| Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 | |
|
+30Tak' Ti-souris Cunégonde dorianbertrand thomas62113 guylianno nu2gets botero31 Rib' Brasse-bouilon Titinho quevenois56 Clem'Style Delparos Squall' Sophitia Alexandra Ivan hgh23 bouledemuscl Popovych Gilbert Escherichia Cancellara Antawn Favre04 Qua Hold'up Sélěna-Gòmẽz Sterling.K Capitano 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Ven Sep 17 2010, 11:38 | |
| Hmmm non désolé, ils ne sont pas bons mais ils ont encore bcp de PC x) | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Ven Sep 17 2010, 11:41 | |
| Allez stp ^^ Tu sais bien que j'aime les portugais, et en + ils ont beaucoup de PC mais quasiment toute ton équipe aussi alors ^^ | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Ven Sep 17 2010, 15:02 | |
| Joao Correia ID 2101 10/2/1975 Pot3 63PL 58MO 61VAL 64DES 64CLM 63END 63RES 62REC 54PAV 69BAR 60SP 63ACC 62PC vs 2M ???? | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Ven Sep 17 2010, 20:24 | |
| As tu médité sur mon offre? | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Sam Sep 18 2010, 09:57 | |
| Pires,Ribeiro et Correia m'interessent ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Sep 19 2010, 19:28 | |
| Noé GIANETTI 6/10/1989 (Pot. 2) 60Pl 61Mo 58Val 60Des 51Pav 53Clm 60Rec 60End 60Bar 61Res 55Sp 57Acc + 3 M vs Costa | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Sep 19 2010, 22:29 | |
| Non a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 00:24 | |
| - Favre04 a écrit:
- As tu médité sur mon offre?
Je suis compris dans le "non à tous" ou t'as zappé. Sinon vu qu'Haussler est intransférable , l'équipe pense se rabattre sur Hushovd, une base avec Ivanov serait-elle envisageable ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 01:28 | |
| Remontre ton offre Favre deja s'il te plait Et non Ivanov ne m'interesse pas^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 02:29 | |
| Ivanov t'intéresse pas, mais Kolobnev pourrait-il t'intéresser sachant que tu as déjà Haussler dans le même genre qu'Hushovd et que Kolobnev sera bien meilleur que Ricco l'an prochain en val | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 11:25 | |
| Problème, Kolobnev fait rien en simu alors que Hushovd c'est un dieu quoi x) | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 11:42 | |
| PC mis a jours: GP Zottegem, Tour d'Irlande, Coppa Bernocchi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 13:38 | |
| il y a 2 paramètres a ne pas négliger : kolobnev a été barre par le duo Rodriguez/Ivanov sur les classiques et avec un statut de leader il aurait fait une autre saison .... Il progresse alors qu'Husovd baisse, sachant que tu as Haussler je pense que nous avons tous a y gagner ... Et concernant mon bos vs gali + botcha? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 14:09 | |
| Petit point, Hushovd ne regresse pas il reste au même niveau Et pour Bos tu aurais pas un autre mec que botcha? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 15:25 | |
| - Favre04 a écrit:
- il y a 2 paramètres a ne pas négliger : kolobnev a été barre par le duo Rodriguez/Ivanov sur les classiques et avec un statut de leader il aurait fait une autre saison .... Il progresse alors qu'Husovd baisse, sachant que tu as Haussler je pense que nous avons tous a y gagner ... Et concernant mon bos vs gali + botcha?
dsl de te tuer ton truc, mais Ivanov était chez moi lors des ardennaises il a même gagné l'Amstel avec moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 16:32 | |
| Ah .... Je pouvais difficilement savoir mais bon il reste purito qui a barre la route a kolobnev. Édit : omg hushovd je sais pas pk j'ai mis ça, sûrement la fatigue ... | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 17:06 | |
| ricco vs rojas (75 val 78 sprint 80 acc s2) | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Lun Sep 20 2010, 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 | |
| |
|
| |
| Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 | |
|