'Avenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tom6219
Junior
tom6219


Age : 30
Nombre de messages : 4975
Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

Tour pour les jeunes : Conditions Empty
MessageSujet: Re: Tour pour les jeunes : Conditions   Tour pour les jeunes : Conditions EmptyVen Juil 17 2009, 18:59

Cunego © Milram a écrit:
C'est n'importe quoi les restrictions pour les -23... Au contraire, on aura Gesink et Kreuziger en point de référence et si un de nos gars arrive à lutter face à eux, on sera content Very Happy

Sauf qu'ils survoleront tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Tour pour les jeunes : Conditions Empty
MessageSujet: Re: Tour pour les jeunes : Conditions   Tour pour les jeunes : Conditions EmptyVen Juil 17 2009, 19:45

-23ans avec restrictions et parcours Tour de l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Tour pour les jeunes : Conditions Empty
MessageSujet: Re: Tour pour les jeunes : Conditions   Tour pour les jeunes : Conditions EmptyVen Juil 17 2009, 21:04

pareil - 23 avec restrictions
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Tour pour les jeunes : Conditions Empty
MessageSujet: Re: Tour pour les jeunes : Conditions   Tour pour les jeunes : Conditions EmptyVen Juil 17 2009, 21:28

Cunego © Milram a écrit:
C'est n'importe quoi les restrictions pour les -23... Au contraire, on aura Gesink et Kreuziger en point de référence et si un de nos gars arrive à lutter face à eux, on sera content Very Happy
Je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Tour pour les jeunes : Conditions Empty
MessageSujet: Re: Tour pour les jeunes : Conditions   Tour pour les jeunes : Conditions EmptyVen Juil 17 2009, 22:06

tom6219 a écrit:
Cunego © Milram a écrit:
C'est n'importe quoi les restrictions pour les -23... Au contraire, on aura Gesink et Kreuziger en point de référence et si un de nos gars arrive à lutter face à eux, on sera content Very Happy

Sauf qu'ils survoleront tout Rolling Eyes

C'est sûr que c'est très grave Surprised Vu qu'on compte pas les points, c'est grave... scratch Bref, je déteste et je détesterai toujours ce système de restrictions... Je trouve ça basique et nul à chier voilà merci, aurevoir green noel
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Tour pour les jeunes : Conditions Empty
MessageSujet: Re: Tour pour les jeunes : Conditions   Tour pour les jeunes : Conditions EmptySam Juil 18 2009, 00:03

Cunego © Milram a écrit:
tom6219 a écrit:
Cunego © Milram a écrit:
C'est n'importe quoi les restrictions pour les -23... Au contraire, on aura Gesink et Kreuziger en point de référence et si un de nos gars arrive à lutter face à eux, on sera content Very Happy

Sauf qu'ils survoleront tout Rolling Eyes

C'est sûr que c'est très grave Surprised Vu qu'on compte pas les points, c'est grave... scratch Bref, je déteste et je détesterai toujours ce système de restrictions... Je trouve ça basique et nul à chier voilà merci, aurevoir green noel
Bah un tour de l'avenir avec Gesink, c'est plus un tour de l'avenir Razz
C'est justement pour déceler les nouveaux talents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicor
Simulateur
Nicor


Age : 36
Nombre de messages : 740
Formation : Cuidad De Burgos (Continental non-pro)
Leader : Txurruka, Sobrino, Mata

Tour pour les jeunes : Conditions Empty
MessageSujet: Re: Tour pour les jeunes : Conditions   Tour pour les jeunes : Conditions EmptySam Juil 18 2009, 02:07

P'tit Virenque a écrit:
Y'a la possibilité de faire -25 ans MAIS que ceux n'ayant pas participé au Tour de France sur le fofo Wink

C'est pas mal ça
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Tour pour les jeunes : Conditions Empty
MessageSujet: Re: Tour pour les jeunes : Conditions   Tour pour les jeunes : Conditions EmptySam Juil 18 2009, 16:31

Gilbert a écrit:
Tour de l'Avenir c'est bof !

Pas obligé un Tour ... Plusieurs classiques ca peut le faire aussi !
Par exemple une SL avec le parcours de Paris-Roubaix , LBL , PN , Milan -Sanremo
Et comme ca on voit les perles pour tous les types de parcours alors que sur le Tour de L'avenir vous ne pourrez pas "detecter" tous les types de coureurs ... Very Happy
Et en même temps les parcours sont la ca fait un probleme en moins ^^

Je me prend des vents ...
Moi je suis pas trop pour le Tour de l'Avenir
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Tour pour les jeunes : Conditions Empty
MessageSujet: Re: Tour pour les jeunes : Conditions   Tour pour les jeunes : Conditions EmptySam Juil 18 2009, 16:41

Quelle utilité de mettre Amador sur une course pavée et a quoi ça sert de voir 78 abandons sur une course ? Neutral On aura une grande bagarre de 56PAV o) Tous hors délais o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour pour les jeunes : Conditions Empty
MessageSujet: Re: Tour pour les jeunes : Conditions   Tour pour les jeunes : Conditions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour pour les jeunes : Conditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour pour les jeunes
» Grand Tour pour les contis
» Possibilité pour les jeunes arrivant en pro
» ! Règles pour booster les jeunes avec les PB !
» Tour de Romandie, PT WC pour Garmin et Agritubel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: