| Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 | |
|
+30Tak' Ti-souris Cunégonde dorianbertrand thomas62113 guylianno nu2gets botero31 Rib' Brasse-bouilon Titinho quevenois56 Clem'Style Delparos Squall' Sophitia Alexandra Ivan hgh23 bouledemuscl Popovych Gilbert Escherichia Cancellara Antawn Favre04 Qua Hold'up Sélěna-Gòmẽz Sterling.K Capitano 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 17:13 | |
| Ricco + Hush vs Horner ou Lovkvist + Karpets + Bennati + Valja
On peux difficilement faire mieux ^^ Valja régresse mais reste quand même à 77mo/76val Horner, Karpets et Lov sont bloqués mais restent très bon Bennati, 3ème meilleur sprinter du fofo après Hushovd mais vu ce que je rajoute déjà c'est pas mal ^^
Jt'emmerde pas mal avec Husvhod et Ricco, mais quand jvois ma team S2, jme dis que j'en aurais bien besoin ^^ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 17:17 | |
| Envoie les stats en S2 stp | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 17:21 | |
| | |
|
| |
dorianbertrand Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 18:19 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 18:26 | |
| Personne de chez toi | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 18:29 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 18:31 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 18:57 | |
| Se sera dur titinho
Qua, le fait que tes coureurs soient bloqués m'embête! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 19:00 | |
| Ouais c'est vrai, mais bon, il restent très bon tout de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 19:03 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 19:06 | |
| dis moi qui t interesse pour lui alors stp | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 19:09 | |
| A part Ciolek je vois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 19:10 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 19:11 | |
| C'est mort pour moi aussi?? ^^ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 19:14 | |
| Avec ces coureurs oui je pense^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 19:23 | |
| Pouah chaud quand même les négos^^. J'y ai mis tout mon coeur et c'est mes meilleurs coureurs après Vino et Tiago. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 19:32 | |
| Ce sont deux de mes meilleurs coureurs aussi ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 19:34 | |
| Sauf que jte donne 4 de mes meilleurs coureurs, et toi 2 de tes meilleurs coureurs ^^ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 19:36 | |
| Qui me rapporteront plus que les tiens x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 | |
| |
|
| |
| Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 | |
|