| Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir | |
|
+21guylianno Cancellara hgh23 Capitano thomas62113² quevenois56 Escherichia Favre04 basso Ivan Ced Maxou' Titinho Antawn Sélěna-Gòmẽz Squall' Ric' Clem'Style Gilbert Sterling.K Rib' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Lun Sep 13 2010, 18:44 | |
| Je sais pas trop la | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Lun Sep 13 2010, 18:46 | |
| Comme je t'ai dis je trouvais que j'y perdais un peu donc j'espérais tant tomber sur un tel compromis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Lun Sep 13 2010, 18:49 | |
| Oui je comprend le fait que tu ait Tira sur la Vuelta me derange pas tant que ca mais Je comptais utiliser Wegmann sur les classiques Pendant la Vuelta | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Lun Sep 13 2010, 18:50 | |
| Moi j'l'aurait bien aimé pour tout ce qui est Lombardie ect | |
|
| |
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Lun Sep 13 2010, 18:53 | |
| tu serai d acoord si Tira fait la Vuelta et Wegmann les 2 classiques Canadiennes ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Lun Sep 13 2010, 19:13 | |
| Modifie Tronet alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Lun Sep 13 2010, 19:23 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Lun Sep 13 2010, 19:30 | |
| Remonte un peu le niveau du 2e coureur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Mar Sep 14 2010, 07:07 | |
| Tu veux qui a la place ? Si tu choisit un fort possible de mettre un de tes juenes ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Mar Sep 14 2010, 18:29 | |
| Je sais pas, je te demande juste de mettre un peu plus fort que Tronet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Mar Sep 14 2010, 18:32 | |
| Ben plus fort ce serai Kluge alors ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Mar Sep 14 2010, 18:33 | |
| Ouep ou Mortensen | |
|
| |
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Mar Sep 14 2010, 18:35 | |
| Mortensen fait un PP excellent je le garde dsl ben tu rajoute un jeune alors ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Mar Sep 14 2010, 18:37 | |
| Tu me demande un vrai sacrifice, mais bon Wegmann c'est Wegmann quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Mar Sep 14 2010, 18:41 | |
| Ouais J ai quand meme difficile de lacher Wegmann mais c est intéressant Brandle ou Felline ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Mar Sep 14 2010, 18:57 | |
| Felline c'est pas la peine vu qu'il va avoir son boost, Brandle je suis assez délicat sur son cas ça devient chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Mar Sep 14 2010, 18:58 | |
| Ah mais enfaite j ai oublié Kluge part deja Hum j aimerai bien rajouter Mortensen mais bon jsais plus trop | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Mar Sep 14 2010, 19:01 | |
| Tu met Mortensen et je te laisse Wegmann pour la doublette canadienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Mar Sep 14 2010, 19:02 | |
| Hum et Tira lui fait quoi ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Mar Sep 14 2010, 19:05 | |
| Tiralongo ira faire la Vuelta, à moins que j'ai vraiment pas le choix ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir | |
| |
|
| |
| Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir | |
|